11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux en cours au sud
#1
3
aliasdingdong
F.M.R.
hall
1
Lion
Bonjour,
C'est mon premier poste alors je me présente:
Cataphile depuis près de 4 ans vous m'avez peut être déjà croiser avec des potes dans le GRS et peut être même trouver mes tractes des canetons frivoles (bien cachés quand même).
Bref inscrit récemment sur le forum exactement pour pouvoir signaler au plus grand nombres ce que je m’apprête à dire... (suspens)


Bien venant ont au fait.
Aujourd'hui petite balade (en surface, une fois n'est pas coutume) et en passant près d'une plaque bien connus *texte modéré par Nomad* je me retrouve nez à nez avec une équipe de l'IGC en train de faire sa sale besogne.

En résumé :première plaque soudée, la deuxième va suivre dans l'après midi sans aucun doute.
Pour les amateur (et maigres) de la petite chatière par la bouche de ventilation à coté de la plaque sachez qu'elle est en train d’être remplacée en ce moment même par une bien plus petite (je met au défi quiconque sera capable de passer par la).
C'est a peu près tout, mais pas franchement une bonne nouvelle même si c'est la suite logique des échelons...
Maintenant il reste plein d'autre entrée et comme toujours à vos meuleuses... (attendez demain quand même^^)
Je suis sûr qu'elle sera bientôt ré ouverte comme celle plus a l'ouest!!!
aussitôt fermée aussitôt meulée...
Répondre
#2
0
0
Merci pour ces bonnes nouvelles !
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#3
1
JoannyHxC
1
morloch
Bonne nouvelle en effet même si elles étaient deja bien scellés par une "patte néoprene"...
Lion.
Répondre
#4
3
JoannyHxC
Lion
Yannouuu
0
pas la grille d'aeration
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
2
alpha
morloch
chut fallait pas le dire
Lion.
Répondre
#6
3
Citerne
JoannyHxC
nk2
0
Je viens de passer.

La première plaque c'est fait.
La grille a été changée. C'est assez impressionnant c'est pas le trou en dessous qu'est rétrécie mais la plaque en elle même.
La deuxième plaque n'est toujours pas soudée :p

Ça plus la PC où ça rode depuis plusieurs jours, mais que va t'on faire nous autres touristes ?
Répondre
#7
6
aliasdingdong
Caracal
JoannyHxC
KarlHungus
KdK
princesse
4
Estrasse
Hag
Meve
(Mar. 01 Juil. 2014, 22:58)alpha a écrit : mais que va t'on faire nous autres touristes ?

Le touriste continuera à vivre ses descentes par procuration, sagement installé dans son canapé.

Quant aux autres, ils joueront au jeu du chat et de la souris... Un jeu vieux de plusieurs dizaines d'années !
et toujours pas démodé ....
FMR, comme chacun ici bas
Répondre
#8
8
Alan
Citerne
JoannyHxC
Meve
princesse
sonic
Zoko
0
(Mer. 02 Juil. 2014, 10:30)F.M.R. a écrit :
(Mar. 01 Juil. 2014, 22:58)alpha a écrit : mais que va t'on faire nous autres touristes ?

Le touriste continuera à vivre ses descentes par procuration, sagement installé dans son canapé.

Quant aux autres, ils joueront au jeu du chat et de la souris... Un jeu vieux de plusieurs dizaines d'années !
et toujours pas démodé ....

on va pouvoir rester dans nos canapés? pfiou me voilà rassuré

[Image: fUKQaT6.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#9
1
alpha
3
Lion
Meve
Monsieur S
Haha, on était passés devant lundi, ils commençaient tout juste. Mais là c'étaient des travaux France Telecom et ils avaient juste enlevé une plaque donc on pensait que ça les embêtait de ne pas y accéder et qu'ils voulaient juste la refaire pour rouvrir... Tu parles qu'elle a été refaite, la grille ! Smile Plutôt format chatonnière maintenant.

Dernières news : la deuxième n'est toujours pas soudée (!) et il n'y a plus de barrières de travaux, bizarre. Mais je n'ai pas tenté de l'ouvrir, je n'en sais pas plus.

Par curiosité : deux heures avant de croiser les travaux, on était dessous côté Daguerre et on entendait des bruits super bizarres. Comme si quelqu'un ouvrait et fermait une plaque assez lourde... Toutes les 3 minutes... Beaucoup de fois de suite... On l'entendait aussi à Flagada. Est-ce que vous pensez que ça peut être dû aux travaux sur cette plaque (ça fait quand même super loin non ?), ou bien il y a autre chose ? Ou alors les travaux de Jourdan peut-être ? Je n'ai juste aucune idée de comment les vibrations se propagent dans les galeries, du bruit que fait un marteau-piqueur là-dessous ni de la distance à laquelle on est censé l'entendre !
Répondre
#10
3
Alan
alpha
Lion
1
Farfadet
une porte a été soudée
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#11
1
alpha
2
Alan
morloch
(Jeu. 03 Juil. 2014, 14:35)Meve a écrit : une porte a été soudée

un grande porte noire ?
Répondre
#12
0
4
alpha
Bhv
morloch
sps
Une petite porte bleue...
Lion.
Répondre
#13
5
alpha
KdK
Monsieur S
princesse
virgile
0
Et quand vous serez au courant du mystère de la chambre jaune vous rigolerez moins
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#14
2
KarlHungus
Zoko
5
alpha
errsout
gaspard duval
Meve
ouchouh@ya
Azy moi j'ai mieux mais j'attends encore pour bien faire le buzz Big Grin
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#15
3
Lion
LOUL
ushankaa
0
j'ai toujours cru que c'etait derriere la porte verte
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 406 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  explosion dans une mine d'or en Chine - sauvetage en cours PonyClub 5 5 644 Mer. 27 Jan. 2021, 18:27
Dernier message: 2006
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 342 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 468 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Travaux Stanislas2013 69 95 682 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 485 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux sur le tronçon Alésia PC Kaa 189 229 080 Mer. 25 Nov. 2015, 22:28
Dernier message: Jahirange
  Travaux Santé clesius 9 15 728 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 546 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 447 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)