6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Initiation au Kta
#1
0
10
airsoutair
aliasdingdong
billygazstation
CFH
Citerne
Foox
JoannyHxC
la_gargouille
Nave
Rat des Champs 63
Salut a tous,
Je vais commencer par me présenter, je m’appelles Antoine, J'ai 19 ans je vis dans le val d'oise (95) dans la vie je travailles en intérim, plus particulièrement dans la logistique,
Niveau musique j'écoutes un peu de tout et niveau hobby j'ai pas vraiment de passion j'aime le foot, les sports de combats, les jeu vidéo et surtout les soirée (rien qu'a lire mon pseudonyme on peut le deviner lol) j'suis du genre cool qui cherche juste a passer de bons moments, et depuis tout petit j'ai toujours été attiré par les sous-terrains et depuis quelques semaines je m’intéresses particulièrement au Catacombes parisiennes, malheureusement pour moi je n'ai aucun ami cataphile et je n'y connais rien au cata (si ce n'est ce qu'on trouve sur internet), je cherche un guide ou un groupe d'habitués qui pourrais m'initier aux catacombes (en surfant un peu sur le net j'ai vu que pas mal de cataphiles n'aimaient pas les "touristes" mais bon je vois pas comment découvrir les catacombes autrement qu'en touriste lol) Je sais que c'est interdit et qu'il y'a une visite officielle qui elle est légale mais ca ne m'attire pas trop car de 1 dans la visite officielle c'est un parcours dans les catacombes deja tracé et on y vois pas grand chose c'est tellement grand les catacombes et y'a tellement de supers endroits a voir... de 2 je trouve que ce qui est interdit est toujours plus excitant Angel , alors oui je pourrais prendre une carte trouver une entrée et y'aller solo a l'arrache mais franchement je pense que je passerais plus un mauvais moment qu'un bon moment car tout seul déja c'est pas drole et plutot flippant, de plus comme je n'y connais absolument rien je ne me donnes pas 30 Minutes sans me perdre même avec une carte lol (oui j'adore mettre des lol) et je ne peux pas compter sur mes amis pour cette "aventure" eux ca ne les tentes pas du tout ca les fais plus flipper qu'autre choses. Bref, si un groupe de cataphiles serais assez sympa pour m'initier au kata ça serait vraiment cool Cool
Merci a ceux qui ont pris la peine de lire mon pavé

Antonio
Répondre
#2
12
aliasdingdong
CFH
Citerne
Farfadet
Foox
J.R.
JoannyHxC
KdK
LOUL
Monsieur S
Nave
wally
0
[Image: popcorn_2.gif]
Répondre
#3
1
aliasdingdong
8
airsoutair
CFH
Foox
Georges V
hassancehef
la_gargouille
Rat des Champs 63
wally
Ton message m'a vraiment aidé mec c'est cool..
Répondre
#4
5
Foox
la_gargouille
Rat des Champs 63
RRMonkey
wally
2
Meve
Monsieur R
ouaih eu cai kool tu veras descends ca fé flipper. LOL mordelol et trop tip top .
Sinon les khata laisse tomber C nul ya queue des relous. Allez bonne bourre et ah bientau
Répondre
#5
1
aliasdingdong
5
CFH
Foox
hassancehef
la_gargouille
Rat des Champs 63
Vous êtes tous aussi accueillants sur ce forum ? en plus j'vois même pas pourquoi tu m'prends pour un kikoo qui faits ça pour flipper ou quoi, ça m'attire et c'est une expérience que j'aimerais faire, mais bon apparemment j'trouverais aucune aide sur ce forum merci quand même je me démerderais.
Répondre
#6
4
Foox
JoannyHxC
Nounou
Rat des Champs 63
2
14arrdt
aliasdingdong
(Sam. 25 Oct. 2014, 22:26)Kanaweed95 a écrit : j'trouverais aucune aide [...] je me démerderais.

Bienvenue !
Répondre
#7
7
Citerne
Foox
JoannyHxC
la_gargouille
Leopium
Rat des Champs 63
Yannouuu
1
aliasdingdong
Vas va déjà dans la partie officielle et pendant la balade, échappe toi du parcours et tu te retrouveras dans les parties interdites.Tongue

Ce sera un bon moyen de te tester, et ce qui est interdit est excitant, non?

Je suis pas sur qu'on te rendrait service en te prenant par la main.
Répondre
#8
14
Aga
aliasdingdong
Citerne
Frozzy
Georges V
JoannyHxC
la_gargouille
LOUL
Lulu LaCrevasse
Nounou
Valt
VilCoyote
Yannouuu
0
Gagner un accès aux catas, ça mérite plus d'effort que taper 'forum catacombes' dans google. Commence donc par trouver la bonne section pour te présenter !

Ensuite pour ta demande ... je vais être d'une extrême générosité, je sais pas pourquoi, sans doute l'âge (le tien pas le mien), et te donner une méthode qui a déjà marché.

