3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
"Catacombes" au ciné
#1
0
0
Mes salutations distinguées à tous,
l'un d'entre vous est-il allé voir le film américain "Catacombes" au ciné (il vient de sortir) ?
Vous en pensez quoi ?
Répondre
#2
2
Onurbex 78
sonic
1
KarlHungus
(Dim. 24 Août 2014, 08:28)Onurbex 78 a écrit : Mes salutations distinguées à tous,
l'un d'entre vous est-il allé voir le film américain "Catacombes" au ciné (il vient de sortir) ?
Vous en pensez quoi ?

Nous accusons réception de vos salutations et vous informons qu un sujet existe deja sur le sujet : ici.

En résumé c est une grosse daube qui fait mal au coeur parceque la caméra bouge, mais ya qd même des scènes qui ont été tournées dans le GRS "grâce" à Gilles Thomas.
Répondre
#3
0
2
KtaGus
sonic
Merci saintloup, je viens d'aller voir le film (et je le regrette). Le pire, c'est qu'ils montrent l'entrée par la PC !!! Je sais pas trop à quoi m'attendre maintenant à cette entrée, connue désormais partout dans le monde, même aux US...
Bref je me redirige vers l'autre sujet, désolé de ne pas l'avoir trouvé!
Répondre
#4
1
Gutenberg
0
C'est plus qu'une question de temps avant que l'entrée par la PC soit bouchée alors Sad
Metalhead since 10 years.

Urbex since always.

Répondre
#5
2
errsout
Onurbex 78
2
KarlHungus
KtaGus
(Dim. 24 Août 2014, 19:26)Rat des Champs 63 a écrit : C'est plus qu'une question de temps avant que l'entrée par la PC soit bouchée alors Sad

Ben oui on attends ça. Le travail de l'année dernière était vraiment bâclé : ils avaient laissé un gros trou à droite.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [cine] catacombs AnTiCmOs 2 3 449 Lun. 12 Juin 2006, 05:26
Dernier message: maitre wahou
  Ciné - Deathtunnel AnTiCmOs 1 2 336 Lun. 10 Avr. 2006, 03:02
Dernier message: AnTiCmOs



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)