6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Clé à identifier
#1
1
Zanne
0
Plop,

Aurait-on un connaisseur capable de m'identifier la clé allant dans ce type de serrure ?

Bye


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
2
Eax-E
Skyz
0
C'est mouillé par là-bas..
Tu as des bottes, moi j'en ai pas.. Eh oui mon cher, moi je suis organisé !
Répondre
#3
0
0
Tu en dis trop ou pas assez !!!
Cela dit tu te trompes, c'est sec dans le coin de ma photo.
Répondre
#4
1
JoannyHxC
0
Un nom de marque ou de modèle sur ce truc ?
Inconnue au bataillon ton truc !
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#5
2
Alan
Krahoc
0
je pense plutôt que c'est un serrure a badge magnétique. J'ai déjà vu un truc similaire, je recherche le nom.
Utilisé pour les accès aux galerie de distribution des eaux potables...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#6
7
BieZom
Eax-E
hassancehef
KdK
Krahoc
PonyClub
romainpp
0
(Ven. 03 Avr. 2015, 15:55)h2o a écrit : je pense plutôt que c'est un serrure a badge magnétique. J'ai déjà vu un truc similaire, je recherche le nom.
Utilisé pour les accès aux galerie de distribution des eaux potables...


Je confirme ce que dit H20 (le lieu de la photo est d'ailleurs "un classique"). Chaque clé est validée pour une certaine période d'utilisation et pour un ou plusieurs sites déterminés (comme un badge magnétique type VIGIK). Lorsque la clé est validée et est rendue active pour le titulaire préalablement enregistré, chacune de ses utilisation (ouverture et fermeture) est contrôlée, et l'on sait ainsi qui est rentré (ou sorti) à quel point de l'ouvrage ainsi équipé, et avec indication de la date et de l'heure exacte.

Bon week-end à tous.

plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#7
0
0
Intéressantes tes explications plysdn. ;-)

Cela dit aux alentours du même lieu il y a les mêmes que je garantis 100% sans électricité, ça fonctionne de manière autonome ce système ?
Répondre
#8
2
JoannyHxC
Krahoc
0
En tous cas pas de branchement nécessaire sur une source d'électricité extérieure ; la serrure peut être installée sur un ouvrage très ancien et/ou isolé.

plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#9
2
hassancehef
Lion
0
Les informations sont contenues dans la clé et pas dans la serrure.
La serrure ne contient que la "clé" numérique pour dialoguer avec la clé physique.

Même principe que ça.
Répondre
#10
1
le G.O
0
C'est le même principe qu'en crypto, genre la serrure contient une clef publique et la clef contient une clef privée ?

edit: il y a un lien dans son message que je n'avais pas vu. L'admin devrait vraiment faire quelque chose pour mettre les liens en évidence !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#11
0
1
14arrdt
(Sam. 04 Avr. 2015, 11:00)Nomad a écrit : L'admin devrait vraiment faire quelque chose pour mettre les liens en évidence !
L'admin devrait faire ça ouais !
Répondre
#12
1
hassancehef
0
(Ven. 03 Avr. 2015, 18:23)Eax-E a écrit : Cela dit aux alentours du même lieu il y a les mêmes que je garantis 100% sans électricité, ça fonctionne de manière autonome ce système ?

Pile au lithium 3,6V, qui gère quelques milliers de cycles d'ouverture/fermeture. En règle générale, il y a une alerte batterie faible et une méthode d'ouverture de secours par clé physique couplée à ce genre de dispositifs (bien que je ne connaisse pas ce modèle là).
Répondre
#13
0
0
nomad ce sont tes yeux, le lien est bien signalé....mais discret
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#14
2
Jahirange
la_gargouille
0
A voila, Medeco, merci Krahoc. L’électronique du canon est alimenté par la clef. Comme ça pas besoin de piles ou d'alimentation sur place.

Le site en question est pas dans cette liste:
http://www.medeco.fr/references-seucom-medeco
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#15
3
cote_de_boeuf
Eax-E
Skyz
0
(Ven. 03 Avr. 2015, 14:56)Bissa a écrit : Inconnue au bataillon ton truc !

Suffit pourtant d'un regard pour en trouver.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)