9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A la recherche du tuyau
#1
0
0
Tiens, je varie les sujets de recherche (vous me retrouverez dans des posts relatifs à des anniversaires et autres joyeusetés) !

J'ai envie de varier du réseau parisien et je voudrais faire une surprise à un ami en l'emmenant faire de la spéléo.

Problème 1 : je suis à pied (enfin en TGV, s'pas mieux)
Problème 2 : je suis pauvre (enfin je ne veux pas y mettre 600 euros quoi)
Problème 3 : je voudrais aller pas trop loin de Paris, rapport à l'absence de voiture
Problème 4 : on n'est pas très bus de touristes qui se tortillent les fesses dans un tunnel très fréquenté, vous vous en doutez
Problème 5 : l'endroit, je le voudrais beau, grand mais quand même accessible aux noobs spéléologiques que nous sommes

Auriez-vous un accompagnateur ou un lieu à me conseiller vous qui êtes des experts ?

Mille merci d'avance du coup de main, ou de pied au choix !

Je prend aussi les MP !
Répondre
#2
5
alpha
Dave
JoannyHxC
LOUL
plongeur
1
oosoos
Tu me fais penser à une certaine Martine.

T'as aussi oublié de demander un mars et 10 balles.
Répondre
#3
1
oosoos
1
la_gargouille
Ben en fait, je demande des trucs autorisés, pas de grands secrets.
C'est juste que si vous connaissez un coin sympa ou un guide de spéléo particulièrement cool.
Mais après, effectivement, on peut considérer qu'entre gens ayant les mêmes loisirs se passer des infos (non classées secret défense), c'est trop horrible comme truc... Tongue
Répondre
#4
0
1
oosoos
http://www.ffspeleo.fr/
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#5
3
Frozzy
la_gargouille
StHartNoise
1
oosoos
c'est pas mal ta wishlist, au moins tu sais exactement ce que tu veux, et c'est tout à ton honneur. Je suis sûr que ton entreprise sera couronnée de succès ici. 80% des utilisateurs ici sont connus pour leur serviabilité et leur altruisme

[Image: BlondBadAmericancrow.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#6
0
0
(Lun. 06 Oct. 2014, 21:43)Loriana a écrit : Problème 1 : je suis à pied (enfin en TGV, s'pas mieux)
Problème 2 : je suis pauvre (enfin je ne veux pas y mettre 600 euros quoi)
Problème 3 : je voudrais aller pas trop loin de Paris, rapport à l'absence de voiture
Problème 4 : on n'est pas très bus de touristes qui se tortillent les fesses dans un tunnel très fréquenté, vous vous en doutez
Problème 5 : l'endroit, je le voudrais beau, grand mais quand même accessible aux noobs spéléologiques que nous sommes

Oublie l'endroit beau et époustoufflant et rapproche toi d'un spéléo club de la région parisienne. Tu toucheras un peu à la boue, un peu à la corde, un peu à un descendeur. Si ça plaît, vous pourrez aller plus loin après avoir eu une conversation sensée avec des gens expérimentés.

Et pourquoi pas, envoie un message à Jeff95 de ce forum.
Répondre
#7
7
alpha
Citerne
Frozzy
hassancehef
LOUL
RRMonkey
StHartNoise
2
Dave
oosoos
(Mar. 07 Oct. 2014, 08:58)Georges V a écrit :
(Lun. 06 Oct. 2014, 21:43)Loriana a écrit : Problème 1 : je suis à pied (enfin en TGV, s'pas mieux)
Problème 2 : je suis pauvre (enfin je ne veux pas y mettre 600 euros quoi)
Problème 3 : je voudrais aller pas trop loin de Paris, rapport à l'absence de voiture
Problème 4 : on n'est pas très bus de touristes qui se tortillent les fesses dans un tunnel très fréquenté, vous vous en doutez
Problème 5 : l'endroit, je le voudrais beau, grand mais quand même accessible aux noobs spéléologiques que nous sommes

Oublie l'endroit beau et époustoufflant et rapproche toi d'un spéléo club de la région parisienne. Tu toucheras un peu à la boue, un peu à la corde, un peu à un descendeur. Si ça plaît, vous pourrez aller plus loin après avoir eu une conversation sensée avec des gens expérimentés.

Et pourquoi pas, envoie un message à Jeff95 de ce forum.

c'est la semaine de la délation ou quoi? entre l'autre qui balance chez qui on peut trouver du carbure et toi qui dit qui il faut contacter pour des balades à l'oeil...

c'est toi aussi qui dit au plombier du coin de venir foutre ses sales prospectus dans ma boite aux lettres?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#8
0
0
(Mar. 07 Oct. 2014, 08:23)lamer a écrit : http://www.ffspeleo.fr/

Merci beaucoup ! Chez eux, j'ai jeté un oeil avant de vous emmerder et le problème quand on est un béotien c'est qu'il est dur de savoir ce qui est bien. C'est pour ça que je vous demandais conseil !

