3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
agression electro samedi 15
#76
0
2
Dave
gaspard duval
tout ça pour moi? c'est trop gentil. Et ton 'proverbe' est un peu trop cryptique pour mes capacités limitées. Une explication serait bienvenue. En échange je pourrai t'expliquer la citation de Nietzsche à laquelle je pensais.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#77
27
Aga
airsoutair
Citerne
Dave
elpopo
Estrasse
Foox
Georges V
Gutenberg
H.A.S.H
hassancehef
Jenn Lavandier
JoannyHxC
KarlHungus
kuty22
landfill
lau
Lion
LOUL
nk2
Nounou
OranginaRouge
princesse
Shorbock
sps
TocToc
Zoko
0
Il y a une possibilité que je n'ai pas vue dans toutes vos propositions: porter plainte.

Si on a leur photos, leurs noms, leurs profils facebook et que les agressés les reconnaissent, pourquoi ne pas aller porter plainte? Ca sera toujours plus efficace que d'attendre leur retour hypothétique, si y en a qui les ont reconnu la dernière fois et qu'ils ont pas pu leur remettre la main dessus sachant qu'ils étaient dans le réseau, ça va pas être aisé de leur tomber dessus si ils reviennent pas.
Même si c'est interdit de descendre, c'est rien en comparaison des violences qu'ils ont commis. Peut être Georges Dalloz pourra nous en dire plus?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#78
15
Aga
airsoutair
Citerne
Foox
gaspard duval
JoannyHxC
KarlHungus
landfill
lau
LOUL
ouchouh@ya
princesse
sps
TocToc
Zoko
1
OranginaRouge
(Jeu. 20 Nov. 2014, 14:33)ouchouh@ya a écrit : Il y a une possibilité que je n'ai pas vue dans toutes vos propositions: porter plainte.

Si on a leur photos, leurs noms, leurs profils facebook et que les agressés les reconnaissent, pourquoi ne pas aller porter plainte? Ca sera toujours plus efficace que d'attendre leur retour hypothétique, si y en a qui les ont reconnu la dernière fois et qu'ils ont pas pu leur remettre la main dessus sachant qu'ils étaient dans le réseau, ça va pas être aisé de leur tomber dessus si ils reviennent pas.
Même si c'est interdit de descendre, c'est rien en comparaison des violences qu'ils ont commis. Peut être Georges Dalloz pourra nous en dire plus?

C'est de bon sens. Et tout particulièrement si chacune des victimes en mesure d'identifier formellement l'auteur ou les auteurs se rapproche du même service de police (en gros, du même commissariat de quartier) avec le nombre de jours d'ITT documentés, les mecs seront sûrs de devoir rendre des comptes.

Si notre copain adorateur de Kung Fu Panda et de Fight Club a une profession qui va avec sa passion de petite frappe qui fait chier les gens de manière disproportionnée pour se sentir exister (employé d'une boite de sécurité par exemple, non pas qu'ils soient tous comme ça), ça lui fera aussi la bite parce qu'une inscription et/ou une condamnation mettront un terme à son autorisation d'exercer de manière déclarée.

Et dans tous les cas, ça mettra à l'abri d'autres victimes du nerf très court qui relie cerveau et biceps. Et risque aussi de pimenter les contrôles de police qu'il subira avant, après ou pendant ses descentes, s'il a une fiche pour violences en réunion et vol en réunion (la lampe frontale).

Si cette voie intéresse du monde, je peux essayer de retrouver la trace de quelqu'un bossant dans un service compétent pour ces affaires et qui oubliera peut être de relever l'infraction commise par les victimes.
Répondre
#79
3
Dr`Q
LOUL
Monsieur S
0
A lire et écouter tout ça. On doit attendre l'année prochaine qu'ils recommencent en fin de compte ?...


Triste de voir des mecs venir nous cracher à la gueule, et que ce soit prit si calmement...
L'année dernière, ça semblait évident de poser des tracts et de rester prêts les semaines suivantes
Aujourd'hui, à mes yeux, ça l'est beaucoup moins... Diffuser les gueules entre vous, par MP à vos potes, donner des papiers aux gens que vous croisez dans le réseaux avec les photos et prévenez les de fuir en cas de rencontre. ça reste la décision la plus sage.


D'accord avec Ouchouh, la plainte reste le meilleur moyen, et le plus simple...

Sinon, c'est valable dans tout un tas de situation : Agir plutôt que parler. ça reste la meilleur des choses à faire.
Jvous aime putain... Heart
Répondre
#80
2
Herr kleinekoinkoin
RRMonkey
1
subafab
Juste comme ça , une idée me traverse l'esprit : y'a t-il un lien entre cette agression et le groupe se faisant serrer avec les ossements volés?
Répondre
#81
5
Arktus
la_gargouille
Lion
Yannouuu
3
gaspard duval
JoannyHxC
OranginaRouge
(Jeu. 20 Nov. 2014, 15:43)Alan a écrit : Juste comme ça , une idée me traverse l'esprit : y'a t-il un lien entre cette agression et le groupe se faisant serrer avec les ossements volés?

