6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Exercice pompiers
#1
2
0sKar
VilCoyote
1
Lion
Dans le 15ème ce matin, un entrainement de la BSPP dans les catas. Je ne sais pas s'il le font souvent mais c'est la première fois que je vois cela.

mess_Nomad a écrit :Supprimé la photo d'accès

Edit : à 14h cela continue avec 5 ou 6 camions, une rue bouchée, une trentaine de pompiers et ils descendent avec un treuil. D'après un clochard il se sont entrainés à remonter des mannequins et il à éteindre un départ de feu.

J'irai les voir en sortant du bureau.
Répondre
#2
0
1
Meve
(Lun. 20 Oct. 2014, 12:48)thanos_gp a écrit : Dans le 15ème ce matin, un entrainement de la BSPP dans les catas. Je ne sais pas s'il le font souvent mais c'est la première fois que je vois cela.

mess_Nomad a écrit :Idem

Edit : à 14h cela continue avec 5 ou 6 camions, une rue bouchée, une trentaine de pompiers et ils descendent avec un treuil. D'après un clochard il se sont entrainés à remonter des mannequins et il à éteindre un départ de feu.

J'irai les voir en sortant du bureau.

Oui, ce sont des exercices assez courants.
Pas toujours avec autant de moyens, mais ils descendent régulièrement.
Shy
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#3
6
0sKar
alpha
Herr kleinekoinkoin
LaCigale
princesse
romainpp
0
reste plus qu'a espérer qu'ils oublient de souder en partant
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#4
0
4
bristick
JoannyHxC
KtaGus
Lion
(Lun. 20 Oct. 2014, 13:04)KarlHungus a écrit : reste plus qu'a espérer qu'ils oublient de souder en partant
Ils n'ont pas dessoudé en tout cas, la plaque est ouverte depuis un petit moment. Peut-être la laisseront-ils dans le même état qu'ils l'ont trouvée...
Répondre
#5
0
4
KtaGus
la_gargouille
Lion
pioutr
Je suis repassé à 17h, la plaque n'avais pas été soudée il y avait juste des restes de mousse partout autours. Je repasserai dans les prochains jours et posterai un msg si jamais elle était ressoudée.
Répondre
#6
4
Aga
bristick
JoannyHxC
wally
0
(Lun. 20 Oct. 2014, 17:09)thanos_gp a écrit : Je suis repassé à 17h, la plaque n'avais pas été soudée il y avait juste des restes de mousse partout autours. Je repasserai dans les prochains jours et posterai un msg si jamais elle était ressoudée.
Ou bien laisse la vivre sa vie sans trop attirer l'attention (et recadre la photo)
Répondre
#7
6
JoannyHxC
KarlHungus
la_gargouille
pioutr
Shorbock
StHartNoise
0
discours sur les grillages de plaques dans 1-2-3
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#8
0
0
Désolé je ne peux pas éditer le post ni retoucher la photo
Répondre
#9
1
KarlHungus
5
Aga
bristick
KtaGus
OranginaRouge
pioutr
En même temps à moins de vraiment déjà connaitre l'endroit c'est pas si grillé que ça, pour avoir regardé avec une vague idée de où ça pouvait être ben en fait non c'était pas ça et au-delà de la disposition de la rue y a pas de signe bien visible qui permette de localiser précisément l'endroit (où alors c'est moi qui suis pas douée !)

Edit: finalement...
Répondre
#10
6
alpha
Galaes
hassancehef
PatGarett
romainpp
StHartNoise
0
Avec une insomnie et street view, ca devrait aller Big Grin

Répondre
#11
1
Aga
0
Pas besoin d'insomnie, street view suffit, il suffit de pas rester bloquer à la première idée Sleepy
Répondre
#12
3
hassancehef
la_gargouille
Lion
0
mess_Nomad a écrit :Détails de plaque supprimés

un nom, une rue ***, les batiments au fond, une plaque ***, non, je vois pas
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#13
0
0
C'est si fréquent que ça les pompiers dans les catas ?
J'ai une fois croisé des pompiers vers 3h du mat sous le bd jourdan, ils étaient une bonne vingtaine et ils trimbalaient deux brancards.
Au début j'ai cru à un groupe de spéléo vu comment ils étaient habillés mais les suivants faisaient bien plus « pompiers » que les premiers !
Ils n'ont pas voulu dire ce qu'il s'était passé, on a pensé que c'était un exercice.

Bon, il y avait aussi un groupe de 4 touristes, avec une lampe à main pour le groupe qui semblait perdu qui les suivait.
Répondre
#14
5
JoannyHxC
Lion
PatGarett
StHartNoise
Yannouuu
0
effectivement, ce fut facile de trouver(alors que je ne suis pas parisien), peut être que de supprimer cette photo serait une bonne initiative Big Grin
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#15
1
Lion
0
Pas que la photo d'ailleurs, il y a d'autres points dans ce sujets également :/
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drame de Montérolier : les pompiers condamnés lafouine 1 2 695 Dim. 01 Dec. 2002, 10:36
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)