5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Video de Pompiers Japonnais... super rapides !
#1
1
le G.O
0
Ce sont des "machines de guerre"... regardez à la vitesse où ils s'équipent avec une simple corde !

http://www.divertissonsnous.com/2014/08/...croyables/
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
1
Déglingué de 2nde Masse
2
tieum
Mouais, si c'est toujours le concours de vitesse qui compte, un jour y'aura un record de vitesse de déplacement vers le sol qui va être battu... faire vite c'est bien, ne pas se donner le temps de vérifier parce qu'on veut faire du spectacle c'est... ?
Répondre
#3
2
Déglingué de 2nde Masse
LOUL
0
conclusion, si un jour j'ai un probleme là bas, j'appelle pas les pompiers....
et puis bon, s'encorder comme ça, ils ont pas peur pour leurs attributs masculin...
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#4
0
0
quand on voit la précision des mouvements, c'est impressionnant. niveau efficacité, c'est le top.


après pour s'équiper de simple corde, quand on voit que les échafaudage en chine sont fait en bambou et que ça tient super bien, je ne suis pas inquiet Smile
Répondre
#5
2
Gutenberg
taiebdm
0
(Mar. 26 Août 2014, 15:34)abeubeu a écrit : après pour s'équiper de simple corde, quand on voit que les échafaudage en chine sont fait en bambou et que ça tient super bien, je ne suis pas inquiet Smile

la moitiés des noeud qu'ils utilisent nécessiteraient une clef
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#6
0
0
faut que je revois mon système de fabrication de baudrier avec une corde, il n'est pas aussi propre je crois.
il me fait marrer le mec qui à chaque fois love sa corde en même temps que l'intervention
Répondre
#7
2
ardnaxela
taiebdm
0
en france, les secours souterrains ont été dévolu a la fédé de spéléo. Sans transfert de moyen financier, mais compte tenu des compétences. On voit encore malheureusement des pompiers encorder des personnes pour les "assurer" ou les remonter.
Si l'urgence ou l'absence de moyens peut justifier des techniques dites de rechappe, il est tellement plus judicieux et Civiere spéleo, balancier, poulie grand diametre,...
bref le secours utilisé comme concours, la prise de risque somme toute inutile, me semble déplorable. Pour la dexterité j'avoue préférer l'origami!
mais les japonais sur le cable nous montre aussi des jeux assez ridicules pour qui aime ça
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#8
0
0
Interville chez les ninjas....

Les cordes sont en cotons (en tout cas elles sont très souples!!!) ?
et les bottes... sont des Tabies!
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)