5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Résidus Poulet Rôti
#16
1
Beach
15
alpha
bristick
dmighty
errsout
Farfadet
gaspard duval
h2o
landfill
Leopium
Lion
LOUL
Montignac
OranginaRouge
ouchouh@ya
Zoko
(Sam. 22 Nov. 2014, 14:09)gaspard duval a écrit : L'odeur de menthe fraiche est arrivée avec des tags frais !
Ce qui m'a donné l'occasion de frotter du connard (et du gros)... tout en me dégageant les sinus Tongue

Ouais bah j'veux bien comprendre que lorsque les sinus se dégagent la morve coule et que lorsqu'on se sent morveux on se mouche, mais t'étais pas obligé de foutre tes mouchoirs par terre... Big Grin

Cela dit tu ramènes de plus en plus ta fraise sur le oueb, en mode provocateur avec des mots grossiers quand ce ne sont pas des insultes...
J'attends avec impatience de te croiser en bas pour t'entendre parler avec ce nouveau vocabulaire, mon p'tit lapin... Wink
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#17
8
bristick
errsout
Farfadet
gaspard duval
H.A.S.H
Leopium
Lion
Monsieur R
0
(Sam. 22 Nov. 2014, 16:50)Sonar a écrit :
(Sam. 22 Nov. 2014, 14:09)gaspard duval a écrit : L'odeur de menthe fraiche est arrivée avec des tags frais !
Ce qui m'a donné l'occasion de frotter du connard (et du gros)... tout en me dégageant les sinus Tongue

Ouais bah j'veux bien comprendre que lorsque les sinus se dégagent la morve coule et que lorsqu'on se sent morveux on se mouche, mais t'étais pas obligé de foutre tes mouchoirs par terre... Big Grin

Cela dit tu ramènes de plus en plus ta fraise sur le oueb, en mode provocateur avec des mots grossiers quand ce ne sont pas des insultes...
J'attends avec impatience de te croiser en bas pour t'entendre parler avec ce nouveau vocabulaire, mon p'tit lapin... Wink

Tu serais pas militaire et ancien boxeur amateur ?
Fais gaffe tu pourrais finir avec ta tronche sur le web et chassé par de vilains cataphiles assoiffés de vengeance… mon lapin.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#18
2
despe
Frozzy
0
qui s'est prit une cuite au ricqlès à cabi?
Répondre
#19
13
Alan
aliasdingdong
alpha
bristick
errsout
H.A.S.H
h2o
KdK
Leopium
Lion
LOUL
Montignac
ouchouh@ya
2
plysdn
Sonar
(Sam. 22 Nov. 2014, 16:50)Sonar a écrit : Cela dit tu ramènes de plus en plus ta fraise sur le oueb, en mode provocateur avec des mots grossiers quand ce ne sont pas des insultes...
J'attends avec impatience de te croiser en bas pour t'entendre parler avec ce nouveau vocabulaire, mon p'tit lapin... Wink

Dire que les tags souterrains sont merdiques, c'est de la provoc et de la grossièreté ? Smile
Ce vocabulaire qui te choque soudain n'a rien de nouveau, j'ai le même discours depuis des années. L'âge te rendrait-il sensible ?
Sinon, je te suggère d'aller faire un tour du côté de Bonaparte, tu pourras constater ce que tes amis tagueurs pensent de toi (sans grossièreté ni insulte, hein !) Big Grin
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#20
10
destynova
Farfadet
Glory
hassancehef
Herr kleinekoinkoin
Jenn Lavandier
KarlHungus
lau
VELEDA
VilCoyote
3
aliasdingdong
errsout
Lion
(Dim. 23 Nov. 2014, 16:54)gaspard duval a écrit :
(Sam. 22 Nov. 2014, 16:50)Sonar a écrit : Cela dit tu ramènes de plus en plus ta fraise sur le oueb, en mode provocateur avec des mots grossiers quand ce ne sont pas des insultes...
J'attends avec impatience de te croiser en bas pour t'entendre parler avec ce nouveau vocabulaire, mon p'tit lapin... Wink

Dire que les tags souterrains sont merdiques, c'est de la provoc et de la grossièreté ? Smile
Ce vocabulaire qui te choque soudain n'a rien de nouveau, j'ai le même discours depuis des années. L'âge te rendrait-il sensible ?
Sinon, je te suggère d'aller faire un tour du côté de Bonaparte, tu pourras constater ce que tes amis tagueurs pensent de toi (sans grossièreté ni insulte, hein !) Big Grin

Donc on part d'une conversation sur l'état d'une salle et on en arrive à deux gars qui commencent à s'insulter sur fond de conflit personnel? Ce forum est décidément merveilleux...
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#21
1
Beach
11
Aga
Alan
alpha
Farfadet
gaspard duval
la_gargouille
Lion
LOUL
Montignac
OranginaRouge
ouchouh@ya
(Dim. 23 Nov. 2014, 16:54)gaspard duval a écrit : Dire que les tags souterrains sont merdiques, c'est de la provoc et de la grossièreté ? Smile
Ce vocabulaire qui te choque soudain n'a rien de nouveau, j'ai le même discours depuis des années. L'âge te rendrait-il sensible ?
Sinon, je te suggère d'aller faire un tour du côté de Bonaparte, tu pourras constater ce que tes amis tagueurs pensent de toi (sans grossièreté ni insulte, hein !) Big Grin
Tain il serait temps que tu te reveilles pour Bonaparte, ça date de janvier 2014 et depuis une vingtaine de personnes m'ont dénoncé les faits. T'es à la traîne pépère... Wink
Cela dit, on ne peut que constater que tu te fais mousser en te vantant de frotter un endroit tagué chaque weekend mais que tu laisses sciemment des tags dans un endroit magnifique et relativement préservé...
De fait, tu ne défends pas le patrimoine, tu flattes ton égo !

