8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Mai 2015
#16
16
aliasdingdong
Caracal
Dave
Déglingué de 2nde Masse
dezo
dresder
hassancehef
Jahirange
JoannyHxC
lau
Monsieur S
Nomad
romainpp
Silvertype
Volodia
Yann
0
[Image: p86pmh.jpg]

[Image: BxHlJh.jpg]

PS : Pour mes photos, elles sont toutes prises avec un Iphone 6, d'où la qualité moyenne. Je n'ai pas encore pu investir dans un bon appareil photo, mais ça viendra, j'espère Smile
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
#17
3
JoannyHxC
Monsieur S
Zasalamel
0
On ne voit presque pas le lieu mais tu en fais quelque chose de très graphique, pas mal du tout !

Bon la photo du mois c'est UNE photo par mois mais ça ira pour cette fois !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#18
0
0
(Dim. 10 Mai 2015, 14:42)Nomad a écrit : Bon la photo du mois c'est UNE photo par mois mais ça ira pour cette fois !
Ah, pardon, pris dans mon élan j'ai oublié cette info Big Grin
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
#19
2
elpopo
Zasalamel
0
La première est jolie mais la deuxième est magnifique !! on dirait une éclipse solaire , bien joué !
#20
6
Foox
JoannyHxC
KdK
Lion
LOUL
Zasalamel
0
Fontis Vu sous un Autre Jour ...


Pièces jointes Miniature(s)



#21
2
Jahirange
LOUL
0
coriaces les canards Smile

en restant dans le domaine aquatique

un voilier dans une position insolite qui ne lui assurera pas une bonne longévité


Pièces jointes Miniature(s)



il vaut mieux penser le changement que changer le pansement
http://kata.addict.free.fr
http://kataclan.fr
#22
5
Alan
aliasdingdong
Déglingué de 2nde Masse
Jahirange
LOUL
0
Perou


Pièces jointes Miniature(s)



Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#23
6
Dave
Déglingué de 2nde Masse
hassancehef
Nomad
romainpp
saintloup
0
[Image: 592123DSCN36412.jpg]
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
#24
7
Aga
Beach
Citerne
hatrix
Jahirange
lau
Nomad
0
La dernière fois que j'ai vu un cube comme ça il y avait des nombres premiers et des pièges mortels, fais attention !
#25
0
0
(Dim. 17 Mai 2015, 20:49)Jahirange a écrit : photo

L'utilité de mettre une image si lourde dans un forum ???

Merci de bien vouloir faire attention: 500Ko MAX, merci.
#26
0
0
(Dim. 17 Mai 2015, 21:55)le G.O a écrit : L'utilité de mettre une image si lourde dans un forum ???

utilité: lire le bandeau jaune sur la photo

(Dim. 17 Mai 2015, 21:55)le G.O a écrit : Merci de bien vouloir faire attention: 500Ko MAX, merci.

Je savais pas, je croyais que c’était pas limité dès lors qu'on l’hébergeait pas sur le forum. dsl.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
#27
2
KdK
le G.O
0
Moi je dirais plutôt avec un sujet si géométrique c'est dommage que la photo ne le soit pas ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#28
0
5
Capitaine Caverne
elpopo
lamer
lau
romainpp
(Dim. 17 Mai 2015, 22:48)Jahirange a écrit :
(Dim. 17 Mai 2015, 21:55)le G.O a écrit : L'utilité de mettre une image si lourde dans un forum ???

utilité: lire le bandeau jaune sur la photo

(Dim. 17 Mai 2015, 21:55)le G.O a écrit : Merci de bien vouloir faire attention: 500Ko MAX, merci.

Je savais pas, je croyais que c’était pas limité dès lors qu'on l’hébergeait pas sur le forum. dsl.

mess_le G.O a écrit :Bonjour,

Avant tout je n'aime pas qu'on me prenne pour un con: je sais lire, mais ton envie de répondre était trop grande, je comprends,

en effet on peut héberger les photos sur un autre site, MAIS les hébergeurs d'images on la fâcheuse habitude d'effacer les photos ou de changer leurs URL > disparition des photos quasi automatique,

enfin tous le monde n'a pas du haut débit constamment > la page mets ainsi des plombes à se charger.
#29
4
Jahirange
lamer
lau
romainpp
1
Capitaine Caverne
(Mar. 19 Mai 2015, 10:25)le G.O a écrit : blablablabla

On en va pas se faire chier pour les 1% qui n'ont pas le haut débit.

500ko pour des photos c'est ridicule comme taille et 1024px de bord large c'est carrément d'un autre temps.

Ca serait quand même bien jour de monter ces valeurs qui datent de 2005...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#30
0
0
Tout le monde ne consulte pas internet sur des écrans A3 confortablement installé sur son canap avec la fibre. Moi-même bien qu'en milieu urbain en RP j'étais encore à 2 Mo en janvier Tongue

S'il y a quelque chose à changer sur le forum, je reconnais volontiers que c'est la charte graphique, adaptive design tout ça ...
On ne repart pas de rien, y'a du boulot, il ne suffit pas de dire que c'est facile pour que ce soit fait.

Pour les images je sais pas d'où tu sors ces 1024px, la limite qu'on demande c'est 5000px x 2000px, le redimensionnement se fait au delà de 450px de large.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)