6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gond cassé
#76
6
Akhesa
alpha
Herr kleinekoinkoin
Lumazin
romainpp
VilCoyote
0
(Lun. 21 Sep 2015, 11:52)BiBi a écrit : Les catas, c'est bien fini! Et les touristes, aussi!

Allez va, ça va se tasser, faut attendre un peu....

Sinon pour revenir au sujet initial, les gonds, c'est Mr Free qui a tout compris Tongue : la rectangulaire !




Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#77
4
lau
Monsieur S
princesse
romainpp
0
(Lun. 21 Sep 2015, 20:05)Jahirange a écrit : Sinon pour revenir au sujet initial, les gonds, c'est Mr Free qui a tout compris Tongue : la rectangulaire !

Parfait pour la faire tomber en bas! Sachant le niveau moyen de l'ouvreur de plaque ;Wink
Répondre
#78
1
Lumazin
0
(Lun. 21 Sep 2015, 23:38)BiBi a écrit :
(Lun. 21 Sep 2015, 20:05)Jahirange a écrit : Sinon pour revenir au sujet initial, les gonds, c'est Mr Free qui a tout compris Tongue : la rectangulaire !

Parfait pour la faire tomber en bas! Sachant le niveau moyen de l'ouvreur de plaque ;Wink

La triangle cassée aussi ça peut finir au fond, avec toi car ça t'a assommé avant Big Grin
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#79
0
0
(Mar. 22 Sep 2015, 01:25)Jahirange a écrit :
(Lun. 21 Sep 2015, 23:38)BiBi a écrit :
(Lun. 21 Sep 2015, 20:05)Jahirange a écrit : Sinon pour revenir au sujet initial, les gonds, c'est Mr Free qui a tout compris Tongue : la rectangulaire !

Parfait pour la faire tomber en bas! Sachant le niveau moyen de l'ouvreur de plaque ;Wink

La triangle cassée aussi ça peut finir au fond, avec toi car ça t'a assommé avant Big Grin

C'est qu'une question de temps effectivement. Maisss, j'ai l'intime conviction que la rectangle part avec un désavantage. Après l'autoroute de déviation ter du sud me contredit peut-être un peu.
Répondre
#80
1
Jahirange
0
Voilà le vrai problème : s'il y avaient plus de cataphiles dans les groupes de projet voirie, trottoir et france télécom technique, alors on n'aurait pas tant de plaques triangles !   Cool
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre
#81
2
Beach
romainpp
0
(Mar. 22 Sep 2015, 09:48)Lumazin a écrit : Voilà le vrai problème : s'il y avaient plus de cataphiles dans les groupes de projet voirie, trottoir et france télécom technique, alors on n'aurait pas tant de plaques triangles !   Cool

Ca me rappelle un post d'il n'y a pas longtemps : le touriste a bon dos.

J'ai ouie dire qu'il y avait pas que les «méchants» qui étaient bien bourés, et claqués les plaques.

J'ai même vu de mes propres yeux un «gentil» dire à un «méchant» : « Vas s'y tu peux la lâcher» en parlant d'une triangle à 80% ouverte! Et le touriste lui répondre que non, et la fermer correctement…
Répondre
#82
0
0
Du coup toi tu était le gentil ou le méchant dans tous ça ?
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#83
1
Beach
0
(Mar. 22 Sep 2015, 11:17)lamer a écrit : Du coup toi tu était le gentil ou le méchant dans tous ça ?

Le méchant connard. Forcément, mais en mode pervers mateur.
Répondre
#84
2
Beach
Տᴏᴘᴀᴌ
0
(Mar. 22 Sep 2015, 11:31)BiBi a écrit :
(Mar. 22 Sep 2015, 11:17)lamer a écrit : Du coup toi tu était le gentil ou le méchant dans tous ça ?

Le méchant connard. Forcément, mais en mode pervers mateur.

le mode est déjà occupé, faut te trouver autre chose
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#85
2
BiBi
KarlHungus
0
(Mar. 22 Sep 2015, 12:06)KarlHungus a écrit :
(Mar. 22 Sep 2015, 11:31)BiBi a écrit :
(Mar. 22 Sep 2015, 11:17)lamer a écrit : Du coup toi tu était le gentil ou le méchant dans tous ça ?

Le méchant connard. Forcément, mais en mode pervers mateur.

le mode est déjà occupé, faut te trouver autre chose

Nan, c'est pas pris, y'a juste une coquille. Fallait entendre : pervers amateur
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#86
0
0
C'était une blague hein Wink

Mais, en effet, faut arrêter d'incriminer le touriste. Toute personne descendant, novice ou initié, peut faire des erreurs ou s'en fouttre royalement sans voir les conséquences. 
On a sanctuaire, à chacun de savoir le préserver. Mais je crois que c'est pas clair pour tout le monde.
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre
#87
2
BiBi
Silvertype
0
(Mar. 22 Sep 2015, 14:00)Lumazin a écrit : Mais, en effet, faut arrêter d'incriminer le touriste. Toute personne descendant, novice ou initié, peut faire des erreurs

Ha c'est assez nouveau comme point de vue. Ce serait intéressant de développer.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#88
7
alpha
BiBi
hassancehef
J.R.
la_gargouille
TOPO
Տᴏᴘᴀᴌ
0
il veut dire que, comme les nazis, tout le monde a droit à une seconde chance
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#89
1
Silvertype
0
La deuxième partie de la phrase est importante.
Je dis juste, que ce n'est pas parce qu'on a l'habitude de descendre qu'on fait pas d'erreurs, que ce soit de l'indiscrétion ou qqch plus grave. Un touriste, oui ça peut foutre la merde, ça peut poser problème dans les galeries (et j'en sais quelque chose... remonter quelqu'un sur le dos de la plage à **** parce que parce etc), mais en aucun cas on peut blâmer telle catégorie ou l'autre.
Faut juste qu'il y ait une prise de conscience générale, c'est tout. Ne pas rejeter la faute tout le temps, mais agir. Agir par du tractage, agir en rappelant les bases de la conduite.
Et certes, y'a trop de touristes, trop de monde, mais c'est l'engrenage...
Personnellement, je n’emmène plus de touriste en sous-sol, que ce soit Paris ou ailleurs.
Que faire alors ?
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre
#90
0
0
(Mar. 22 Sep 2015, 15:03)Lumazin a écrit : Que faire alors ?

Ben dis nous, perso, je me demande !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)