9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
agression electro samedi 15
#31
3
destynova
elpopo
landfill
0
(Mer. 19 Nov. 2014, 13:22)zadkta a écrit : a propos de la sécurité: espérons que ces mecs ne lisent pas ckzone, par ex pr vendredi. Mais la parano sur les keufs fo arreter. Un flic n'a Pas besoin d'aller sur ckzone pour savoir que d gars vont descendre vendredi (comme tous les vendredis, il y a pleins de monde qui descend)
Tu ne fais vraiment pas la différence entre les descentes d'habitués ou de touristes qui ont lieu tous les jours mais ne dérangent pas grand monde, et l'annonce publique d'une vendetta sous la forme d'une expédition punitive prévue pour une date bien précise? Comment tu crois que la maison bleue va réagir en lisant votre appel explicite à la baston?

Comme tu le suggères toi même, c'est en plus le meilleur moyen pour faire revenir les mecs en question, deux fois plus nombreux et deux fois plus armés, qui n'attendent qu'une opposition pour se taper.
Répondre
#32
2
Herr kleinekoinkoin
landfill
0
(Mer. 19 Nov. 2014, 13:22)zadkta a écrit : - L'arrogance de dire que les fotes d'ortographes provuent la connerie est insupportable. D'autant plus lorsque ledit foteur est celui qui s'est fait écorché.

je n'ai pas dit que ça prouvait quoi que ce soit. Ça entame juste un peu la crédibilité d'écrire encore moins bien qu'un T9 de portable. C'est pas comme s'il n'y avait pas eu de précédents dans le genre...

Mais rassure-toi! d'autres personnes ont corroboré cette histoire en d'autres lieux, l''identité des présumés coupables (et de leurs copines! on vit une époque formidable) est desormais connue et justice va pouvoir être faite.

(Mer. 19 Nov. 2014, 13:24)PonyClub a écrit : /karlungus

tout de suite, les mots qui blessent...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#33
1
nk2
0
faire tourner les photos est indispensable pour réagir vite quand on les croisera sous terre. Encore faut-il être sûr que ce sont les même que l'an passé.
Répondre
#34
0
1
landfill
Pr les flics, je pense que vs comprenez mal: vendredi c'est surtout que on sait que bcp d'infos vont tourner et que là réside l'intérêt de la descente. De fait si g bizen compris c gars ont souvent été repérés, pmais seuement le samedi. Donc on ne les croisera pas le vendredi de 1 et de 2 on ne descend pas pour se battre (comme je l'ai expliqué dans mon premier post) mais pour discuter comment on va se battre. Ce qui est un peu différent. A part ca moi aussi je suis contre le fait de poster ca là, surtout en le présentant comme une expédition punitive d'autant plus que c'en est pas une et il est très peu probable que nos ennemis y soient ce soir là
Répondre
#35
5
airsoutair
bristick
JoannyHxC
nk2
princesse
0
De toute facon les mecs "batards" nous lisent sur Ck faut pas s'leurrer donc parlez plutot de vendeta ou expe punitive en mp s'il vous plait... Je vois un "tony 78" dans la liste des utilisateurs connectes . Un lien ?
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#36
16
Aga
Citerne
destynova
elpopo
Farfadet
Georges V
Hag
hassancehef
Herr kleinekoinkoin
KarlHungus
KdK
landfill
Monsieur S
nk2
princesse
Yannouuu
2
Lion
OranginaRouge
(Mer. 19 Nov. 2014, 13:22)zadkta a écrit : - Plus que les frapper et affirmer assez naivement que vous etes super forts et musclé (tout le monde s'en fou) réflechissez. Même en imaginant que vous les trouvez et les tappez, bin ca sert à rien de fait. Pour qu'ils ne reviennent jamais, il faut qu'à chaque fois qu'ils croisent un groupe plus gros qu'eux, systématiquement, ils se fassent péter. Et comment faire ca? en ayant une photos et en faisant des tracts wanted. Ou mieux: les faire flipper par moyens divers et variés. Donc en faite si vs les croisez, prenez une photo au lieu de se tap. (vs pouvez les taper après si vs voulez). Si vs avez la photos, faites tourner svp

Merci zadkta !
Parce que bon… Relisez donc un peu les posts… Là si je comprends bien, on a donc un groupe de mecs costauds prêts à en découdre avec le premier mec qui passe, et un groupe de mecs costauds prêts à en découdre avec le premier mec dont ils ont vu la photo sur un tract.
Cool.
Trop rassurant.
Très honnêtement, les uns comme les autres contribuent à ce que je refuse encore de descendre seule.
Donc tractez, tractez, et ne frappez pas. Montrez juste que vous êtes chez vous, que ce n'est pas en jouant les gros bras qu'ils vont réussir à vous déloger du réseau… et puis avec un peu de chance ils se lasseront, parce que si tout le monde s'en fout d'eux, leurs méthodes d'intimidation ne servent plus à rien.

Ces mecs n'ont qu'une envie manifestement, c'est de se battre. Donc en réagissant comme vous le faites, vous leur donnez plein de raisons de continuer, ils doivent être tellement heureux de vous lire là… Chic !
Répondre
#37
8
Farfadet
Georges V
KarlHungus
KdK
landfill
Monsieur S
nk2
Yannouuu
5
alpha
dmighty
Herr kleinekoinkoin
Lion
OranginaRouge
Merci à lau' pour un des premiers posts intelligent sur ce thread...
Répondre
#38
1
bristick
0
oui merci. Globalement d'accord Simple précision: ils frappent sans raison. Ce n'est pas qu'ils intimident, c'est qu'ils défoncent ceux qu'ils croisent, comme ça. Donc rester passif me semble étrange. la selfdefense s'impose, mais collectivement. C'est ce que je dis. Et collectivement, c pas genre "mon groupe et mes muscles sont trop forts". C'est "mon groupe va s'organiser avec les autres pour avoir une réelle efficacité et mener des actions cocnertés autant que faire se peut"

(Mer. 19 Nov. 2014, 14:08)N'myst a écrit : De toute facon les mecs "batards" nous lisent sur Ck faut pas s'leurrer donc parlez plutot de vendeta ou expe punitive en mp s'il vous plait... Je vois un "tony 78" dans la liste des utilisateurs connectes . Un lien ?