(Mar. 07 Oct. 2014, 08:58)Georges V a écrit :
(Lun. 06 Oct. 2014, 21:43)Loriana a écrit : Problème 1 : je suis à pied (enfin en TGV, s'pas mieux)
Problème 2 : je suis pauvre (enfin je ne veux pas y mettre 600 euros quoi)
Problème 3 : je voudrais aller pas trop loin de Paris, rapport à l'absence de voiture
Problème 4 : on n'est pas très bus de touristes qui se tortillent les fesses dans un tunnel très fréquenté, vous vous en doutez
Problème 5 : l'endroit, je le voudrais beau, grand mais quand même accessible aux noobs spéléologiques que nous sommes

Oublie l'endroit beau et époustoufflant et rapproche toi d'un spéléo club de la région parisienne. Tu toucheras un peu à la boue, un peu à la corde, un peu à un descendeur. Si ça plaît, vous pourrez aller plus loin après avoir eu une conversation sensée avec des gens expérimentés.

Et pourquoi pas, envoie un message à Jeff95 de ce forum.

Milles merci pour la gentillesse ! Je vais le contacter de ce pas !

J'ai déjà contacté les trois clubs parisiens, j'attends leurs réponse.
Mais je pensais que c'était impossible d'en faire en région parisienne et qu'il fallait forcément aller plus loin rapport au manque de grottes du coin.

Je contacte Jeff95 de ce pas en espérant ne pas trop l'emmerder !

Encore merci.

Et si je peux t'être utile à un truc n'hésite pas à me mettre un Mp of course.

(Mar. 07 Oct. 2014, 09:02)KarlHungus a écrit : c'est la semaine de la délation ou quoi? entre l'autre qui balance chez qui on peut trouver du carbure et toi qui dit qui il faut contacter pour des balades à l'oeil...

c'est toi aussi qui dit au plombier du coin de venir foutre ses sales prospectus dans ma boite aux lettres?

C'est le problème des gens sympas...
Ils contrarient les plans machiavéliques. ^^
Répondre
#9
0
0
Et mais c’était pas gratuit, je veux ma contrepartie !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#10
0
0
(Mar. 07 Oct. 2014, 09:23)lamer a écrit : Et mais c’était pas gratuit, je veux ma contrepartie !

Ah ben voilà ! Ah ben bravo ! Blush
Répondre
#11
13
Citerne
Farfadet
Frozzy
Georges V
hassancehef
Jenn Lavandier
la_gargouille
le G.O
LOUL
Monsieur S
Nounou
Silvertype
StHartNoise
0
tu devrais aussi contacter Gaspard Duval, c'est le meilleur d'entre nous, et il est passionné par la défense de notre patrimoine. Avec son carnet d'adresse il pourra certainement te faire découvrir un max de trucs. le G.O pourra te faire découvrir la Suisse sinon. et H2O peut t'emmener faire des shootings de nu si ça te branche. N'hesite pas à leur envoyer pleins de MP.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#12
0
0
(Mar. 07 Oct. 2014, 10:49)KarlHungus a écrit : tu devrais aussi contacter Gaspard Duval, c'est le meilleur d'entre nous, et il est passionné par la défense de notre patrimoine. Avec son carnet d'adresse il pourra certainement te faire découvrir un max de trucs. le G.O pourra te faire découvrir la Suisse sinon. et H2O peut t'emmener faire des shootings de nu si ça te branche. N'hesite pas à leur envoyer pleins de MP.

Je me demandais : tu es naturellement charmant et enclin à rendre service comme ça ou tu te forces ?
Au plaisir de te croiser plus bas, j'aime bien le cynisme à tout crin.
Répondre
#13
2
LOUL
Nounou
0
(Mar. 07 Oct. 2014, 10:51)Loriana a écrit :
(Mar. 07 Oct. 2014, 10:49)KarlHungus a écrit : tu devrais aussi contacter Gaspard Duval, c'est le meilleur d'entre nous, et il est passionné par la défense de notre patrimoine. Avec son carnet d'adresse il pourra certainement te faire découvrir un max de trucs. le G.O pourra te faire découvrir la Suisse sinon. et H2O peut t'emmener faire des shootings de nu si ça te branche. N'hesite pas à leur envoyer pleins de MP.
tu es naturellement charmant

C'est exactement ça. C'est la moustache qui fait ça.

[Image: ep57gPB.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#14
2
hassancehef
LOUL
0
Moi je fais visiter ce que vous voulez, pour autant que vous vouliez bien vous déplacer un peu.
Répondre
#15
0
0
(Mar. 07 Oct. 2014, 11:28)le G.O a écrit : Moi je fais visiter ce que vous voulez, pour autant que vous vouliez bien vous déplacer un peu.

Un peu comme en suisse ou un poil plus près ?
Je suis malheureusement non motorisée et pas assez riche pour les très longues distances.
Ceci étant, je suis binationale, du coup je connais déjà un peu, ça compense. Big Grin

Merci de la proposition cependant !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)