4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Exercice pompiers
#31
4
Aga
la_gargouille
Lion
RRMonkey
0
(Sam. 25 Oct. 2014, 14:14)Alan a écrit :
mess_Nomad a écrit :Ter ... je vais y arriver
"... Des cataphiles qui étaient perdus..."

J'ai ri.
Répondre
#32
0
1
hassancehef
http://www.leparisien.fr/espace-premium/...06%2Cd.d2s
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#33
Thumbs Down 
0
0
Bravo a ces chèvres de "journaleux" qui donnent un Max de précisions pour les curieux... Bref...

(Mer. 12 Nov. 2014, 14:42)despe a écrit : http://www.leparisien.fr/espace-premium/...06%2Cd.d2s
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#34
1
gaspard duval
0
Ouai enfin maintenant tu tape plan et catacombes sur le net et tu en sais amplement plus hein Wink
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#35
0
0
Hélas oui; mais ça ne remplace en rien l'expérience de terrain et le net n'assure pas les mises a jour constantes (et fréquentes) du réseau Big Grin

(Mer. 12 Nov. 2014, 17:01)lamer a écrit : Ouai enfin maintenant tu tape plan et catacombes sur le net et tu en sais amplement plus hein Wink
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#36
9
Aga
alpha
despe
Galaes
lau
la_gargouille
Monsieur S
MSDOS
romainpp
0
Moi qui étais.content d'avoir trouvé l'emplacement de la plaque tout seul grâce aux indications de plongeur et la photo du début... sniff, suffisait de lire le journal

Répondre
#37
0
0
(Mer. 12 Nov. 2014, 20:37)VilCoyotte a écrit : Moi qui étais.content d'avoir trouvé l'emplacement de la plaque tout seul grâce aux indications de plongeur et la photo du début... sniff, suffisait de lire le journal

ne pleures plus, le message de plongeur date du 20, l'article du 21 Wink
moi aussi ça m'as fichu un coup, en plus j'avais commencé par chercher un article dessus Gmorning
bon, maintenant ça rime a plus grand chose d'avoir supprimé la photo, si c'est pour laisser l'article...
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#38
2
Herr kleinekoinkoin
Yannouuu
0
30 metres de puits? zetes sur?
et sans palier
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#39
2
TocToc
Yannouuu
0
Azyyyy, j'te l'fais à 32... mais t'es dur en négo
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#40
0
0
30/32, quand on monte et que c'est soudé, on n'est plus à 2 prés.
Répondre
#41
0
0
Mais on aimerait bien avoir 2 dos.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
#42
0
0
Moi perso j'ai souvent voulu avoir 4 bras (2 pour l'échelle, et 2 pour la ...gniiiiiiiiiiii plaaaaaaque ... pfiou !) Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drame de Montérolier : les pompiers condamnés lafouine 1 2 695 Dim. 01 Dec. 2002, 10:36
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)