5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Funiculaire du Super Cannes
#16
0
0
Et bien on avait la suite de la visite sur le forum: http://ckzone.org/showthread.php?tid=13771 depuis longtemps.

Le cadeau ça devait être la machinerie.

Je connaissais pas du tout l'existence de ce funiculaire, découverte intéressante !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#17
0
0
(Jeu. 28 Mai 2015, 15:10)Nomad a écrit : Peut-être les experts du droit répondront avec les termes qui vont bien, mais si "promouvoir une activité illégale" - ce que ckzone ne fait pas, du moins dans son objet - auprès d'un public mineur ne te semble pas problématique, nous si.

Ah si, ça me semble problématique, en effet. Mais ni plus ni moins que la promotion d'une activité illégale auprès d'un public majeur ! Je ne vois pas ce que cette dichotomie vient faire là. On pourrait aussi rédiger la règle en séparant hommes et femmes ou homos et hétéros, l'activité visée serait toujours aussi peu légale et sa promotion toujours aussi problématique.

Mais je te rejoins sur le fait que causer et même partager des photos ne constitue pas de la promotion. Je ne sache pas que les media audiovisuels ou papier qui ont publié des reportages sur les catas, l'urbex ou les toits aient été condamnés pour leurs publications.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le funiculaire de Belleville ILOVETP 1 2 604 Ven. 12 Avr. 2019, 13:27
Dernier message: ILOVETP
  Funiculaire de Cannes Sharkoux_ 25 45 839 Dim. 24 Août 2014, 08:13
Dernier message: Matth06
  Funiculaire de besançon twan 4 4 936 Dim. 17 Sep 2006, 14:49
Dernier message: obezeman



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)