3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ouvre plaque
0
0
Miam, purée de cervelle ... Surtout avec les coins... Tongue
Répondre
0
0
Y'a encore plus vicieux, les plaques carrees divisees en deux, ca fait donc deux triangles.
c'est assez...mortel !
Qui va mollo voit les panneaux.
O๠ça mène Ben Lada ?

Hey je suis pas née d'la dernière pute hein !
Répondre
0
0
chiriguiki a écrit :Deux gars qui bossent (et encore le premier tireur n'est pas à  fond) et quatre qui regardent...
Si si il bossait le premier, il faisait que reprendre son soufle.

non mais.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
0
0
ma petite collection de marteau :
de droite a gauche :
-2 marteaux classique d'égoutier ( version "légère" et deux pièces soudées)
- le marteau parc et jardin (avec le "harpon" pour ouvrir les petites plaques avec des petites yeux ... )
- le marteau france telecom avec son mode d'emploi (l'étiquette orange) ultra lourd avec un poids a l'intérieur .

manque le marteau d'egoutier classique en un seul bloc qu'est carrément costaud mais dans les mains de la police maintenant ...

PS: tout ces pièces ont été obtenus légalement .


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
moi j'ai ça:
une clé alaine au bout d'une vieille ceinture
(et des gants quand même)


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Citation :nounours pap Posté le: Dim 09 Avr 2006 20:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi j'ai ça:
une clé alaine au bout d'une vieille ceinture
(et des gants quand même)


Et ca suffit amplement.
Je plante des cailloux pour faire pousser des murs dans lesquels je creuse des trous.lanj

_*"L'Avocat Du Diable"*_
http://schtroumfvner.frbb.net/
Répondre
0
0
Salut à  tous,

Histoire de relancer le sujet et comme certains le disaient déjà  plus haut, à  Lyon, pas franchement besoin de s'appeler Musclor pour les plaques, le gros pb, c'est que la plupart d'entres elles sont soudées (surtout depuis quelques années) ou bien elles s'ouvrent avec une espèce de clé merdique (type clé à  pipe mais avec un embout bien particulier) et c'est là  que réside tout le problème...
Répondre
0
0
Et donc ????
Je comprend pas le sens de ton post.... hormis savoir comment dessouder une plaque ou ouvrir les serrure de plaques....
Et maintenant qu'on est content.... Qu'est ce qu'on fait ???
Répondre
0
0
Tiens je me demandais si pour une plaque soudée "légèrement" (genre 4 points de soudures), avec une bombe d'azote liquide et une massette, on pouvait y arriver ?
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
0
0
je me posais la meme question, et selon les infos que j'ai obtenu sur des forums de soudeurs, ce serait non. La fonte casserait avant la soudure.
Répondre
0
0
Une ceinture de judo et une clé à  boulon... la longueur de la ceinture est confortable, et y'a pas besoin de gants ! Par contre c'est difficile à  récupérer d'en haut si la plaque ne s'ouvre pas.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
0
0
Neuromancien a écrit :La fonte casserait avant la soudure.

Effectivement ce serait ballot Icon_lol
Avec juste une petite bombe d'azote, on pourrait péter une telle épaisseur de fonte ?
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
0
0
Ps discret de par le bruit, les coins pyrotechniques, c'est bien aussi.....

Jamais essayé sur des plaques, mais déjà  utilisé sur des portes et des grilles lourdes.... :twisted:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
0
0
tarabucetta a écrit :Avec juste une petite bombe d'azote, on pourrait péter une telle épaisseur de fonte ?

j'ai pas reflechi au probleme avec une bombe, mais faut deja une bonne dose d'azote pour refroidir une soudure suffisament pour la rendre cassante. Du coup, la fonte autour, qui est deja plus cassante a la base, est refroidie aussi.
Bah, y'a qu'a essayer :twisted: on verra bien
Répondre
0
0
« Donnez-moi un appui assez résistant et un levier assez grand et je déssouderais la plaque. »

en gros plus une barre à  mine est grande, plus une impulssion aura de force en fin de course
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  retirer la plaque d'une arras yannbl 2 2 462 Jeu. 20 Mai 2021, 19:55
Dernier message: yannbl
  Un nouveau modèle de tire-plaque fixpoint 4 6 297 Mer. 22 Avr. 2015, 07:59
Dernier message: Georges V
  Plaque de caoutchouc pour joint : laquelle et où la trouver saverne67th 16 21 476 Ven. 10 Avr. 2015, 07:48
Dernier message: saverne67th
  baudrier pour ouverture de plaque Ariane 39 24 635 Lun. 24 Avr. 2006, 17:56
Dernier message: Ariane



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)