8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mon site de moi
#1
Smile 
2
aliasdingdong
LOUL
0
Ok c'est possible que mon petit site n' intéresse moins les personnes du Nord que celles du Sud Ouest, mais dites moi quand même si je suis sur la bonne voie ...
Toutes critique constructive et la bienvenue. Smile
Adresse ici : philippe-l
Mon Site : Philippe L
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, le dernier animal tué alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas."
Répondre
#2
1
Citerne
1
Capitaine Caverne
Bon, les photos ne sont pas terribles, normal tu débutes tu l'avoues toi-même. Mais j'aime bien l'ambiance, tu fais bien passer l'émotion que tu ressens en visitant ces lieux, on ressent aussi avec toi ce qui t'a marqué. Les textes et les légendes sont très vivants, il faudrait corriger les fautes mais tu n'es ni le premier ni le dernier à en faire.

Pour les photos, je te conseillerais de plus travailler tes cadrages, tu as des sites fantastiques plein de détails à faire ressortir. Ça ne vient pas du premier coup mais avec ces beaux sujets ça devrait venir. Pas ou peu de tags dans tes friches, on n'est pas en région parisienne ça se voit, veinard !

Bon courage et continue comme ça !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
0
0
Belle collection de spots. Ca vaut le détour, de sacrés ruines.
Le 6 n'est pas complètement encore pillé, c'est pas mal et sensiblement ancien.
Le lecteur de photos est bien fichu et fluide, ça permet une bonne visite.
+1 pour les quelques fautes

Répondre
#4
0
0
Un problème sur ton site ? Confused
"We're sorry, this content cannot be displayed. Please try again later."

Ah non, désolé, j'ai fini par voir le site Smile
Mes sujets préférés sont, bien entendu, ceux qui n'ont pas été défoncés par les malades de la bombe de peinture.
Continue ! Avec un peu plus d'expérience et de technique, tes photos vont vraiment avoir de la gueule !
Shy
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#5
0
0
+1 pour les commentaires ci-dessus; à mon avis tu devrais aussi mettre moins de photos en ne gardant que les meilleures: la qualité plutôt que la quantité!
Répondre
#6
0
0
Un bon début.
Tout comme la gargouille...Concernant le cotés friches évite de mettre les façades.
Répondre
#7
1
gaspard duval
0
Merci de vos réponses très instructives, je vais tenir compte de vos remarques pour la suite de mon site.
C'est gênant qu'il reste des fautes, je me sers de Scribens pour la correction de mes textes, mais à priori, ce n'est pas suffisant ... Surtout que je n'aime pas trop laisser les photos sans un minimum de texte, sinon je me contenterai de poster dans Picasa ou Flickr.
Les photos ok je ne suis encore au top Smile mais je travaille, je travaille !J'ai déjà appris à travailler sans flash, à utiliser un trépied, j'ai acheter un GA, etc.
Les cadrages, je trouve que c'est assez relatif cela dépend des personnes, c'est un peu comme la saturation ou le Hdr, bon par contre cela peut être raté complètement, j'espère que ce n'est pas trop le cas ... si ?
Pour les tags en fait sois, je les évite à la prise de vue sois, j'essaye de les effacer au PT, mais quand les murs en sont pleins, souvent je passe mon chemin.
Pour les façades tu as tout a fait raison, je ne les mets en ligne que lorsque l'endroit est hyper connu, sinon je préserve le secret.
Le nombre de photos, effectivement, on me l'a déjà dit sur un autre forum, trop de photos ça fait souvenir vacances, mais j'ai du mal à jeter ... je vais faire un effort !
Mon Site : Philippe L
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, le dernier animal tué alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)