Oui c'est pour ça que j'ai dis dans mon premier post que le pb de sécurité c'est pas tant les flics que nos ennemis, qui en lisant ca vont éviter de venir vendredi tout bêtement.
Répondre
#39
12
Aga
ardnaxela
Bhv
elpopo
Herr kleinekoinkoin
KarlHungus
landfill
lau
la_gargouille
nk2
PonyClub
Ramone
4
airsoutair
Bouldegom
bristick
Lion
(Mer. 19 Nov. 2014, 14:19)zadkta a écrit : Globalement d'accord Simple précision: ils frappent sans raison. Ce n'est pas qu'ils intimident, c'est qu'ils défoncent ceux qu'ils croisent, comme ça.

Mais avant de frapper sans raison, ils se présentent, et expliquent leur parcours parcours professionnel et sportif ?

Ou alors, ils titillent verbalement, et quand en face y'a un mec aviné et THCisé qui se prend pour un nanardchiste à grande gueule, ils le bousculent un peu pour finalement faire dans le concours de celui qui frappe le plus fort ?

Les récits des victimes qui n'ont jamais rien fait, n'ont rien vu venir, limite étaient en train d'offrir du chocolat à leur agresseur quand le coup est parti, j'ai du mal à avaler les paroles et ne croire qu'à un seul son de cloche.

J'veux bien croire qu'il y ait des nerveux bas du plafond. De là à dire qu'ils ne descendent que pour casser la gueule à tout le monde, il y a justement, un monde.
Répondre
#40
8
airsoutair
Arktus
bristick
Lion
LOUL
princesse
RRMonkey
Zoko
2
KarlHungus
landfill
Faux. Vous n'avez qu'a vous renseigner sur le nombre et la methode employee pour defoncer nos amis ou pas Cataphiles. L'annee derniere certains ce sont fait caillasser alors qu'ils etaient entrain de sortir en rampan de coeur,aucun echapatoir pour eux,pas moyen de se defendre et ils ce sont bien fait amocher. Ca ne sert a rien de jouer les bisounours et vouloir parlementer ou expliquer que ce n'est pas bien de faire ca. Ils viennent pour niker du monde et se croire chez eux. Alors vous etes en nombre,vous les voyez,vous les defoncez direct apres vaille que vaille. C'est triste mais c'est vomme ca
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#41
3
elpopo
KarlHungus
RRMonkey
0
(Mer. 19 Nov. 2014, 14:56)N'myst a écrit : Faux. Vous n'avez qu'a vous renseigner sur le nombre et la methode employee pour defoncer nos amis ou pas Cataphiles. L'annee derniere (...)

Tu as fait un tapissage pour conclure que c'étaient les memes auteurs ? Si oui, parfait, j'accepte tes certitudes corroborrées par une connaissance profonde du dossier. Sinon, je continue à m'interroger sur le déroulement exact des faits rapportés et l'identité des auteurs, avant qu'on n'appelle au lynchage de la cinquantaine de mecs qui correspondent à la description générique donnée des mecs mis en cause.
Répondre
#42
1
saintloup
0
post retiré, car précisions données en MP...
Répondre
#43
0
0
Oui George. Deux potes etaient a la plage samedi et les ont vu. A deux ils etaient trop peu donc il sont partis chercher d autres potes plus au sud puis ne les ont pas revus et ne doutes pas ce sont bien les memes
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#44
13
A75
Arktus
Burglecut
cote_de_boeuf
despe
diamant.kta
la_gargouille
le G.O
Lion
LOUL
Nomad
princesse
tulavu
7
airsoutair
Eax-E
KdK
landfill
OranginaRouge
Shorbock
Silvertype
bof pas evident de choper des mecs apres coup
moi j'ai toujours un couteau avec mon sauccison (vaut mieux avoir les deux ,ca evite les garde a vue trop frequente)
un coup dans le ventre ca calme n'importe qui
evidement si tu perds le dessus c'est qu'il y a un manque d'entrainement mais tu as le plaisir d'avoir rendu les coups
50% de chance de t etre vider de ton sang avant de sortir, c est correct pour qui aime rendre justice tout seul et sans temoin
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#45
6
alpha
KdK
princesse
sps
VilCoyote
zadkta
8
Arktus
Burglecut
cote_de_boeuf
despe
KarlHungus
la_gargouille
Lion
OranginaRouge
(Mer. 19 Nov. 2014, 16:34)BRTeam a écrit : bof pas evident de choper des mecs apres coup
moi j'ai toujours un couteau avec mon sauccison (vaut mieux avoir les deux ,ca evite les garde a vue trop frequente)
un coup dans le ventre ca calme n'importe qui
evidement si tu perds le dessus c'est qu'il y a un manque d'entrainement mais tu as le plaisir d'avoir rendu les coups
50% de chance de t etre vider de ton sang avant de sortir, c est correct pour qui aime rendre justice tout seul et sans temoin

J'espère que c'est une blague..
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 69 155 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  manif samedi a bastille gumpk 2 5 271 Lun. 19 Oct. 2020, 14:29
Dernier message: le G.O
  agression sur la PC nobody 40 49 982 Jeu. 09 Jan. 2014, 15:44
Dernier message: nessoua
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 18 074 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)