8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gond cassé
0
0
(Mar. 20 Oct. 2015, 20:23)Shadal a écrit : Elle a été découpée comment ? Au chalumeau d'oxycoupage ? Ou juste cassée ?

La fonte casse bien dans certaines conditions... avec un bon choc, mais pas contre du remblais !
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
0
0
il faut demander à la boite qui a comblé le PS en question. Probablement cassée suite à la chute.
Répondre
3
aliasdingdong
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
0
(Mar. 20 Oct. 2015, 21:49)Alan a écrit : il faut demander à la boite qui a comblé le PS en question. Probablement cassée suite à la chute.

Il me semblait que cette plaque était celle du PS juste a coté, et qu'elle s'était cassée lors du passage d'une touriste dessus dans la rue, touriste qui avait d'ailleurs chuter en carrières et s'était tuée.

Je retrouve pas l'article mais je suis presque sur de moi.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
4
alpha
ILOVETP
KdK
LOUL
0
Tout le monde à Raison. 
Le PS comblé est dans le 16.
Et le PS pas comblé est dans le GRS...

Et les bouts de plaques trainent en bas dans les 2 cas...
Jvous aime putain... Heart
Répondre
0
0
(Mer. 30 Sep 2015, 21:31)Atreyu a écrit : Salut à tous,
Pour rester dans le sujet... faites attention si vous voulez visiter une certaine carrière de banlieue, accessible en mode spéléo par un puits fermé par une plaque rectangulaire: les axes des gonds ont disparu (je ne sais pas depuis quand), et si on l'ouvre sans faire attention il y a risque de l'envoyer au fond.
Voilà voila...

Bon ben voilà, je suppose que c'était inévitable: petite visite en surface aujourd'hui, le puits est grand ouvert et la plaque est au fond. Merci aux gens qui n'ont pas fait attention.
Répondre
14
Alan
Capitaine Caverne
Cheshire Cat
Citerne
Éos
ILOVETP
Julot
lau
la_gargouille
matom
midimansound
plongeur
saintloup
Zasalamel
0
Ce n'est peut être plus non plus au programme de nos "chères têtes blondes" ???   Angry


Soit un carré dont la longueur d’un côté est égale à c. La longueur d de la diagonale de ce carré est égale à :
[Image: diagonale-carre-formule.png]

[Image: diagonale-carre.png]


ÇA VEUT DIRE QUE LA PLAQUE PEUT PASSER DANS LA DIAGONALE DE SON CADRE ; MERDE !
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
30
alpha
atkrea
Bug937
Caracal
catharsis
Cheshire Cat
do_150
El Mariachi
Éos
Freed
Grature
hassancehef
Hax
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
kataboy
LaPC
Lem
Maltes
Mathieu
Oscar le nordiste
plysdn
Raska
Rem"s
Shadal
SofianeS
Tanière
tieum
TOPO
Zatis
0
(Dim. 28 Fév. 2016, 17:56)Atreyu a écrit : Bon ben voilà, je suppose que c'était inévitable: petite visite en surface aujourd'hui, le puits est grand ouvert et la plaque est au fond. Merci aux gens qui n'ont pas fait attention.

La porte a été remontée et remise en place cette nuit, elle a bien  survécu à sa chute de 40m:



Merci aux participants!
Répondre
6
Aurige
Beach
Dana
Freed
Gvidi
Julot
0
(Dim. 06 Mars 2016, 05:28)Atreyu a écrit :
(Dim. 28 Fév. 2016, 17:56)Atreyu a écrit : Bon ben voilà, je suppose que c'était inévitable: petite visite en surface aujourd'hui, le puits est grand ouvert et la plaque est au fond. Merci aux gens qui n'ont pas fait attention.

La porte a été remontée et remise en place cette nuit, elle a bien  survécu à sa chute de 40m:

Merci aux participants!

Elle est à nouveau au fond :-(
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)