6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Type chelou photo ptt
#16
5
F.M.R.
hassancehef
princesse
VELEDA
1
OranginaRouge
Plongeur en Latex, je demande à voir ! (coquinou)
Répondre
#17
0
2
errsout
gaspard duval
(Ven. 24 Oct. 2014, 11:59)plongeur a écrit : j'ai bien 2 ou 3 kilo de trop mais je préfère seyant a saillant!

ou alors tu parlais d'une autre neoprene? voir de latex?
Angry

je voulais dire remarquable, qui te caractérise.
Bref de l'anglais pour du français
discúlparse
Répondre
#18
2
Monsieur R
Monsieur S
0
Mouais' c'est louche cette histoire, vous auriez du sortir par .... bip...... et vous etiez plus tranquille
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#19
6
Aga
Bissa
gaspard duval
Monsieur S
sps
Yannouuu
0
(Jeu. 23 Oct. 2014, 21:55)frisouille a écrit : Espérons mais il paraissait être soit flic soit pédophile avec son manteau aux genoux Confused


Ya pas à couper la poire en 2 mon ami : c'est certainement un flic pédophile !...Sleepy
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
#20
1
gaspard duval
1
Eax-E
(Jeu. 23 Oct. 2014, 21:55)frisouille a écrit : Espérons mais il paraissait être soit flic soit pédophile avec son manteau aux genoux Confused

Ouais, ouais, super pratique la cape pour courir quand on est condé. Surtout avec le look S. Holmes de 1890, c'est d'une discrétion supérieure même aux pantalons à poches cargo et les blousons bombers des années '90.

La télé, c'est ton meilleur ami ?
Répondre
#21
2
alpha
KarlHungus
0
Frisouille pourrais-tu décrire d'autres traits caractéristiques de ce mec, il a une autre affaire qui est surement lié vu l'heure, l'endroit...
Vu ce qui c'est passé après, tu risques d'avoir des emmerdes effectivement > détails par mp !
Répondre
#22
2
alpha
romainpp
0
(Ven. 24 Oct. 2014, 18:30)airsoutair a écrit : Vu ce qui c'est passé après, tu risques d'avoir des emmerdes effectivement

ouate?
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#23
3
Aga
aliasdingdong
romainpp
0
On veut savoir ! Racontez nous tout !
Répondre
#24
1
Lion
0
C'est clair ! Ne nous obligez pas à recourir à la questionette du bon Jean-Pierre !

[Image: 2Q==]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)