11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux sur le tronçon Alésia PC
#31
1
bristick
0
Il est bô le panô. Je viens de passer à l'instant devant en surface. Présence d'ouvriers et de ce qui semble être un gardien sur le chantier désormais. Faut croire que les travaux ont repris.
[Image: mAUvx6V.jpg]
Répondre
#32
13
alpha
bristick
gaspard duval
H.A.S.H
hassancehef
J.R.
kamina
KdK
MSDOS
princesse
rato
romainpp
sps
0
J'espère que la société de gardiénnage a bien négocié ses tarifs pour les interventions, parce qu'ils risque de faire exploser leurs frais en déplacement.
Répondre
#33
0
0
C'est sympa pour dissuader.
Répondre
#34
1
VELEDA
0
J’étais dans le coin ce soir vers 17h, et tout le chantier se barrait à ce moment là (sans refermer la grille devant la gare) et c’était plutôt la teuf en bas, plein de monde dont une fille qui faisait du tai-chi sur les rails en mini-jupe Big Grin

C'est super beau bien dégagé comme ça, avec les murs de tranchée tout nettoyés, dommage qu'ils vont construire ces immeubles atroce par dessus.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#35
4
lau
Monsieur R
MSDOS
princesse
0
(Mer. 29 Oct. 2014, 21:43)Jahirange a écrit : C'est super beau bien dégagé comme ça, avec les murs de tranchée tout nettoyés, dommage qu'ils vont construire ces immeubles atroce par dessus.
Mais non, pas atroce enfin, c'est clairement dit que:

"Le projet embellit et restructure la rue de Coulmiers en s'inspirant de la diversité de ses façades existantes. Ainsi, avec une architecture contemporaine, se succéderont des façades en verre, en brique, en aluminium ou en bois, tandis qu’un bâtiment iconique sera réalisé avenue du Général Leclerc, face à la gare de Montrouge, qui sera, elle, restaurée pour accueillir un commerce à vocation citoyenne, culturelle et de proximité du type d’un café concert. Respectueux du PLU et du Plan Climat, le projet prévoit entre autres des panneaux solaires thermiques et photovoltaïques, des terrasses et façades végétalisées, des récupérations d’eaux pluviales et des protections acoustiques."

Ce sera donc magnifique, à n'en point douter!
Répondre
#36
0
0
(Mer. 22 Oct. 2014, 19:47)plongeur a écrit : attention à l'éjaculation précoce:

ah ben voilà c'est malin Confused
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#37
1
bristick
0
Paraît-il qu'il y a du nouveau dans le coin, et que c'est bien solide.
Je ne suis pas (encore) allé vérifier moi-même, cela dit. À prendre avec des pincettes.
Répondre
#38
0
0
forte présence de la maison bleue vendredi soir... demi tour gauche! Il y a aussi quelque engins sur le bas du chantier...
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#39
0
0
Vue lundi soir en sortant , plus de grosse but de sable , un joli plat de l'ancienne gare jusqu'a l'autre pont de la PC , trés agréable pour marcher apres une journée "under"
Répondre
#40
1
Herr kleinekoinkoin
0
Présence d'ouvriers au niveau d'un certain pont il y a à peine 15 minutes.
Une petite porte que l'on connaît bien était ouverte. Les ouvriers étaient munis de baudriers et tapaient dans le trottoir.
Je me suis pas arrêté pour leur demander ce qu'ils faisaient, par contre.
Répondre
#41
12
Aga
bristick
Citerne
JoannyHxC
KarlHungus
outang
princesse
Shlomo
TushaiRektal
VELEDA
Yannouuu
Zoko
4
Farfadet
gaspard duval
Monsieur S
MSDOS
C''était effectivement pas la peine de leur demander, ils t'auraient répondu que, équipés de baudriers, ils tapaient dans le trottoir.
Répondre
#42
2
MSDOS
outang
0
(Mar. 25 Nov. 2014, 16:06)MSDOS a écrit : Présence d'ouvriers au niveau d'un certain pont il y a à peine 15 minutes.
Une petite porte que l'on connaît bien était ouverte. Les ouvriers étaient munis de baudriers et tapaient dans le trottoir.
Je me suis pas arrêté pour leur demander ce qu'ils faisaient, par contre.
Et bien fallait oser comme cela tu te serais moins turlupiné l'esprit de questions sans reponses
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#43
6
Estrasse
Foox
Herr kleinekoinkoin
kuty22
StHartNoise
Zoko
0
La PC va rester comme avant (les trains doivent pouvoir circuler). RFF a demandé à ce que les deux escaliers d'accès aux quai de la gare soient rendus accessibles par le projet... Enjoy
Répondre
#44
1
Yannouuu
0
je confirme, pour ma part y'a une petite semaine, j'ai demandé à un gars du chantier "ce qu'ils faisaient et si les voies ferrées restaient", curiosité justifiée par un prétexte esthétique, et il m'avait répondu "on va construire des logements au dessus mais on garde la voie ferrée"
Répondre
#45
2
Herr kleinekoinkoin
StHartNoise
0
En voila une confirmation de bonne nouvelle Smile
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 543 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 509 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 97 000 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 201 396 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux Santé clesius 9 15 865 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 128 464 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 79 402 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 658 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 905 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 29 108 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)