12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Résidus Poulet Rôti
#31
4
Dr`Q
F.M.R.
nk2
sps
0
C'est crade dans une salle ?

Très bien, tu prend une pelle, tu vire la merde et au pire tu remet du remblais pour masquer les odeurs.

Pas de quoi philosopher pendant des heures ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#32
0
1
H.A.S.H
Citation :
Qarter, je pensais plutôt au risque de respirer dedans à pleins poumons (de façon prolongée) qu'à celui de faire trempette dedans... Enfin ! Si l'amateur d'eaux troubles pense que ça va... Smile
on y est resté une bonne heure et RAS. ^^
(Lun. 24 Nov. 2014, 14:51)despe a écrit : C'est crade dans une salle ?

Très bien, tu prend une pelle, tu vire la merde et au pire tu remet du remblais pour masquer les odeurs.
Pas de quoi philosopher pendant des heures ...
OK, mais on fou ça où ? Y a pas bcp de place dans ce coin.
Sinon ben j'suis partant pour le faire ! C'est la première salle que j'ai trouvée tout seul comme un grand sans la chercher, je l'aime bcp. Bon cela dit si quelqu'un veut le faire on peut partager le travail, haha.


... Sauf que j'ai pas de remblais ni de chaux. Damned, faut que je commence par ça.


Édit : en relisant je me dit que je parle comme si je prenais un contrat ou une mission... N'importe quoi, moi. Erf, peu importe, et puis flemme de reformuler, m'en fou n'a.
Répondre
#33
1
Dr`Q
0
de la chaux tu en trouveras sous forme de petits tas de poudre grisâtre a proximité de toute les sorties du GRS, grâce aux indélicats qui déchaulent avant de sortir.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#34
0
0
Pas con. Ça peut faire d'une pierre deux coups. Pas sur que c'était sérieux comme proposition mais ça me plaît : un sac de toile et une pelle et l'affaire est dans... Le sac !
Répondre
#35
0
0
(Lun. 24 Nov. 2014, 16:51)Qarter a écrit : un sac de toile et une pelle et l'affaire est dans... Le sac !

tu me rappelles quelqu'un, blaguistiquement...
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#36
0
0
(Lun. 24 Nov. 2014, 12:56)plongeur a écrit : aussi étrange que cela paraisse l'eau pulvériser avec un peu de pression, et un pinceau ou brosse souple, cela marche. Mais surtout il faut observer avant si il y a des graffitis anciens (épures) donc bonne volonté mais observation préalable.

Faut un peu de matos du coup sur soi. Mais c'est bien, c'est bio

Répondre
#37
0
0
Hello, passé vendredi dans le coin et plus d'odeur suspecte / étrange ni de trace noires aperçues dans les semaines précédentes.
Répondre
#38
8
alpha
Citerne
Frozzy
Herr kleinekoinkoin
Jenn Lavandier
Le Cordonnier
spacefab
Yannouuu
0
Encore un coup de la Portuguaise de nettoyage !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)