6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mec pomés ce dimanche
#91
8
Bouldegom
Dave
dmighty
gaspard duval
Meve
nico18
sonic
Zoko
0
Bon, arrête de te justifier. Tu n'as pas à le faire.

Surtout vis à vis de personnes qui te font la leçon bien que n'ayant pu te dépanner (alors qu'elles vont prêcher qu'il faut parer à toute éventualité... tu vois ?).

vas dans la paix des catas...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#92
1
Capitaine Caverne
0
(Lun. 07 Avr. 2014, 14:29)Bhv a écrit : vas dans la paix des catas...

-Bhv-

"Ave benedictum bougicus triskaidem, Philibert est avec nous, et avec notre esprit"
Répondre
#93
3
dmighty
gaspard duval
triskaiD
1
KtaGus
(Lun. 07 Avr. 2014, 13:31)triskaiD a écrit : J'écris ce message pour clore une bonne fois pour toute cette discussion qui tourne en rond. On était 2. De la lumière on en avait... certe pas de très bonne qualité mais cela était suffisant. Des bougies (pour une lumière tamisé et charlereuse pour se poser dans les salles) on en avait pas... c'est pourquoi j'en ai fait une demande a cabi et qui plus est si jamais notre seul lampe nous lachait (ce qui était très peu probable vu l'état de la batterie) ça nous faisait tout de meme un plan de secours enfin bon apparemment on nous prend pour des inconscients qui se balladaient sans équipement... on avait le béaba necessaire (en faite pas vraiment on avait pas d'alcool) et c'est marrant de voir à quel point chacun s'acharne sur cette évènement qui est particulièrement mineur vu qu'on pouvait voir aisément. Je ne vois pas pourquoi cela vire à toute sorte de moral qui n'ont pas lieu d'être vu qu'en aucun cas on ne s'est mit en danger ou on a mis en danger l'avenir du réseau (cela va un peu loin pour une simple demande de bougie à 3h du matin à cabi).
En tout cas ce qui est sur c'est qu'à l'avenir je ne demanderai plus de bougie héhé. Je suis d'accord avec ce qui a été dit mais je suis désolé je ne me sent pas concerné. ah au faite en fouillant dans mon sac j'ai trouvé une chandelle donc bon ce débat n'aurai jamais du existé au final. (La demande de bougie n'était pas une nécessité de survie mais plutot un confort c'est le truc qui fallait assimiler) voila peace.

Passe au vieux campeur!
Comme toi, pour une question toute simple sur la recevabilité d'un projet, j'ai été moralisé par certains, garde le sourrire et n'oublie surtout plus l'alcool.
Comme un mec me l'a lancé, Bienvenue sur CK.
Wink
"L'homme d'état n'accorde que ce que le pouvoir lui impose..."
Il a dit ça Charly...
Répondre
#94
2
dmighty
gaspard duval
0
(Lun. 07 Avr. 2014, 14:27)KarlHungus a écrit :
(Lun. 07 Avr. 2014, 14:00)KarlHungus a écrit : ou les stupéfiants

je parlais de nous, pas de vous. Ptet bien qu'on voyait plus avec la meme acuité.

ah ok Smile

(Lun. 07 Avr. 2014, 14:29)Bhv a écrit : Bon, arrête de te justifier. Tu n'as pas à le faire.

Surtout vis à vis de personnes qui te font la leçon bien que n'ayant pu te dépanner (alors qu'elles vont prêcher qu'il faut parer à toute éventualité... tu vois ?).

vas dans la paix des catas...

-Bhv-
j'y vais de ce pas
Répondre
#95
3
hassancehef
KarlHungus
Zoko
4
CFH
dmighty
errsout
gaspard duval
(Lun. 07 Avr. 2014, 14:34)Pinpom941 a écrit : Passe au vieux campeur!
Comme toi, pour une question toute simple sur la recevabilité d'un projet, j'ai été moralisé par certains, garde le sourrire et n'oublie surtout plus l'alcool.
Comme un mec me l'a lancé, Bienvenue sur CK.
Wink

Rien à voir...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#96
3
dmighty
errsout
gaspard duval
1
Zoko
(Lun. 07 Avr. 2014, 15:10)Abdul El Razad a écrit :
(Lun. 07 Avr. 2014, 14:34)Pinpom941 a écrit : Passe au vieux campeur!
Comme toi, pour une question toute simple sur la recevabilité d'un projet, j'ai été moralisé par certains, garde le sourrire et n'oublie surtout plus l'alcool.
Comme un mec me l'a lancé, Bienvenue sur CK.
Wink

Rien à voir...
Oh toi la...
"L'homme d'état n'accorde que ce que le pouvoir lui impose..."
Il a dit ça Charly...
Répondre
#97
0
0

(Lun. 07 Avr. 2014, 14:29)Bhv a écrit : Bon, arrête de te justifier. Tu n'as pas à le faire.