Si on résume un peu, t'es périmé, inutile et un usurpateur...
Sans arme, sans violence, et avec tout mon amour....  Tongue
Répondre
#22
3
Doomcx
Herr kleinekoinkoin
Shibram
0
Et donc aucune idée de ce que c'est finalement, l'eau noire de Poulet Rôti ?

J'ai vu le truc, avec des seaux et un peu (beaucoup ?) de motivation, ça doit pouvoir se vider... Quitte à racler un peu le sol... En espérant que ça ne se reremplisse pas, sinon il y a vraiment un gros souci ! Mais il faudrait peut-être déjà s'assurer que ce n'est rien de dangereux, non ? Dégagement de gaz toxiques ou que sais-je... Je ne suis pas très au clair sur les risques à vrai dire. Blush
Répondre
#23
0
0
(Lun. 24 Nov. 2014, 02:00)lau` a écrit : J'ai vu le truc, avec des seaux et un peu (beaucoup ?) de motivation, ça doit pouvoir se vider... Quitte à racler un peu le sol... En espérant que ça ne se reremplisse pas, sinon il y a vraiment un gros souci !
Mouais pourquoi pas ça peut être une bonne idée (y a bien Pascalou qui vide le bassin de Sarko quand c'est pas assez propre pour lui), mais tu vide ça où dans le coin ? Je pense pas que ce soit toxique, j'y étais en jean et j'ai rien eu (oui je suis un peu con pour ce coup).
Répondre
#24
1
alpha
1
la_gargouille
faut vider au seau, balancer la merde en fond de galerie et déposer une couche de remblais sur le fond. Tasser le tout et attendre quelques semaines voir si il y a infiltration ou non..
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#25
2
Aga
lau
1
Capitaine Caverne
sonar, il vaut mieux éviter de frotter dans le nord, il y a des merveilles de graffiti ancien.
Frotter veux dire détruire. On peut enlever des tag de façon plus douce,

Pour les résidu poulet roti,
certaiment une polution biologique par les nombreux visiteurs, puis digestion anaérobie.
On nettoie, en enlevant, on évacue a distance (il y a des endroits plus au sud dans du remblais). mettre du remblais au sol ? oui si il y a des remontées d'eau , sinon c'est bien comme ça
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#26
1
hassancehef
0
C'est quoi la méthode douce pour enlever du tag sur ce genre de surface ?

Répondre
#27
0
0
(Lun. 24 Nov. 2014, 12:00)plongeur a écrit : Pour les résidu poulet roti,
certaiment une polution biologique par les nombreux visiteurs, puis digestion anaérobie.

Pourquoi anaérobie ?
Répondre
#28
0
0
Hum.
Je craque peut-être, mais ça me fait penser à cette remarque...
Est-ce que si on met une couche de remblai au fond on ne va pas retrouver dans 30 ans une "épaisse couche noire dure et pestilentielle" sous le sol ? Il y a un rapport ou pas du tout ?

Qarter, je pensais plutôt au risque de respirer dedans à pleins poumons (de façon prolongée) qu'à celui de faire trempette dedans... Enfin ! Si l'amateur d'eaux troubles pense que ça va... Smile
Répondre
#29
1
alpha
0
anaérobie car les matières sont sous l'eau, que la quantité forte consomme tout l'oxygène de la flotte. Et oui plus tard cela donne bien les couches visibles un peu partout ou il y a des visiteurs.
Faut il rappeler que la chaux sur des déjections ou autres est la certitude de puanteur abominable et durable, quand une digestion aérobie (avec microbe) règle le problème assez rapidement.
aussi étrange que cela paraisse l'eau pulvériser avec un peu de pression, et un pinceau ou brosse souple, cela marche. Mais surtout il faut observer avant si il y a des graffitis anciens (épures).
donc bonne volonté mais observation préalable.

Je me souviens de scouts vers bordeau qui avaient nettoyé des Tag.
En fait c'etait des peintures pariétales de 20 ou 30 000 ans Confused
depuis on (le comité departemental spéléo) a posé une grille juste sur la partie peinte pour laisser les visiteurs pénétrer dans la cavité.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#30
0
0
Donc pour tenter de régler le problème à Poulet rôtit il faut donc vidanger l'eau, et laisser le sol désengorgé et puant travailler un moment c'est ça?

Pour la chaux, ses propriétés absorbantes sont bien connues, mais si je comprend bien, lorsqu'elle emprisonne des éléments organiques, elle les met en condition de dégradation en milieu anaérobique et comme pour des déchets qui se décomposent dans l'eau, il y a dégagement de mauvaises odeurs?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)