6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injection Possible vers Viandox
#1
0
0
J ai vue en surface avenue de montrouge a coté du cimetiére des traveau
aprés etude du giraud, les travaux sont jeuste au dessus de la galerie allant au viandox si quelqun peut confirmer.
Je pence que c est possible vue le mauvais état de cet galerie (le ciel est fisurés et ca se pete la gueule de chaque coté) \/
Répondre
#2
0
0
Merdouille ! Le Bélier est-il menacé ?
Peace and Long Life
Répondre
#3
0
0
Poggo a écrit :J ai vue en surface avenue de montrouge a coté du cimetiére des traveau

- quels genre de " travauX " ? un chantier de construction ,le passage d'une autoroute ? ou bien des gars qui repeigne le passage pieton ?

-si il y'a vraiment des gros travaux , l'ideal est de demander aux ouvriers ce qu'ils font ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#4
0
0
Yeti a écrit :Merdouille ! Le Bélier est-il menacé ?


une si belle salle !! Meur
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#5
0
0
oui c avant donc le belier est dans la merde je sais pas si vous voyer c est au niveau de la jolie concrétion
je vous rappelle que ce n est qu une deduction logique
Répondre
#6
0
0
despe a écrit :
Poggo a écrit :J ai vue en surface avenue de montrouge a coté du cimetiére des traveau

- quels genre de " travauX " ? un chantier de construction ,le passage d'une autoroute ? ou bien des gars qui repeigne le passage pieton ?

-si il y'a vraiment des gros travaux , l'ideal est de demander aux ouvriers ce qu'ils font ...
Nan ce sont des barake avec un debut de trou sur le sable au niveau de la galerie
on peut pas construire a cet endroit cest trop étroit et puis c est une sorte de parking sauvage, il ya des arbres qui ne seront pas coupé
je nai pas vu d ouvrier alors que je passe tous les jours devant j habite a Montrouge
Répondre
#7
0
0
il ya maintenant une pelleteuse qui fait pas de trou
Répondre
#8
0
0
Bon, ben merci de continuer à  ns tenir informé :|
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#9
0
0
Pour ce que j'en ai vu, ça ressemblait plutôt à  un dépot de matériel avec baraques de chantier plutôt qu'à  un chantier à  proprement parler.

C'est peut être en rapport avec les travaux pour le futur tramway qui sont à  300m de là .
Répondre
#10
0
0
NaJ a écrit :Pour ce que j'en ai vu, ça ressemblait plutôt à  un dépot de matériel avec baraques de chantier plutôt qu'à  un chantier à  proprement parler.

C'est peut être en rapport avec les travaux pour le futur tramway qui sont à  300m de là .

Auquel cas il n'y aurait pas de danger pour le site, non?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#11
0
0
nard a écrit :Auquel cas il n'y aurait pas de danger pour le site, non?
Probablement pas, mais c'est une affaire à  suivre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inspection vers l'autoroute du nord Eldiablo9903 14 10 866 Ven. 25 Dec. 2020, 12:35
Dernier message: BiBi
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 943 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 793 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 015 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Injections à venir vers Boutroux dmighty 4 6 565 Lun. 03 Dec. 2012, 23:59
Dernier message: thomas
  injection porte d orleans Poggo 18 28 617 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 21 136 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 288 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 56 119 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 317 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)