9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR #
#16
12
Citerne
KdK
le G.O
Leopium
Monsieur S
Nounou
PonyClub
princesse
saintloup
StHartNoise
tulavu
Valt
0
putain je m’était déjà accroché un tonnelet de rhum autour du coup...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#17
19
Caracal
dmighty
furtif
Hobbs
KdK
LaCigale
le G.O
Leopium
Monsieur R
Monsieur S
Nounou
princesse
Prisoner2001
Silvertype
StHartNoise
tulavu
Valt
Yannouuu
Zoko
3
Capitaine Caverne
Eax-E
ouchouh@ya
Par contre on est toujours sans nouvelles de Philibert Aspairt dit phiphi, je commence sérieusement à m'inquiéter ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#18
4
alpha
dmighty
princesse
ushankaa
4
Eax-E
errsout
gaspard duval
Leopium
je vais checker le nord est du réseau pour voir.
Répondre
#19
1
princesse
0
consciencieux consciencieux... flatté - mais c'était surtout pour que l'autre zigoto calanche pas ce week-end avant sa branlée au ping-pong.

(Sam. 13 Sep 2014, 19:10)h2o a écrit : putain je m’était déjà accroché un tonnelet de rhum autour du coup...

pour ce qui est d'expliquer l'incapacité de se souvenir du sms à envoyer à la sortie - un autre Saint-Bernard avait bien fait le boulot plus tôt dans la soirée.
°0°°0°°°0O0°°°0°°0°
"Remettez-nous ça." (Antoine Blondin)

Répondre
#20
0
2
Eax-E
OranginaRouge
(Sam. 13 Sep 2014, 13:39)KarlHungus a écrit :
(Sam. 13 Sep 2014, 10:05)ushankaa a écrit : Bon, fin de l'histoire. Le bourrin était resté en mode avion et se tapait une grasse mat'. Il me doit 1 fût de bière. Bon we et bonne descente a tutti.

tout ça pour ça... on a failli envoyer la brigade sportive du forum a cause de toi, composée des plus fins limiers de CK...

Donc opération annulée si je comprends bien
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#21
6
Caracal
le G.O
Nounou
princesse
tulavu
Valt
0
(Dim. 14 Sep 2014, 10:49)N'myst a écrit :
(Sam. 13 Sep 2014, 13:39)KarlHungus a écrit :
(Sam. 13 Sep 2014, 10:05)ushankaa a écrit : Bon, fin de l'histoire. Le bourrin était resté en mode avion et se tapait une grasse mat'. Il me doit 1 fût de bière. Bon we et bonne descente a tutti.

tout ça pour ça... on a failli envoyer la brigade sportive du forum a cause de toi, composée des plus fins limiers de CK...

Donc opération annulée si je comprends bien
Oui j'ai bu le rhum.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#22
0
0
(Sam. 13 Sep 2014, 14:03)Frozzy a écrit : Morale de l'histoire: quand tu dis a quelqu'un que tu textes en sortant TU TEXTES EN SORTANT BORDEL

Ou t'installes un logiciel qui suit et partage la localisation de ton smartphone à intervalles réguliers. Même si Google a arreté son excellentissime service de surveillance entres potes nommé Latitude, quelques uns ont pris le flambeau.
Répondre
#23
1
Monsieur S
0
Je suis a peu près sûr que sous terre, on fout tous nos portables en mode avion pour éviter de niquer nos bateries en cherchant du réseau.
A partir de là le partage des infos GPS Sad
... et pis s'il n'est pas en mode avion, si le téléphone sonne, même si le gus ne décroche pas t'as quand même 90% de chances qu'il soit sorti.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#24
0
0
(Dim. 14 Sep 2014, 22:12)Georges V a écrit :
(Sam. 13 Sep 2014, 14:03)Frozzy a écrit : Morale de l'histoire: quand tu dis a quelqu'un que tu textes en sortant TU TEXTES EN SORTANT BORDEL

Ou t'installes un logiciel qui suit et partage la localisation de ton smartphone à intervalles réguliers. Même si Google a arreté son excellentissime service de surveillance entres potes nommé Latitude, quelques uns ont pris le flambeau.

Latitude à été intégré à Google Maps et se retrouve dilué entre Hangouts et Google+ ...

Mais le GPS ne fonctionne pas sous terre.
Répondre
#25
1
JoannyHxC
1
KarlHungus
(Sam. 13 Sep 2014, 14:03)Frozzy a écrit : Morale de l'histoire: quand tu dis a quelqu'un que tu textes en sortant TU TEXTES EN SORTANT BORDEL
C'est l'enfer de la drogue ma bonne dame. Je prépare une cure...
Répondre
#26
0
0
(Mar. 16 Sep 2014, 20:06)KdK a écrit : Latitude à été intégré à Google Maps et se retrouve dilué entre Hangouts et Google+ ...
J'ai pas trop creusé depuis 2-3 ans, quand le service intial a disparu. Est-ce qu'il y a moyen d'afficher ses contacts sur une carte avec l'heure de leur dernière actualisation ? Et ce sans check-in manuel des concernés ?

Parce que le fait que Maps me montre mon historique le lendemain ne sert qu'après des soirées trèèèèèèèèèèès arrosées pour recoller les morceaux du puzzle. Mais sur le moment, je préfère encore plus pouvoir voir la convergence des copains vers un même endroit.

Citation :Mais le GPS ne fonctionne pas sous terre.
En soi pas besoin, il suffit de savoir si la personne a été triangulée à l'aube ou pas : Généralement, après une longue nuit, on met la main dans la poche, on désactive le mode avion et on coiffe les écouteurs sur les oreilles en se faisant bercer par le métro. Le reste n'aurait plus qu'à se faire en fond.
Répondre
#27
8
aliasdingdong
JoannyHxC
la_gargouille
Lion
LOUL
N'myst
princesse
saintloup
0
ah, c'etait toi saint loup le " membre expérimenté de ce forum - que la plupart d'entre vous connaît bien." on va te mettre une puce rfid reliée a sylvie!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#28
2
aliasdingdong
hassancehef
0
c'est triste de pas gérer sa défonce.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#29
3
aliasdingdong
KarlHungus
princesse
5
errsout
gaspard duval
la_gargouille
ouchouh@ya
subafab
Ça donne envie de jouer du piano avec une A7
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vendredi, descente paranormal en vue Bhv 12 4 695 Dim. 22 Oct. 2023, 10:42
Dernier message: plongeur
  Perdu lunette de vue irma 3 3 234 Mar. 09 Août 2022, 08:07
Dernier message: KarlHungus
  15 NORD : présence d'eaux provenant d'égouts nico18 27 31 822 Jeu. 21 Jan. 2021, 09:36
Dernier message: Bhv
  [urgent] Problème descente bande samedi soir Loriana 75 68 264 Lun. 18 Jan. 2021, 02:25
Dernier message: Shadal
  Inspection vers l'autoroute du nord Eldiablo9903 14 10 777 Ven. 25 Dec. 2020, 12:35
Dernier message: BiBi
  Chute au Nord saintloup 1 3 163 Sam. 17 Oct. 2020, 13:39
Dernier message: plongeur
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 611 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 661 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Perdu téléphone au 13 Rascar Capac 3 14 619 Sam. 19 Dec. 2015, 16:58
Dernier message: Rascar Capac
  Le nord dégueu atkrea 8 14 144 Mar. 11 Août 2015, 11:33
Dernier message: plysdn



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)