11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août]
#1
0
0
http://www.dailymotion.com/video/x1y368a

Huh

Désolé, j'avais pas vu qu'un topic traitait déjà du sujet..
Répondre
#2
0
0
un autre sujet en parlait il y a quelques mois, cependant on avait pas encore cette version de la bande annonce
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#3
0
0
Si ça peut faire peur à certains^^

Mais je comprend pas pour tourner un film qui sort au cinéma et qui est représenté par un groupe (ici universal), toutes les scènes doivent être tournées légalement, vous pensez qu'ils ont eu des autorisations et que la police les a amené aux endroits qu'on peut reconnaître sur la vidéo?



Abandonner un jour c'est abandonner toujours
Répondre
#4
2
Monsieur S
Thor Nevy
0
(Sam. 14 Juin 2014, 08:22)Thor Nevy a écrit : Si ça peut faire peur à certains^^

Mais je comprend pas pour tourner un film qui sort au cinéma et qui est représenté par un groupe (ici universal), toutes les scènes doivent être tournées légalement, vous pensez qu'ils ont eu des autorisations et que la police les a amené aux endroits qu'on peut reconnaître sur la vidéo?

Dans l'ossuaire officiel, pas besoin de la police, c'est la mairie non?
Sur la petite ceinture, pas besoin de la police, c'est la SNCF non?

Le reste, c'est (obvious proof) du décor, y a laaaaaaargement assez de documentation/photos pour faire des choses un peu ressemblantes à ce qu'on connait.
PoNy CLuB
Répondre
#5
2
hassancehef
Monsieur R
0
(Sam. 14 Juin 2014, 09:15)PonyClub a écrit :
(Sam. 14 Juin 2014, 08:22)Thor Nevy a écrit : Si ça peut faire peur à certains^^

Mais je comprend pas pour tourner un film qui sort au cinéma et qui est représenté par un groupe (ici universal), toutes les scènes doivent être tournées légalement, vous pensez qu'ils ont eu des autorisations et que la police les a amené aux endroits qu'on peut reconnaître sur la vidéo?

Dans l'ossuaire officiel, pas besoin de la police, c'est la mairie non?
Sur la petite ceinture, pas besoin de la police, c'est la SNCF non?

Le reste, c'est (obvious proof) du décor, y a laaaaaaargement assez de documentation/photos pour faire des choses un peu ressemblantes à ce qu'on connait.

Oui on voit clairement certaines scènes toutes faites. De toute façon je les déconseille d'allumer un feu si grand dans les carrières...
Un seul truc énervant c'est qu'ils montrent l'autoroute.



Abandonner un jour c'est abandonner toujours
Répondre
#6
2
aliasdingdong
Monsieur S
0
(Sam. 14 Juin 2014, 09:21)Thor Nevy a écrit :
(Sam. 14 Juin 2014, 09:15)PonyClub a écrit :
(Sam. 14 Juin 2014, 08:22)Thor Nevy a écrit : Si ça peut faire peur à certains^^

Mais je comprend pas pour tourner un film qui sort au cinéma et qui est représenté par un groupe (ici universal), toutes les scènes doivent être tournées légalement, vous pensez qu'ils ont eu des autorisations et que la police les a amené aux endroits qu'on peut reconnaître sur la vidéo?

Dans l'ossuaire officiel, pas besoin de la police, c'est la mairie non?
Sur la petite ceinture, pas besoin de la police, c'est la SNCF non?

Le reste, c'est (obvious proof) du décor, y a laaaaaaargement assez de documentation/photos pour faire des choses un peu ressemblantes à ce qu'on connait.

Oui on voit clairement certaines scènes toutes faites. De toute façon je les déconseille d'allumer un feu si grand dans les carrières...
Un seul truc énervant c'est qu'ils montrent l'autoroute.
ton autoroute est en cours de fermeture depuis un bon moment...

La police a pas grand chose avoir la dedans. Les autorisation de filmer doivent s'obtenir auprès des services concernés à la Mairie de Paris.

Des morceaux du traileur ont été en partie tourné sans autorisation dans le grs avec des cataphiles comme guides et qq acteurs...
le films sera très certainement entièrement tourné en studio, comme le navet 'Catacombs' ...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#7
9
aliasdingdong
Jahirange
LOUL
Monsieur R
oxmo
Pafnouti
phoenix31
StHartNoise
Yannouuu
0
tous ça manque de skins, d'ours pd et de sataniques...
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#8
1
phoenix31
1
aliasdingdong
(Sam. 14 Juin 2014, 08:22)Thor Nevy a écrit : toutes les scènes doivent être tournées légalement

Je ne sais pas ce que tu appelles "tourner légalement", mais ce qui est interdit c'est de s'y introduire, pas d'y faire des images.

Si une plainte est déposée, ça peut servir de preuve, mais depuis le temps que des images des catas sont diffusées, ça se saurait si la ville était procédurière à ce sujet. Et surtout une maison comme Universal n'a pas grand chose à foutre d'un rappel à la loi ou une amende de 38€.
Répondre
#9
1
Pafnouti
1
aliasdingdong
Le genre de film que je verrai au cour d'une soirée d'ennuie, et que j’oublierai aussi vite.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#10
3
Lion
Lode Runner
Monsieur R
0
Ce film est une grosse merde
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#11
0
0
http://www.allocine.fr/video/player_gen_...25077.html film urbex
Répondre
#12
0
0
(Mar. 13 Nov. 2018, 01:57)gump kta a écrit : http://www.allocine.fr/video/player_gen_...25077.html film urbex

Ah tiens! quand on parlait justement du crocodile de banga!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 766 009 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 499 456 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 170 175 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 79 664 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Pink débute au cinéma dans un film d'horreur Titan 45 32 541 Dim. 24 Sep 2006, 18:41
Dernier message: kurbe
  Cinéma---CREEP cerber 11 6 778 Mar. 31 Mai 2005, 23:35
Dernier message: beuop
  CINEMA - Batman Begins spelenours 1 2 186 Lun. 23 Mai 2005, 09:25
Dernier message: spelenours
  CINEMA - The Cave spelenours 11 6 959 Lun. 18 Avr. 2005, 19:35
Dernier message: Alzimut
  CINEMA : Les Rivières pourpres 2 katafille 4 4 491 Lun. 18 Avr. 2005, 08:01
Dernier message: boulet
  Cinéma - La Chute Le Duc 41 23 972 Ven. 14 Jan. 2005, 08:51
Dernier message: Le Duc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)