6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Initiation au Kta
#1
0
10
airsoutair
aliasdingdong
billygazstation
CFH
Citerne
Foox
JoannyHxC
la_gargouille
Nave
Rat des Champs 63
Salut a tous,
Je vais commencer par me présenter, je m’appelles Antoine, J'ai 19 ans je vis dans le val d'oise (95) dans la vie je travailles en intérim, plus particulièrement dans la logistique,
Niveau musique j'écoutes un peu de tout et niveau hobby j'ai pas vraiment de passion j'aime le foot, les sports de combats, les jeu vidéo et surtout les soirée (rien qu'a lire mon pseudonyme on peut le deviner lol) j'suis du genre cool qui cherche juste a passer de bons moments, et depuis tout petit j'ai toujours été attiré par les sous-terrains et depuis quelques semaines je m’intéresses particulièrement au Catacombes parisiennes, malheureusement pour moi je n'ai aucun ami cataphile et je n'y connais rien au cata (si ce n'est ce qu'on trouve sur internet), je cherche un guide ou un groupe d'habitués qui pourrais m'initier aux catacombes (en surfant un peu sur le net j'ai vu que pas mal de cataphiles n'aimaient pas les "touristes" mais bon je vois pas comment découvrir les catacombes autrement qu'en touriste lol) Je sais que c'est interdit et qu'il y'a une visite officielle qui elle est légale mais ca ne m'attire pas trop car de 1 dans la visite officielle c'est un parcours dans les catacombes deja tracé et on y vois pas grand chose c'est tellement grand les catacombes et y'a tellement de supers endroits a voir... de 2 je trouve que ce qui est interdit est toujours plus excitant Angel , alors oui je pourrais prendre une carte trouver une entrée et y'aller solo a l'arrache mais franchement je pense que je passerais plus un mauvais moment qu'un bon moment car tout seul déja c'est pas drole et plutot flippant, de plus comme je n'y connais absolument rien je ne me donnes pas 30 Minutes sans me perdre même avec un