8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fonctionnement générateur d'acétlène
#16
0
0
Ah tu fais une erreur de logique là mon cher car dans ton histoire si le mec me parle pas de l'essence c'est comme ici pour le carbure pas une pièce nécessaire pour faire marcher donc si je reprend ton histoire ce serait plutôt le moteur qui manque par exemple ou la batterie etc donc c'est lui le con Smile



Abandonner un jour c'est abandonner toujours
Répondre
#17
0
0
(Lun. 23 Juin 2014, 18:39)Thor Nevy a écrit : Ah tu fais une erreur de logique là mon cher car dans ton histoire si le mec me parle pas de l'essence c'est comme ici pour le carbure

Le carbure ? Attends, t'as pas mis les piles à lithium combustible 3ème génération ?
Répondre
#18
0
1
la_gargouille
au fait tu peut pisser dans la cuve a la place de l'eau (marche aussi avec la bière)
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#19
3
Monsieur S
Silvertype
StHartNoise
0
quoi!!!!!!
DE LA BIERE!!!! SACRILEGE!!!!!!!!!!!
ca va pas la tete?
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#20
0
0
(Mar. 24 Juin 2014, 00:14)lamer a écrit : au fait tu peut pisser dans la cuve a la place de l'eau (marche aussi avec la bière)

si tu veux te faire jeter, pas de problèmes, pisse dedant Big Grin
mais ne viens pas faire fonctionner ton bidule à côté de moi.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
#21
1
Monsieur S
0
mouarf, ça dépend de ce que tu as bouffé ou bu avant du coup. Si t'as mangé thaï, ça sent la citronnelle, mais un lendemain d'asperges ça vaut un fumi au poivre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fonctionnement lampe Mercier Sid 14 16 660 Mer. 06 Jan. 2016, 22:17
Dernier message: Sid
  générateur acète yannbl 14 10 340 Ven. 08 Août 2008, 19:38
Dernier message: yannbl
  S'éclairer avec un générateur Van de Graaf Vandergraaf 10 7 968 Mar. 06 Jan. 2004, 16:29
Dernier message: Tesla



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)