Poster ta demande comme tu l'as fait t'as déjà en partie grillé mais on s'en remet. Passe du temps à fouiller le forum, les indices sur les accès ne manquent pas malgré la modération impitoyable. Le gros des troupes descendant les soirs de w-e, poste-toi à un accès avec une offrande - ton pseudo me dit que tu as quelque chose à partager - et vas-y au flan quand tu vois passer un groupe. Tu as de fortes chances de tomber sur l'ours pd ou le désanusseur de Montargis, ou de descendre et ne remonter que des années après les pieds devant, identifié aux clefs accrochées à ta ceinture. Malgré tout si tu t'en remets, n'oublie pas de poster ici le compte-rendu de ta première descente - dans la bonne section !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#9
17
airsoutair
aliasdingdong
Farfadet
Foox
Georges V
hassancehef
JoannyHxC
LOUL
Monsieur S
Nave
Nomad
Nounou
PonyClub
Rat des Champs 63
romainpp
wally
Yannouuu
2
KdK
OranginaRouge
(Sam. 25 Oct. 2014, 21:26)Kanaweed95 a écrit : alors oui je pourrais prendre une carte trouver une entrée et y'aller solo a l'arrache mais franchement je pense que je passerais plus un mauvais moment qu'un bon moment car tout seul déja c'est pas drole et plutot flippant, de plus comme je n'y connais absolument rien je ne me donnes pas 30 Minutes sans me perdre même avec une carte

donc tu veux faire de l'explo, des trucs "interdits" car "excitants" mais apparemment sans vouloir prendre de risque... faudra te tenir la main quand y aura du fumigène? te rassurer quand il y a des bruits bizarre? tu sais pas lire (ou ne veux pas faire l'effort de lire) une carte pour te diriger? tu ne montres pas d'envie de te sortir les doigts et tu t'offusques quand des gens osent prendre ta demande de haut...

tu veux le beurre et l'argent du beurre, c'est moche. Tu vois, sur ce forum, c'est en quelque sorte tacitement interdit (oooooh, comme c'est excitant!!!)

[Image: AN2qakr.gif]

En fait le meilleur service qu'on pourrait te rendre serait de te laisser te démerder, comme tu le suggère... Après tout tu as peut être juste besoin d'un impulsion pour prendre de l'élan et voler de tes propres ailes...

Si tu ne veux vraiment pas faire un minimum d'effort, il te reste la possibilité de faire comme certains d'entre nous, ne pas descendre et rester dans son canapé, faire la morale aux jeunes en prenant l'air suffisant... C'est moins excitant mais beaucoup plus rigolo.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#10
10
Aga
aliasdingdong
champi
Citerne
Farfadet
Foox
hassancehef
JoannyHxC
LOUL
saintloup
2
OranginaRouge
Rat des Champs 63
[Image: 04hway.jpg]
PoNy CLuB
Répondre
#11
7
airsoutair
Citerne
hassancehef
JoannyHxC
KarlHungus
PonyClub
Yannouuu
2
OranginaRouge
Rat des Champs 63
(Sam. 25 Oct. 2014, 22:26)Kanaweed95 a écrit : c'est une expérience que j'aimerais faire, mais bon apparemment j'trouverais aucune aide sur ce forum

Quand t'as envie de niquer une gonzesse, tu t'y prends pareil ? MOI je veux que TU me fasses ça parce que MOI ça me branche ? Essaye de comprendre le plaisir de l'autre, aussi mystérieux soit-il, ça permet d'arriver à ses fins, si on a un peu de doigté.
Répondre
#12
1
Frozzy
0
(Dim. 26 Oct. 2014, 10:30)Georges V a écrit : Essaye de comprendre le plaisir de l'autre, aussi mystérieux soit-il, ça permet d'arriver à ses fins, si on a un peu de doigté.
Quel charmeur ce Georges, what else ?
Si on te donne du plaisir avec doigté , tu fais le guide ? Grand fou va !

Cher nouveau, bienvenue. Je te présente Doraemon arrivé aussi cette nuit ici. A vous 2, ca devrait le faire:
http://ckzone.org/showthread.php?tid=15050

Répondre
#13
2
Foox
hassancehef
1
Rat des Champs 63
(Dim. 26 Oct. 2014, 12:44)VilCoyotte a écrit : Si on te donne du plaisir avec doigté , tu fais le guide ?

[Image: clooney-head.gif]
Répondre
#14
2
alpha
KarlHungus
6
airsoutair
Citerne
Foox
hassancehef
la_gargouille
romainpp
Oui, je penses que je vais y aller a l'arrache prendre une carte (même si je n'ai jamais utilisé de cartes de ma vie ahah je sens que j'vais bien m'amuser) je vais essayer de trouver un acces au Gsr (ce qui va pas non plus être simple parce que a part la gare du nord, la porte de clignancourt, chatelet, la tour eiffel et la porte de vanves je ne connais pas paris, double amusement et double ahah) Je suis assez determiné a déscendre la dessous donc tempis je me débrouillerais et si je croise aspairt j'lui ferais part de ta remarque il sera flatté (j'penses même qu'il y'ai moyen pour que j'passes la soirée avec lui)
merci de ton astuce ^^
Ps : PoneyClub désolé de te déçevoir mais je ne suis pas de ce bord la, tu auras peut-être plus de chance avec un autre touriste sois dit en passant ta technique de drague est un peu a réviser
Répondre
#15
12
Aga
Bissa
Frozzy
JoannyHxC
la_gargouille
Le Cordonnier
Monsieur R
Monsieur S
Nounou
romainpp
saintloup
wally
4
Estrasse
OranginaRouge
Silvertype
VilCoyote
(Dim. 26 Oct. 2014, 19:24)Kanaweed95 a écrit : Oui, je penses que je vais y aller a l'arrache prendre une carte (même si je n'ai jamais utilisé de cartes de ma vie ahah je sens que j'vais bien m'amuser) je vais essayer de trouver un acces au Gsr (ce qui va pas non plus être simple parce que a part la gare du nord, la porte de clignancourt, chatelet, la tour eiffel et la porte de vanves je ne connais pas

Contacte moi en MP et je te file un plan du Gsr si tu veux
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 207 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V
  projet : initiation à  l'informatique chez les plus jeunes Yann 4 12 762 Dim. 30 Oct. 2011, 18:22
Dernier message: moize



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)