Surtout vis à vis de personnes qui te font la leçon bien que n'ayant pu te dépanner (alors qu'elles vont prêcher qu'il faut parer à toute éventualité... tu vois ?).

vas dans la paix des catas...

-Bhv-
j'y vais de ce pas
[/quote]

Parceque tu crois que les Bretons font la pluie et beau temps dans les Catas ?
Et puis ici ça taquine pas mal , faut le prendre bien
Paix et amour comme dirait Fripp.....e
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#98
4
Farfadet
hassancehef
KarlHungus
Zoko
5
Bissa
CFH
dmighty
errsout
gaspard duval
(Lun. 07 Avr. 2014, 15:14)Pinpom941 a écrit :
(Lun. 07 Avr. 2014, 15:10)Abdul El Razad a écrit :
(Lun. 07 Avr. 2014, 14:34)Pinpom941 a écrit : Passe au vieux campeur!
Comme toi, pour une question toute simple sur la recevabilité d'un projet, j'ai été moralisé par certains, garde le sourrire et n'oublie surtout plus l'alcool.
Comme un mec me l'a lancé, Bienvenue sur CK.
Wink

Rien à voir...
Oh toi la...

Moi là quoi? Tu viens poser une question débile, et on te répond, en disant que c'est débile. Et tu viens remettre le couvert. C'est pas très malin.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#99
5
Abdul El Razad
Bissa
dmighty
N'myst
Poggo
0
(Lun. 07 Avr. 2014, 16:13)N'myst a écrit :


Parceque tu crois que les Bretons font la pluie et beau temps dans les Catas ?

Si les Bretons faisaient le beau temps ça se saurait... Smile

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
5
Capitaine Caverne
Citerne
Krahoc
Poggo
Silvertype
1
CFH
(Dim. 06 Avr. 2014, 20:54)plongeur a écrit : soyons serieux, une lampe est une lampe, un telephone reste un telephone. Si ce sont tes potes tu sauras les conseiller, mais venir affirmer qu'ils etaient équipé suffisament! et n'ont pas fait de conneries!
ce qu'on passe a un minot de 10 ans devient nul pour un adulte

T'es un poil rentre dedans dedans sur internet. Si je me prêtais au jeu sa donnerai sa:
Dans un CR tu décrivais une descente où tu étais descendu seul avec une seule lampe et malheureusement que tu t'étais évanoui; j'ai du zaper la ligne ou tu disais que t'avais fais une connerie ou que les autres te le disaient. Là pour le coup vous avez été pas mal à nous avertir que nos deux compères avaient fait une belle connerie.
A l'avenir il n'y aura plus deux poids deux mesures, il y'aura autant de cataphile femelle que mâle, les oiseaux viendront chaque matin nous chanter une douce mélodie à notre réveil,...
Mais ou donc me mènent toute ces insomnies? Big Grin
Paix & A/Hu-mour.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
4
Abdul El Razad
Lion
LOUL
zou
1
Capitaine Caverne
N'hesite pas a lire mes autres CR, tu y trouveras d'autres choses.

j'ai toujours plusieurs lampes, j'ai constaté en débutant le chantier que 2 lampes plus faibles (que j'utilise pour travailler) etaient HS = tres faible. Je me suis servis d'ailleurs de l'une d'elle pour garder la lampe pour le retour. Que je fis de ce fait plus vite que prévu.

Sinon, bougies, briquet mais pour moi ce ne sont pas des lampes juste du confort. (ouvrir une plaque en fixant d’abord la bougie c'est fun mais pas pratique).

la je parlais bien de quelqu'un qui descend sciemment sans un matos mini.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
4
aliasdingdong
Bouldegom
dmighty
Lion
2
Abdul El Razad
zou
(Mar. 08 Avr. 2014, 01:25)Bouldegom a écrit : A l'avenir il n'y aura plus deux poids deux mesures, il y'aura autant de cataphile femelle que mâle, les oiseaux viendront chaque matin nous chanter une douce mélodie à notre réveil,..

ca m'intéresse, tu as des plans ? Je parle des oiseaux bien-sûr. Ca me botte davantage que les ronflements des collègues à Trépanus Undecided
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)