9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lampe minex 104 JKDey ?
#1
0
0
Bonjour,

Je viens de chiner une lampe ce week end j'aurais voulu avoir des infos. Est ce une minex 104 comme on trouve dans une certaine quincaillerie sur le net? Par contre elle est très légère et fait un peu plastique. .. et j'ai un soucis avec le bec. C'est soudé ou je dois forcer pour le deviser?


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#2
0
0
pour te dire le modele il faudrait les dimensions. Le bec n'est pas soudé, mais attention en forçant de ne pas dessouder le porte bec.
Répondre
#3
0
0
la cuve doit faire entre 8 et 9 centimètre et la hauteur une quinzaine sans la poignet. Je vais essayer de deviser alors et le bouchon pour le réservoir et aussi coincer. Je suis pas fan de l'aspect mais niveau poids elle est agréable à porter!
Répondre
#4
0
0
Oui c'est une Minex 104, elles sont en laiton pas très épais donc légères.
Le bec est vissé d'origine avec une pâte collante merdique pour l'étanchéité. Ca se dévisse, il vaut mieux attraper le bec à la base pour ne pas péter la tête en stéatite.
"Le tiercé, c'est ma vraie passion. Nan je déconne, ma vraie passion c'est aller aux putes mais ça je peux pas le dire à  la télé"
(O. Sharif)
Répondre
#5
0
0
Salut, utilise de préférence une clef à molette et pas une pince pour dévisser. Puis remet un coup de Téflon au remontage. C'est comme ça que je fais avec la mienne maintenant, j'ai le modèle le plus petit de la marque.
Tom
Répondre
#6
0
0
Merci pour vos remarques. Effectivement j'ai ouvert avec une clef à molette et c'est venu tout seul. Par contre au niveau du bec vous vous réapprovisionnez où? Des comme ça j'en ai jamais vu. Un adaptateur Petzl c'est jouable?
Répondre
#7
1
le G.O
0
Ce sont des becs indiens, un amis me les taraude au bon diamètre pour les mettre sur mon acéto... Il sont bien résistant !

Tu en as de dispo sur le site de neuro: http://www.my-urbex.com/collections/becs
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#8
0
0
Et avec ça c'est la même chose? Parce qu'à ce prix là ... http://www.ebay.fr/itm/Bruleur-Lampe-Gaz...3a80edc017
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  lampe minex Zulu Tango 16 15 267 Lun. 26 Nov. 2018, 21:51
Dernier message: Zulu Tango



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)