8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gond cassé
4
aliasdingdong
KOP
Monsieur S
Zoko
3
gaspard duval
Gizmo
PeteParada
Non mais vous allez voir, grâce à notre bonne humeur, notre naïveté et nos superbes idées révolutionnaires, on va régler les problèmes des guerres, de la faim dans le monde et des plaques qui ont des gonds cassés.


D'ailleurs, je propose qu'on aille dire à Bachar qu'il pourrait un peu sourire, et peut-être, si ce n'est pas trop osé, tagguer "non à la guerre" à Damas.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
2
gaspard duval
Yannouuu
0
Yaka, fokon. Les révolutionnaires aux idées éponymes, passez devant, on vous regarde faire.
Répondre
2
Monsieur S
Zoko
0
L'avantage de ce débat, c'est quand même que pendant que ces braves gens se morfondent sur la situation en invoquant des idées toutes plus saugrenues les unes que les autres, au moins, ils ne mettent pas en application leurs plans pour rendre le monde meilleur.
Répondre
7
Aga
hassancehef
Higink
lau
Lumazin
Max (sans menace)
Paj
0
Bon sinon on arrête nos conneries et on installe une stargate à code. 


[Image: 211_092.jpg]
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
5
Herr kleinekoinkoin
J.R.
Monsieur R
Monsieur S
Yannouuu
0
il y a le vide-ordure d'Actarus avec identification par puce RFID sinon

[Image: vide-ordures.jpg]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
(Mer. 23 Sep 2015, 17:32)KOP a écrit :
(Mer. 23 Sep 2015, 17:30)Lumazin a écrit : Plus de soudures, moins d'entrées, moins de surpopulation comme vous dîtes... Et si l'IGC était de notre côté ?!!  Wink

Ha ? Tu peux développer ?

Eh bien, oui, les entrées diminuent comme peau de chagrin, beaucoup soudées. 
L'igc est en fait une secte de cataphiles à barbe blanche, descendant des druides de la gaule chevelue et arrivés à Lutèce à la fin de l'empire romain. Ils ont créé l'IGC au XVIIIe sous couvert de renforcer les carrières. MAIS NON! C'était un prétexte pour garder le sanctuaire et attendre le jour où les cataphiles modernes allaient se faire dépasser par les événements. 
Maintenant, ils RESURGISSENT. Le moment est venu pour eux de sortir la barbe à l'air, et aux arrières arrières arrières etc petits fils de ces druides des carrières de nous protéger ! De protéger ce patrimoine par la sélection naturelle : les plus forts trouveront les entrées, les autres seront évincés. Et l'âme spectrale des carrières rejoindra enfin ceux qui auront trouvé les portes et respecté le sanctuaire. 
Par leur volonté, les soudures sont là, le nombre d'accès diminue, et seuls les plus vaillants et respectueux sauront contourner les obstacles. 

Blush Angel
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre
1
alpha
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:07)Lumazin a écrit : les soudures sont là, le nombre d'accès diminue

Ha ? t'as compté avant après ? quelle est la diff en valeur absolue sur l'année passé, le moi passé, la semaine passé, les deux jours passés ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
1
Paj
0
Est-ce que ces druides mangent des champignons douteux ?
Es-tu toi-même consomateur ?
En état de sobriété avancé.
Répondre
0
0
KOP, le nombre d'accès diminuent c'est un fait ! Soudures, injections, murages, cadenassage...
Ce sont les druides derrières tout ca !! La sélection à la Viktor Orban...

Don_poulpito, ce matin, j'en ai même fait une omelette Smile

Guizmo, PeteParada : "il n'y a pas que des touristes pollueurs et casseurs de gonds dans l'âme, mais aussi des gens respectueux / intéressés / passionnés par la vie souterraine / avec un bon esprit / discrets ). "

Voilà, tout est dit, merci Gizmo. Pourquoi empêcher les gens vraiment intéressés et respectueux d'y aller ? Souvent, ils sont bien plus responsables que certains habitués qui pètent plus haut que leur cul."

Tout à fait d'accord, mais commet évincer ceux qui ne sont pas respectueux ?
Et c'est quoi être respectueux, quelles sont les limites à ne pas franchir ?
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre
1
alpha
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:22)Lumazin a écrit : Tout à fait d'accord, mais commet évincer ceux qui ne sont pas respectueux ?
Et c'est quoi être respectueux, quelles sont les limites à ne pas franchir ?
Oulàà, vaste sujet. Je uis sûr que t'as bien une proposition derrière la tête. Ne sois pas timide, lâche toi !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
1
Meve
0
KOP, je t'avoue que non,je n'ai pas trop d'idées sur cette vaste question de l'évincement.
Ce qu'il faudrait, c'est prendre à la source les plus jeunes et leur inculquer les règles (genre politique semi-autoritaire paternaliste de type coréenne du Nord mélangée à du fordisme). Mais qui serait légitime ?

Ne pas accorder de crédit à ceux qui n'ont pas de respect...

Alors qu'est ce que le respect ? Il y a tellement d'écoles. C'est tellement vastes et sensible comme sujet.
Déjà respecter les entrées... la question du tag aussi. De la préservation du patrimoine. La question du rapport aux gens, de la condescendance ou au contraire de l'amabilité dans les galeries, le respect des œuvres d'autrui (cf fresque psychose, mosaïques, etc etc)...

T'en dis quoi ? C'est quoi ton idée ? (ou tes idées?).
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre
1
princesse
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:22)Lumazin a écrit : KOP, le nombre d'accès diminuent c'est un fait ! Soudures, injections, murages, cadenassage...

On me souffle dans mon oreillette qu'il n'y a jamais eu autant d'entrée ouverte...

Donc le fait, c'est qu'il faut se renseigner.
Répondre
2
BiBi
Krahoc
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:36)BiBi a écrit : On me souffle dans mon oreillette qu'il n'y a jamais eu autant d'entrée ouverte...

Donc le fait, c'est qu'il faut se renseigner.

Par rapport à quand ?
T'as un bon plan ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
1
princesse
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:38)KOP a écrit :
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:36)BiBi a écrit : On me souffle dans mon oreillette qu'il n'y a jamais eu autant d'entrée ouverte...

Donc le fait, c'est qu'il faut se renseigner.

Par rapport à quand ?
T'as un bon plan ?

sousparis.info les listait. Mais il parait qu'il a fait faillite à force de mettre à jour les entrées tous les 2 jours.
Répondre
0
0
Les entrées tournent...
Prenez exemple du 15sud. Prenez exemple du 13.
Avant y'en avait des entrées...
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)