1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avoir un plan est un délit ?
#61
0
0
(Ven. 04 Dec. 2015, 18:55)reuns a écrit : salut,
leur délire sur les cartes ça pourrait avoir un lien avec les réservoirs de montsouris ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/ap...295509.php

En tous cas, le réservoir de Montsouris "affiche la couleur" ...



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#62
1
Chauffeur
0
Ouvre le dico à la lettre A et cherche la définition d'anachronisme. Ensuite, compare les dates de l'attentat, de l'article et du message initial.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#63
1
Gizmo
0
(Ven. 04 Dec. 2015, 18:55)reuns a écrit : salut,
leur délire sur les cartes ça pourrait avoir un lien avec les réservoirs de montsouris ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/ap...295509.php

quel délire sur les cartes ? (quelle carte ?)

Tu crois qu'ils ont peur qu'on trouve l'emplacement des réservoirs sur le plan ? Confused
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#64
0
0
Bonsoir
Je n'ai pas lu l'ensemble des 5 pages de ce sujet mais il faut voir aussi de quels plans on parle : certains peuvent être classifiés et ne doivent donc pas être en possession de civil.

Je sais par exemple qu'une partie des plans des sous sols parisiens sont classifiés ou à minima en diffusion restreinte.

Du coup je me dis que la remarque du policier n'est peut être pas si dénué de sens que ça.
Répondre
#65
4
Aga
Éos
lepeere
PeteParada
0
(Sam. 23 Sep 2017, 23:51)gannher a écrit : Je sais par exemple qu'une partie des plans des sous sols parisiens sont classifiés ou à minima en diffusion restreinte.
T'emballes pas, le plan des policiers en carrières c'est essentiellement le nexus avec un tampon Préfecture de Police. C'est pas un plan multi-réseaux-hyper-sensible-confidentiel-défense...
Répondre
#66
1
dmighty
2
Chauffeur
Golkonda
les flics ont une version simplifier du plans avec le tracer de leurs divers ronde à effectuer à différente descentes ils y a des version pirate de superposition des plans de plein de référence à plein de gens mais c'est réservé à l'élite du secret kta tu ne les verra surement jamais ainsi que la plus part des ck connnard
Répondre
#67
0
0
(Sam. 23 Sep 2017, 23:51)gannher a écrit : Bonsoir
Je n'ai pas lu l'ensemble des 5 pages de ce sujet mais il faut voir aussi de quels plans on parle : certains peuvent être classifiés et ne doivent donc pas être en possession de civil.

Je sais par exemple qu'une  partie des plans des sous sols parisiens sont classifiés ou à minima en diffusion restreinte.

Du coup je me dis que la remarque du policier n'est peut être pas si dénué de sens que ça.

Du coup, tu aurais mieux fait de lire l'ensemble des messages, enfin bon.... Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plan Giraud et questions de droit pilepoil 105 97 991 Ven. 18 Nov. 2005, 04:55
Dernier message: invisible



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)