Ouais, de ce que je sais c'est bien eux aussi qui ont vandalisé le golem, le bar des rats, le chateau, la crypte, qui ont taggué les catas et qui ont tué Ghislaine Marchal.

Dur dur
Répondre
#82
5
Aga
Arktus
Burglecut
LOUL
sps
0
ouchouh@ya, Georges V, vous êtes effectivement pleins de bon sens. Pour une fois que les flics ne seront pas contre les cataphiles… Smile

Fako, qu'en penses-tu ? Tu es sûr que ce sont les mêmes gars ?

(Jeu. 20 Nov. 2014, 15:29)Georges V a écrit : Si cette voie intéresse du monde, je peux essayer de retrouver la trace de quelqu'un bossant dans un service compétent pour ces affaires et qui oubliera peut être de relever l'infraction commise par les victimes.

Et au pire on fait un Fakothon et on se cotise pour lui payer ses 60 balles… Si c'est le principal argument pour ne pas porter plainte…
Répondre
#83
0
15
airsoutair
Alan
Arktus
Burglecut
despe
Georges V
JoannyHxC
lamer
landfill
lau
la_gargouille
Skyz
sps
Yannouuu
Zoko
Il ne peux pas porter plainte etant mineur et ses parent ne veulent pas qunils descendent dans les cata ... Donc c'est mort . Desole de vous couper dans votre elan ...
Répondre
#84
13
airsoutair
Bhv
Burglecut
gaspard duval
Georges V
Hag
JoannyHxC
koma
la_gargouille
Monsieur S
princesse
sps
Yannouuu
3
Capitaine Caverne
dmighty
nk2
AH AH AH !!!

Vous êtes amusants Big Grin

C'est comme dans la rue, on est jamais a l'abri d'une agression, soit tu te défend sur le moment soit tu ferme ta bouche et tu continue ta route.

rêver de retrouver les mecs après pour faire ce que l'on n'a pas fait sur le moment c'est juste MDR.
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#85
10
Arktus
benji
despe
gaspard duval
JoannyHxC
lau
PonyClub
princesse
sps
Yannouuu
3
Eax-E
nk2
OranginaRouge
(Jeu. 20 Nov. 2014, 16:34)diamant.kta a écrit : Il ne peux pas porter plainte etant mineur et ses parent ne veulent pas qunils descendent dans les cata ... Donc c'est mort . Desole de vous couper dans votre elan ...

C'est compliqué votre quatuor. Le mineur, c'est celui qui donne des cours sur le cycle de la violence sous terre, alors que son interlocuteur descend depuis l'année où la victime avait (tout au plus) cinq ans ? Ou c'est un autre ?

Et ses parents, ils n'ont pas vu son état après qu'il se soit fait fracasser par plusieurs bonhommes balèzes ? Violences qui n'ont à aucun moment nécessité une consultation médicale qui entrainera un courrier de la sécu ?

Si seulement tous les tabassages étaient de la meme violence... Rolleyes

(Jeu. 20 Nov. 2014, 16:29)lau` a écrit : Et au pire on fait un Fakothon et on se cotise pour lui payer

Une greffe de couilles, oui, si on appelle à la vendetta par d'autres alors que soi meme on n'affronte meme pas ses darons.
Répondre
#86
20
Aga
airsoutair
Arktus
bristick
Burglecut
cmb
Farfadet
Foox
Georges V
J.R.
JoannyHxC
la_gargouille
Meve
PonyClub
princesse
sonic
sps
tulavu
VilCoyote
Yannouuu
2
gaspard duval
ouchouh@ya
mess_Nomad a écrit :Fako banni pourra revenir quand il sera majeur
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#87
5
Dr`Q
gaspard duval
JoannyHxC
nk2
Yannouuu
4
Burglecut
Farfadet
KarlHungus
OranginaRouge
Ce n'est pas parce que Fako n'a pas de couille (pour vous) que l'on peut tolérer cette violence gratuite, qui est tombée sur lui mais qui pourrait tomber sur un autre.

La diffusion des tronches dans le réseau, et les recommandations faites plus haut, sont là surtout à titre préventif, et non pour organiser une quelconque vendetta...
Répondre
#88
4
Burglecut
KarlHungus
tulavu
Zoko
7
Dave
gaspard duval
Lion
OranginaRouge
ouchouh@ya
Sonar
VilCoyote
[Image: giphy.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#89
4
Arktus
bristick
JoannyHxC
sps
1
dmighty
J'ai croisé le troupeau juste avant Lanterne samedi soir, vers minuit je pense. Belle brochette effectivement. Pas vu qui guidait le groupe, il se sont pas arrêté.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#90
13
Aga
Farfadet
Foox
gaspard duval
Georges V
H.A.S.H
la_gargouille
nk2
Nomad
Nounou
subafab
VELEDA
Yannouuu
3
dmighty
landfill
OranginaRouge
c'est ça d'avoir une sale gueule Franck et des fringues hors d'usage, ils t'ont laissé passer.
Dodgy
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 68 278 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  manif samedi a bastille gumpk 2 5 245 Lun. 19 Oct. 2020, 14:29
Dernier message: le G.O
  agression sur la PC nobody 40 49 432 Jeu. 09 Jan. 2014, 15:44
Dernier message: nessoua
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 17 917 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)