11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fut complet de carbure de calcium 70kg provenance usine Bellegarde - Rare
#1
5
Alan
Déglingué de 2nde Masse
KarlHungus
la_gargouille
Yannouuu
0
Bonsoir,

J'ai actuellement de disponible 1 futs provenant de l'usine de Bellegarde parfaitement hermétique. Bon rendement pour un taux d'impureté très faible.
Je vends le fut complet au prix de 4€ le kilo.

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'informations complémentaires.

Sportives Salutations,
#2
0
0
ce sont les futs de montpellier?
quel prix sur paris?
merci
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#3
0
0
Bonsoir,

Pour une livraison sur Paris cela me parait compliqué. Je peux livrer sur Montpellier, Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan, Nimes, Alès, Orange.
Possibilité de livré sur Paris aux alentours du mois de juillet éventuellement. En revanche le trajet pour livrer sur Paris sera de 250€. Sur le même trajet il sera possible de livrer de 1 à 3 futs pour le même prix de transport.

En bref,
280€ le fut de 70kg de carbure
250€ de frais de livraison sur Paris (possibilité de payer 1 seul frais de livraison pour achat de 1 à 3 futs livré le même jour)

Sportives salutations,
#4
0
0
bonsoir speleoman

il y a pas une erreur de prix dans les frais de port Huh? je dis ça parce que je me rappelle que quand j'achetait mes futs de 100 kilos a Lyon ça me coutait 80 € de frais de port pour 100 kilos , je veux bien que ça coute un peu plus cher parce que tu te trouve plus bas que Lyon , mais ton fut pèse 30 kilos de moins . et si je ne dit pas de bêtise je crois que les frais de port son en fonction du poids ? la société qui me livrais chez moi a cette époque c'était les transports Ducros si mes souvenirs sont bon .

bonne soirée
[Image: mini_942524teteabuldoCopieCopie.png] il y a t'il un avenir pour une société qui s'obstine a chier dans l'eau Potable ?
#5
0
1
ouchouh@ya
Sauf erreur, la réglementation du transport de carbure a évolué et un transporteur demande beaucoup plus désormais pour deplacer des matières dites dangereuses.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
#6
0
0
sauf erreur de ma part, l'OCRA c'est le meme prix mais a paris

mais c'est bien pour ceux du sud Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#7
0
0
merci a vous .

a ok je comprend pourquoi la société qui vendait le carbure sur Lyon a arrête d'en vendre . je les avaient appelle pour avoir des explications et c est ce qu'ils m'avaient répondu que les frais de transport revenait trop cher , je pensai pas que c'était a ce point la Confused.

Mais il y a un truc que je comprend toujours pas , ils ont punis les gens des alentours qui pouvaient en prendre directement a la boutique , par exemple moi ça m'arrivait de leur prendre un fut sur le retour de mes vacances du sport d'hiver , ça m'évitait de payer les 80 € de frais de port vu que je passai par Lyon pour remonté sur Paris . en tous les cas ça m'arrange pas cette histoire et je pense que je suis pas le seul Sad

avant d'envoyer le message je viens de comprendre pourquoi ils ont arrêté d'en vendre aussi a la boutique , pas facile de faire marcher ça tête au réveil Big Grin , si ils ont arrête c est que eux aussi avait des frais de transport vu que les futs venaient de Roumanie donc il fallait bien qu'ils augmentent leur tarifs

bonne journée
[Image: mini_942524teteabuldoCopieCopie.png] il y a t'il un avenir pour une société qui s'obstine a chier dans l'eau Potable ?
#8
0
0
(Lun. 09 Mars 2015, 12:25)Pascaloup a écrit : , pas facile de faire marcher ça tête au réveil Big Grin

Pendant ce temps là y en a qui pioncent jusqu'à midi, même le lundi

#9
0
0
pascalou, les dernier fut venaient d'argentine, le transport bateau n'est pas un soucis.
Le vrai probleme est le stockage. Le propriétaire de Spélémat puis expé etait un spéléo d'exploration. Un ami. Il avait vendu sa société récement et les acheteur preferaient vendre le reste plutot que ce produit lourd encombrant dangereux et qui ne raporte rien.
christian est décédé il y a quelques jours.
du carbure on en trouve toujours, mais son stock et transport est delicat.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
#10
0
0
Bonjour,

N'est ce pas possible de l'expédier par transporteur classique ?

Si oui je suis interesse, région Grenoble. J'ai aussi l'occasion de me rapprocher (Sisteron)

Cdlt

Christian
#11
5
Ferdi Kta
J.R.
Jenn Lavandier
Silvertype
Yannouuu
1
KdK
personne n'a un van de violeur pour aller le chercher a moindre frais?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
#12
11
BiBi
Bissa
fixpoint
hassancehef
Jenn Lavandier
JoannyHxC
KarlHungus
KdK
Krahoc
taiebdm
Yannouuu
0
J'ai un van de violeur mais si j'y mets du carbure j'aurai plus la place de violer qui que ce soit après !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
#13
0
0
(Mar. 10 Mars 2015, 13:13)KarlHungus a écrit : personne n'a un van de violeur pour aller le chercher a moindre frais?

Comme dit plongeur : pour le même prix, y'a un fût direct à Paris. T'aimes vraiment les challenges de merde toi.
#14
1
Silvertype
0
Bonjour,
Je peux faire livrer sur Paris gratuitement dans 10 jours jusqu'à 2 futs de carbure (prix unitaire du fut de 70kg = 280€). Si intéressé, me tenir au courant rapidement.
Salutations,


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche carbure de calcium dans le Nord Jazzi Mambo 1 2 168 Lun. 25 Avr. 2022, 16:09
Dernier message: js02
  VENTE DE MATERIEL COMPLET GRIMPE/CORDISTE Marque PETZL fabien black 8 10 953 Mar. 05 Mai 2015, 22:05
Dernier message: fabien black
  Stockage et vente du carbure de calcium Bonten 28 41 558 Mar. 10 Mars 2015, 21:00
Dernier message: gilloux42
  Vend Carbure de Calcium Montpellier speleoman 0 3 111 Jeu. 05 Mars 2015, 22:32
Dernier message: speleoman
  Fûts de 100kg de carbure de calcium Krahoc 22 26 140 Jeu. 26 Fév. 2015, 14:31
Dernier message: grubber
  Carbure de calcium dispo Zoko 0 3 414 Mar. 12 Mars 2013, 12:33
Dernier message: Zoko
  Nouvel arrivage de carbure de calcium tom's 96 96 222 Jeu. 07 Fév. 2013, 16:35
Dernier message: tom's
  Carbure de calcium tom's 7 7 740 Sam. 08 Oct. 2011, 15:17
Dernier message: saintloup
  [VDS] CARBURE de calcium Trouduuc 1 2 643 Ven. 11 Mars 2011, 02:09
Dernier message: Trouduuc
  Commande groupée de carbure de calcium région parisienne tom's 51 37 438 Lun. 28 Fév. 2011, 11:59
Dernier message: tom's



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)