5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux sur le tronçon Alésia PC
#16
2
furtif
princesse
5
Alan
KarlHungus
la_gargouille
Lion
OranginaRouge
(Mar. 15 Juil. 2014, 23:22)Nomad a écrit : T'aurais le même pour désaglomérer les bouchons qui bloquent malencontreusement les chatières ? J'ai quelques idées dont je te parlerais bien en privé ...
Le désengorgement de chatière, une idée à creuser si je puis dire :

-diffusion d un enregistrement des marrons Tazief
- craquage discret de boule puante
- lâcher de rat en provenance de Bysance Nord
...
Répondre
#17
3
KarlHungus
sonic
Zoko
6
errsout
gaspard duval
la_gargouille
OranginaRouge
ouchouh@ya
VilCoyote
(Mar. 15 Juil. 2014, 23:22)Nomad a écrit : T'aurais le même pour désaglomérer les bouchons qui bloquent malencontreusement les chatières ? J'ai quelques idées dont je te parlerais bien en privé ...

J'ai mieux pas loin mais j'ai pas le temps là...
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#18
0
0
Je suis allé jetter un oeuil, le gros tas de sable au milieu de la voie a encore grandi...
Répondre
#19
3
Farfadet
Monsieur S
morloch
2
errsout
Onurbex 78
De combien ? c'est important ça, de savoir de combien ça grandi Sleepy
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#20
5
alpha
errsout
hassancehef
LOUL
StHartNoise
1
Farfadet
Avancée de la démolition :


Pièces jointes Miniature(s)



https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#21
9
alpha
Frozzy
Herr kleinekoinkoin
Kipple
Lion
Monsieur S
nk2
princesse
sps
0
sacré fontis
PoNy CLuB
Répondre
#22
0
0
Très pratique en fin de compte. Il y a juste l'histoire des "84 places de stationnement au 1er niveau de sous-sol" qui m'inquiètent un peu...
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#23
1
0sKar
0
Sans compter que par beaucoup d'endroits, la PC a été morcelée suite aux travaux, et la réversibilité semble devenue impossible...
Je pense en particulier au tronçon de Masséna qui passait au-dessus des voies du RER C, coupé suite à la construction des immeubles d'Avenue de France.
J'avais jeté un coup d’œil aux sous-sols de ces immeubles lorsqu'ils étaient encore en travaux il y a quelque temps, et ces derniers ont un agencement tel que la pose de nouvelles voies me semble totalement impossible. La réversibilité tant mentionnée par l'association de sauvegarde de la PC est donc une bien belle chimère à mes yeux, sur ce secteur du moins.
Je crains que le même destin soit réservé aux voies du tronçon Alésia, en particulier à cause de cette histoire de "1er niveau de sous-sol"...
Répondre
#24
2
H.A.S.H
Nomad
0
Pour ceux que cela intéresse voici la page de la mairie sur le projet retenu. Il semble que les voies restent en sous-sol mais ce n'est pas très clair et surtout cela serait étonnant que le passage reste libre.

A+
Antete

http://www.mairie14.paris.fr/mairie14/js...et_id=2187
Répondre
#25
0
0
La Pc est conservée mais je doute que RFF ou la mairie laisse le passage dégagé...

Qui vivra verra!
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#26
0
0
La Pc est effectivement conservée mais la hauteur sous plafond n'atteindra pas la hauteur de la rue du fait du parking. A priori pas de raison qu'après coup ce soit mieux fermé que les deux portes installées un peu en avant, mais pendant les travaux, allez savoir..
En tous cas thanks pour le lien avec le pdf, c'est cool Wink

Tschüss
Répondre
#27
9
Aga
Jenn Lavandier
la_gargouille
Lion
LOUL
nk2
VilCoyote
wally
Yannouuu
1
gaspard duval
attention à l'éjaculation précoce:
"Le projet embellit et restructure la rue de Coulmiers en s'inspirant de la diversité de ses façades existantes. Ainsi, avec une architecture contemporaine, se succèderont des façades en verre, en brique, en aluminium ou en bois, tandis qu’un bâtiment iconique sera réalisé avenue du Général Leclerc, face à la gare de Montrouge, qui sera, elle, restaurée pour accueillir un commerce à vocation citoyenne, culturelle et de proximité du type d’un café concert. Respectueux du PLU et du Plan Climat, le projet prévoit entre autres des panneaux solaires thermiques et photovoltaïques, des terrasses et façades végétalisées, des récupérations d’eaux pluviales et des protections acoustiques"
si ce n'est pas de la masturbation!!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#28
1
Lu-K!
2
aliasdingdong
sps
Si les récupérations d'eaux pluviales permettent d'être plus au sec là où vous imaginez...Big Grin ce serait cool. Dommage qu'ils n'étendent pas le projet à tout le 14 ème.
Répondre
#29
3
ArKiLL
hassancehef
princesse
0
Citation :un commerce à vocation citoyenne

'tain les mecs, on dirait qu'ils se carricaturent eux même...
Répondre
#30
0
0
J'ai effectivement entendu dire que ça allait rester accessible ensuite en dessous. Enfin pas moins que d'hab' quoi.
Pis le sable, c'est cool pour les pâtés. Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 407 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 347 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 707 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 509 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux Santé clesius 9 15 731 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 578 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 463 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 549 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 857 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 775 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)