8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Égouts et égoutiers de Paris
#1
0
0
Égouts et égoutiers de Paris, de Donald Reid.

Paru l'été dernier pour la traduction. Écrit par un cainri, en cainri, en 1991. Étonnant vu le sujet, m'enfin voilà la VF.

Parce qu'on veut le feuilleter avant de l'acheter (s'il est bien), et parce qu'on aime bien les librairies de quartier, vous le trouverez dans ces sept librairies-là.
Répondre
#2
1
Yannouuu
0
Merci pour l'info Wink

J'ai été voir,je l'ai trouvé,parcouru et...il ne vaut pas le coup d'etre acheté,croyez-moi !
moins de 10 illustrations...et c'est que du réchauffé...

Bref,passons !

Si vous voulez vraiment un livre intéressant sur le sujet alors c'est là :

http://www.amazon.fr/Assainir-lagglom%C3...2708241567

Pour ce qui est de le trouver en revanche...
Répondre
#3
0
0
(Ven. 17 Avr. 2015, 12:26)Stanislas2013 a écrit : Pour ce qui est de le trouver en revanche...

Dispo en occase chez Gibert Joseph Saint-Michel. Et en ligne chez le même, a priori c'est un autre exemplaire puisque les stocks sont différents. A part là, il semble compliqué de se le procurer, en effet.
Répondre
#4
0
0
Le gilbert en face de la fontaine ?
Répondre
#5
1
Stanislas2013
0
L'autre. Le bleu. Un peu plus haut sur le boulevard, au niveau de la rue des Ecoles.
Répondre
#6
0
0
(Mar. 21 Avr. 2015, 18:12)ILOVETP a écrit : L'autre. Le bleu. Un peu plus haut sur le boulevard, au niveau de la rue des Ecoles.

aahh le gilbert joseph a coté de la partie vidéo...oui je l'y ai vu une seule et unique fois...depuis plus rien,néant,étrange car ce n'est pas le genre de livre que l'on s'arrache...
Répondre
#7
0
0
(Ven. 17 Avr. 2015, 12:26)Stanislas2013 a écrit : Si vous voulez vraiment un livre intéressant sur le sujet alors c'est là :
http://www.amazon.fr/Assainir-lagglom%C3...2708241567
Pour ce qui est de le trouver en revanche...
Tu l'as Stanislas ? Si non, j'ai un bon plan je crois bien, moins de 20€ en très bon état.
Sinon, le communiqué de presse pour ce book est en PJ.


Pièces jointes
.pdf   CP_Livre_Assainir_lagglomeration_parisienne.pdf (Taille : 82.75 Ko / Téléchargements : 25)
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les égouts de Paris, deux bouquins ILOVETP 0 2 481 Jeu. 18 Fév. 2016, 22:53
Dernier message: ILOVETP
  edition sur les egouts du sud Erreur 6 6 018 Mer. 30 Dec. 2009, 18:10
Dernier message: Erreur
  A VENDRE : livre sur les égouts lafouine 4 5 875 Sam. 02 Sep 2006, 09:13
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)