5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La guerre des mines
#1
7
Backpacker
Caracal
elpopo
Glory
jeff95
le G.O
Yannouuu
0
Docu de 50 minutes sur 14-18.

Après la 10ème minute, un passage sur la "guerre des mines", tunnels souterrains divers partant des tranchées et qui s'articulent sur plusieurs niveaux et une vingtaine de kilomètres de longueur.

Un peu plus loin, images d'une carrière aménagée à des fins militaires, avec gravures de l'époque partout dans le calcaire.

Visible dans le reportage que vous avez déjà chez vous sur VHS, mais dont vous pourriez vouloir télécharger une copie numérique.
Répondre
#2
0
0
Merci
Répondre
#3
5
elpopo
Georges V
ouchouh@ya
PonyClub
wally
0
Yop,

Pour ceux qui s'intéressent à la guerre des mines, voilà un manuel à destinations des sapeurs allemands, peu avant la WW2. Il faut lire le germanique et déchiffrer le gothique autrement il reste les schémas pour le plaisir des yeux. Désolé pour la qualité mais on n'a pas le droit au scanner aux archives.

https://www.transfernow.net/fr/82jr84x060k1


Bye
Répondre
#4
0
0
marche pas ton lien ?
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#5
0
0
Chez moi ça marche, à voir si ça marche avec les autres ??
Répondre
#6
0
0
ça marche!! merci!!
Répondre
#7
0
0
(Mar. 27 Jan. 2015, 14:02)Eax-E a écrit : Chez moi ça marche, à voir si ça marche avec les autres ??

Nickel, même la lecture s'avère moins corsée que craint.
Répondre
#8
0
0
(Mar. 27 Jan. 2015, 13:40)lamer a écrit : marche pas ton lien ?
Envoie une adresse mail et je te l'envoie si ça ne marche toujours pas.Wink
Répondre
#9
0
0
Fous-y sur google doc dans un dossier public limite. Stockage durable et pas casse couilles. Surtout que l'ouvrage semble libre de droits.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Base aérienne soviétique - cimetière d'avion de la guerre froide b0bby 4 8 165 Mar. 14 Nov. 2017, 21:20
Dernier message: Zoko
  [Suisse] Fortifications WW1 et guerre froide le G.O 4 9 871 Dim. 29 Sep 2013, 16:29
Dernier message: Eax-E



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)