11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Technics MK2 SL 1200
#16
0
0
(Mar. 06 Mai 2014, 01:09)StHartNoise a écrit :
(Lun. 05 Mai 2014, 16:16)Monsieur R a écrit : c'est réglé donc...je vais en acheter (la cablerie..?) et les souder moi-même..

Bonne adresse la cablerie, je vais acheter toutes mes liaisons audio la bas (en connectique prends du Neutrick, c'est ce qu'il y a de mieux)


Je note, merci Big Grin
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
#17
0
0
Alors t'en es ou? Les neutrik sont en place et c'est reparti pour le beatdubbling? Wink

Au cas ou, ayant revendu mes platines il y a un an je vais me séparer de mon Serato SL3 complet & nickel, vinyles jamais ouverts. Le tout ayant peu servi qui plus est...
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#18
0
0
(Dim. 11 Mai 2014, 11:52)Yannouuu a écrit : Alors t'en es ou? Les neutrik sont en place et c'est reparti pour le beatdubbling? Wink

Au cas ou, ayant revendu mes platines il y a un an je vais me séparer de mon Serato SL3 complet & nickel, vinyles jamais ouverts. Le tout ayant peu servi qui plus est...

Tu le lâches pour combien ?
Répondre
#19
1
le G.O
0
(Dim. 11 Mai 2014, 11:55)le G.O a écrit :
(Dim. 11 Mai 2014, 11:52)Yannouuu a écrit : Alors t'en es ou? Les neutrik sont en place et c'est reparti pour le beatdubbling? Wink

Au cas ou, ayant revendu mes platines il y a un an je vais me séparer de mon Serato SL3 complet & nickel, vinyles jamais ouverts. Le tout ayant peu servi qui plus est...

Tu le lâches pour combien ?

Je ne sais pas encore, j'y ai pensé ce matin en repassant sur ce sujet a vrai dire, en voyant la boite qui ne me sert plus posée sur le meuble des platines, désormais vide. Mais dans les prix qui se pratiquent sur le marché (il faut que je check), neuf il est a 666 sur sonovente, 675 chez thomann. Je dirais 370e pour m'aligner sur les annonces leboncoin les moins chères Wink

PS: désolé Monsieur R on sort de ton sujet initial la :/ continuons par MP si nécessaire.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#20
3
Caracal
nk2
Yannouuu
0
(Dim. 11 Mai 2014, 11:52)Yannouuu a écrit : Alors t'en es ou? Les neutrik sont en place et c'est reparti pour le beatdubbling? Wink

Au cas ou, ayant revendu mes platines il y a un an je vais me séparer de mon Serato SL3 complet & nickel, vinyles jamais ouverts. Le tout ayant peu servi qui plus est...


Je vais acheter le câble cette semaine....donc, le problème devrait être réglé le we prochain max...je te tiens au courant.
Par contre, je ne suis pas trop fan du Serato, je préfère le vinyle unique...Wink
...mais bon, c'est long débat !
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Technics SH-MZ1200 à  vendre koma 2 2 527 Dim. 27 Août 2006, 17:28
Dernier message: kurbe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)