2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche acet
#16
0
0
(Sam. 21 Juin 2014, 14:00)Btoune a écrit : Je dénonce pas, je trouve juste que en comparaison ca me parait plus que raisonnable

je plaisantais, t'inquiètes pas :p
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#17
0
0
(Ven. 20 Juin 2014, 18:47)Btoune a écrit : Bah moi j'ai eu mon acheth pour presque riennmais il manque le bec et le join, le gros probleme c'est que la durite de porte bec est morte, mais 30€ ca me parait raisonnable, yanou me la fesait a 60...

Salut Btoune, en fait comme je t'ai dit j'ai fais aucune annonce nulle part, ni ebay, ni leboncoin, ni CK. Si tu veux (vu que tu en parles ici), ce que je fais quand j'ai le temps c'est retaper une acet pour la rendre totalement fonctionnelle (pas de trou, pas de rouille, pas de fuite, joint caoutchouc armé neuf, bec neuf, protège bec nickel etc). Un exemple (non fini, en cours de resto):

[Image: FYrbrE0.png]
Après comme je t'ai dit, chopper une acet pas chère en faisant des concessions sur le style (plaque, pas plaque, modèle, forme) si elle fonctionne c'est un bon compromis vu ce que l'acet va potentiellement prendre lors des différentes descentes Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#18
2
elpopo
lamer
1
la_gargouille
(Ven. 20 Juin 2014, 20:05)Meve a écrit : Effectivement les différences de prix en pourcentage peuvent être importantes, mais on parle là de sommes dérisoires !
Tu payerai ton big-mac 30€ ?
Bon c'était juste pour faire chier... l'objet n'e se trouve pas à tous les coins de rue.


Plutôt que dire que c'est cher, j'aurai du dire qu'il ne faut pas avoir peur de s'orienter sur une acet à prix modique qui a l'air d'être resté au fond d'une cave et sur laquelle il peut manquer bec, joint et coupelle (tant qu'elle n'est pas trouée et que le pointeau tourne). Nettoyer une acet, c'est à la porté de tous et à la longue, il faudra de toute façon apprendre à dénicher le bec et le joint.

Si vous voulez rester sur des 20€/30€ qu'on voit de plus en plus, vous continuerez de faire plaisir à ceux qui savent en degotter pour moins cher, qui leur passent un petit coup de chiffon pour vous les revendre avec une marge.
Mais c'est aussi à force d'accepter ça que petit à petit le prix des acets en mauvais état s'alignent sur celui de celles en bon état.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#19
0
0
(Lun. 23 Juin 2014, 10:31)KOP a écrit :
(Ven. 20 Juin 2014, 20:05)Meve a écrit : Effectivement les différences de prix en pourcentage peuvent être importantes, mais on parle là de sommes dérisoires !
Tu payerai ton big-mac 30€ ?
Bon c'était juste pour faire chier... l'objet n'e se trouve pas à tous les coins de rue.


Plutôt que dire que c'est cher, j'aurai du dire qu'il ne faut pas avoir peur de s'orienter sur une acet à prix modique qui a l'air d'être resté au fond d'une cave et sur laquelle il peut manquer bec, joint et coupelle (tant qu'elle n'est pas trouée et que le pointeau tourne). Nettoyer une acet, c'est à la porté de tous et à la longue, il faudra de toute façon apprendre à dénicher le bec et le joint.

Si vous voulez rester sur des 20€/30€ qu'on voit de plus en plus, vous continuerez de faire plaisir à ceux qui savent en degotter pour moins cher, qui leur passent un petit coup de chiffon pour vous les revendre avec une marge.
Mais c'est aussi à force d'accepter ça que petit à petit le prix des acets en mauvais état s'alignent sur celui de celles en bon état.
Ouais ouais, petite bulle spéculative sur les acets ces dernières années... J'en ai pas acheté une depuis un petit bout de temps pour ça, sauf une lanterne butin sncf sans un pet que j'ai payé 50€, et ça m'a un peu arraché la peau du uc de la payer si cher...
Répondre
#20
3
elpopo
sonic
Zoko
2
la_gargouille
ouchouh@ya
[Image: fuck_the_poor.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#21
0
0
Ba sur le net les gens craquent un peu en voyant les prix.
Je suis d’accord avec KOP, tu peut en trouver pour 5-10 balle à retaper easy ! Après stu veut payer une burne pour du clé en mains bidon ...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#22
1
Nounou
0
Va dans le nord dans n'importe quel vide grenier et tu les touches entre 2 et 3 euros. Après quand on va les prix pratiqués sur certains sites c'est de l'abus mais bon ça trouve preneur.
Répondre
#23
0
0
Et puis les acets, c'est de la débrouille et perso je trouve que c'est aussi le petit côté sympa de la chose Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#24
1
Yannouuu
0
L'offre et la demande toussa, toussa...

Si des gens préfèrent mettre 30 balles sans chercher, tant mieux pour eux et le vendeur. Dans le cas contraire suffit de se bouger le popotin, et ça, c'est pas donné à tous le monde apparemment.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#25
0
1
ouchouh@ya
Surtout certains week ends...
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#26
0
0
(Mar. 24 Juin 2014, 09:11)Estrasse a écrit : Va dans le nord dans n'importe quel vide grenier et tu les touches entre 2 et 3 euros.

Même sur Paris et sa banlieue tu en trouveras dans les vide-greniers pour ce prix la, suffit d'ouvrir l’œil !
laurence
Répondre
#27
0
0
Au puces case trouve facilement sinon?
Répondre
#28
0
0
Ou alors je ne connais pas les coins, ou alors c'est super rare.
Mais j'ai écumé St-Ouen comme Montreuil.
Sans compter que les puces, y'a plus autant de bonnes affaires.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#29
0
0
Oui j'trouve pas non plus que ce soit si commun que ça d'en voir, en tout cas dans Paris et sa région...

Il y a bien un collectionneur / vendeur aux puces de St Ouen, mais il en a pas toujours à son stand.
Répondre
#30
0
0
Ils en vendent plus à la tranchée militaire à saint ouen?
En même temps y a 10 ans ils les vendaient 25€, donc j'imagine pas aujourd'hui s'ils en vendent encore...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche acet type spéléo pour casque Ktanaaaa 4 3 105 Dim. 08 Nov. 2020, 10:37
Dernier message: plongeur
  Cherche Becs acet 20/24L kafka 2 2 197 Jeu. 01 Oct. 2020, 11:52
Dernier message: Yann
  [Cherche] Joint Acet T3 Skieur 10 9 956 Jeu. 29 Mars 2018, 17:24
Dernier message: Skieur
  Vends Acet T5 Ornicar 5 7 785 Dim. 04 Dec. 2016, 13:36
Dernier message: Ornicar
  Acet a vendre fantasque 11 15 227 Jeu. 11 Août 2016, 05:49
Dernier message: gremine
  (recherche) Lampe Acet tom's 40 32 830 Ven. 28 Oct. 2011, 18:56
Dernier message: Leconcombremaské
  [cherche] Acet sanyaza 9 8 118 Jeu. 24 Dec. 2009, 22:50
Dernier message: sanyaza
  [Achat] Acet Sow 1 3 106 Lun. 23 Nov. 2009, 21:09
Dernier message: Sow
  Echange "Atlas du Paris Souterrain" contre Acet jeff95 3 5 944 Ven. 14 Août 2009, 15:32
Dernier message: jeff95
  Acet Eric Von Ïder Liëden 23 16 233 Mer. 01 Juil. 2009, 22:12
Dernier message: GSAKA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)