5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vente becs 14L
#1
1
JoannyHxC
0
Bonjour,
Je vends des becs LeCoq 14 litres, au prix de 5 euros unité pour 5 becs achetés ou moins. Au delà de 5 becs achetés, je vends le bec à 4,50 unité. Possibilité de livraison dessous ou par voie postale.
Me mp pour plus de détails.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#2
0
0
Je viens également de recevoir un stock de 28 L
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#3
0
0
sérieux, vous pourriez pas mettre la main sur des 21 un peu ? Big Grin

Répondre
#4
0
0
J'en cherche aussi Big Grin
Ils se cachent les coquins
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#5
0
0
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu un très petit stock de becs 21L Le Coq(comme tous les autres modèles que je possède), et quelques Hélios. Cependant, étant donnés qu'ils sont très difficiles à trouver (de bonne qualité en tout cas), je n'ai pas réussi à les avoir pour un bas prix. Certains peuvent être légèrement fissurés. C'est facilement rattrapable avec un ruban adhésif résistant aux hautes températures.
Donc, je vends ces becs pour une valeur unitaire de 6€
C'est pas donné, je sais, mais les possesseurs de ces becs savent que c'est la pénurie alors ils en profitent pour faire gonfler les prix, un peu comme les becs double.


Pièces jointes Miniature(s)



Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#6
1
LOUL
0
6€ pour un lecoq peut être fissuré c'est du viol, et on est pas plus en pénurie qu'il y a 6 mois où ça valait 3,5-4 balles.
Répondre
#7
0
0
(Ven. 15 Mai 2015, 04:49)Silvertype a écrit : 6€ pour un lecoq peut être fissuré c'est du viol, et on est pas plus en pénurie qu'il y a 6 mois où ça valait 3,5-4 balles.
Évidemment que je vérifie si fissure il y a avant de vendre le bec et que je diminue le prix en conséquence. Je ne suis pas un voleur (ni un violeur d'ailleurs Big Grin). J'adapte le prix en fonction de ce que j'ai moi même payé. Pareil pour les Hélios, je les vends moins chers que les LeCoq.
Je ne vends pas de becs avec pour but premier, l'argent. Seulement, je connais peu de monde, et ça me permet d'en rencontrer justement, par le biais d'un service. Certains ont besoins de becs, j'en ai, alors forcément ça crée un contact. Ça m'apporte pas mal en terme de relationnel et de connaissances. Et pas tant que tu peux le penser niveau financier.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#8
1
Zasalamel
0
Hello

Bec toujours dispo?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Becs acet 20/24L kafka 2 2 147 Jeu. 01 Oct. 2020, 11:52
Dernier message: Yann
  Vente carbure - Petites quantités uniquement El Mariachi 39 50 905 Ven. 03 Mars 2017, 14:50
Dernier message: goudgoud
  VENTE DE MATERIEL COMPLET GRIMPE/CORDISTE Marque PETZL fabien black 8 10 953 Mar. 05 Mai 2015, 22:05
Dernier message: fabien black
  Vente de matériel cordistes karelkarel 11 16 977 Ven. 24 Avr. 2015, 18:13
Dernier message: fabien black
  Stockage et vente du carbure de calcium Bonten 28 41 558 Mar. 10 Mars 2015, 21:00
Dernier message: gilloux42
  recherche becs aceto Méta 5 8 452 Lun. 28 Oct. 2013, 01:19
Dernier message: E-ver
  Don / Vente de treillis Bonten 16 21 053 Lun. 28 Jan. 2013, 12:29
Dernier message: plongeur
  Recherche 4 becs pour bray's luta reco 28 et 21 litres nessoua 7 7 423 Jeu. 26 Juil. 2012, 21:00
Dernier message: smac
  Becs par lot de 100 GSAKA 5 4 589 Sam. 19 Fév. 2011, 14:11
Dernier message: GSAKA
  Protège becs Neuromancien 1 2 734 Mer. 26 Jan. 2011, 21:43
Dernier message: Neuromancien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)