5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
réseaux souterrains Clermont-Ferrand
#1
0
2
Capitaine Caverne
subafab
Bonjour à tous, j'ai lu sur un autre topic qu'il existe un réseau souterrain à Clermont-Ferrand, mais qu'il ne serait pas entretenu, je ne chercherais donc pas à m'y rendre pour éviter de finir écrabouillé, mais j'ai aussi dru comprendre qu'apparemment ces réseaux servirait à des pratiques illégales. Plus d'infos à ce sujet ?

Sinon pour ceux que ça intéresse, je connais quelque caves abandonnées accessibles à Châteaugay, au nord de Clermont-Ferrand. Message en MP après discussion.
Répondre
#2
1
le G.O
0
(Mer. 20 Août 2014, 14:21)Rat des Champs 63 a écrit : Bonjour à tous, j'ai lu sur un autre topic qu'il existe un réseau souterrain à Clermont-Ferrand, mais qu'il ne serait pas entretenu, je ne chercherais donc pas à m'y rendre pour éviter de finir écrabouillé, mais j'ai aussi dru comprendre qu'apparemment ces réseaux servirait à des pratiques illégales. Plus d'infos à ce sujet ?

Sinon pour ceux que ça intéresse, je connais quelque caves abandonnées accessibles à Châteaugay, au nord de Clermont-Ferrand. Message en MP après discussion.

Y a un festival underground fait par la Clermontoise de projection (concerts/films)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clermontois...nderground

"Le" réseau dont tu parles n'est pas entrenu, mais bon, la pierre volcanique, c'est du solide!
PoNy CLuB
Répondre
#3
2
LOUL
PonyClub
1
Capitaine Caverne
On ne connait pas un mec là-bas?
Mais oui, il a quitté la civilisation pour vivre proche des volcans...enfin vous voyez quoi Wink
Répondre
#4
0
1
hassancehef
Merci, je dois avouer que je m'attendais à quelque chose de plus excitant mais bon...

Je vais essayer d'en savoir plus à leur sujet, ça peut être intéressant.
Metalhead since 10 years.

Urbex since always.

Répondre
#5
5
aliasdingdong
le G.O
LOUL
PonyClub
saintloup
3
Capitaine Caverne
chueps
subafab
"quelque chose de plus excitant"... Pour les messes noires et autres viols de vierges, faut aller voir du coté des catas de Paris, mais depuis quelques années faut venir avec sa propre vierge. Les traditions se perdent ma bonne dame. Wink
Répondre
#6
1
aliasdingdong
2
Capitaine Caverne
subafab
Tiens en voyant ta signature, je viens de commander "L'énigme des arêtes de poisson" sur la Quincaillerie. Il à l'air bien et peut être que ça me motivera à réviser mon histoire de France pour les nuls Blush
Metalhead since 10 years.

Urbex since always.

Répondre
#7
2
sps
4
Capitaine Caverne
PonyClub
Rat des Champs 63
subafab
il est bien Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accès aux caves de Clermont Ferrand HoneySummer 6 3 562 Mar. 25 Août 2020, 18:54
Dernier message: gump kta
  Clermont-Ferrand Explive 4 6 068 Sam. 13 Mai 2017, 09:16
Dernier message: Le Duc
  Caves et souterrains de Clermont-Ferrand Le Duc 69 68 956 Dim. 24 Avr. 2016, 09:18
Dernier message: jake42
  L'eau à  Clermont-Ferrand - captations Le Duc 8 9 530 Lun. 05 Mai 2008, 20:41
Dernier message: GSAKA
  Aqueduc romain sous Clermont-Ferrand (Place de la Victoire) Le Duc 6 11 713 Lun. 18 Dec. 2006, 15:16
Dernier message: Le Duc
  La Tiretaine, rivière souterraine à  Clermont-Ferrand Le Duc 3 7 661 Sam. 14 Mai 2005, 08:45
Dernier message: Le Duc
  Un déversoir à  Clermont-Ferrand Le Duc 12 10 846 Ven. 29 Oct. 2004, 15:55
Dernier message: Caracal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)