6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mec pomés ce dimanche
#61
10
Abdul El Razad
Farfadet
KtaGus
LOUL
Meve
Monsieur S
N'myst
Nomad
plongeur
sonic
1
Capitaine Caverne
C'est bien beau de vouloir révolutionner un monde que tu connais seulement depuis deux mois avec toute cette bonne volonté saveur guimauve, mais si le milieu tourne à peu près correctement avant ton arrivée pourquoi changer ?
Il y a tellement d'autres endroits dont tu pourrais t'occuper avec tout autant de passion. Cherche bien.

J'en viens à penser que tu trolles pour voir ce qu'on va te répondre.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#62
2
Capitaine Caverne
errsout
5
KtaGus
Monsieur S
plongeur
sonic
Zoko
pro de la théorie du complot?
"L'homme d'état n'accorde que ce que le pouvoir lui impose..."
Il a dit ça Charly...
Répondre
#63
20
Abdul El Razad
alpha
destynova
Frozzy
JoannyHxC
KarlHungus
KtaGus
le KanPagnArd
Leopium
Lion
LOUL
Monsieur R
Monsieur S
nk2
Nomad
Pinpom941
plongeur
Shorbock
sonic
Yannouuu
0
A partir du moment ou tu descends,tu assumes

- Tu assumes d'avoir fais confiance a un guide baltringue que tu connaissais
- Tu assumes d'avoir fais confiance a un guide baltringue que tu ne connaissais pas (c'est pire)
-Tu assumes de te perdre 1 ou plusieurs jours
-Tu assumes les relous
-Tu assumes les Cataflics
-Tu assumes de ramper et te tremper les couilles dans l'eau
-Tu assumes les fumis qui gènent
-Tu assumes de devoir en cas de rencontre supporter l'histoire de Gaspard dans le noir
-Tu assumes les chatieres interminables
-Tu assumes de croiser l'Ours Pd au coins d'une galeries dont tu en ressortiras différent
-Tu assumes de devoir attendre tes potes ou pas qui passent des heures a Cabi
-Tu assumes de te cogner le crane tous les 50 metres si tu n'es pas attentif

En gros pas besoins de brigades de récupération des irresponsables car d'une c'est interdit et de deux c'est dangereux (ou pas).
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#64
11
Abdul El Razad
JoannyHxC
KtaGus
la_gargouille
Lion
LOUL
Meve
Monsieur R
nk2
ouchouh@ya
Zoko
1
dmighty
Maintenant que j'y pense... s'ils veulent sortir quelque chose, au lieu les déchets humains alcoolisés... les sacs poubelles pleins de canettes vides... y'a pas moyen ? Secourisme écologique, toussa...
Répondre
#65
3
errsout
gaspard duval
N'myst
1
Capitaine Caverne
(Dim. 06 Avr. 2014, 12:31)N'myst a écrit : A partir du moment ou tu descends,tu assumes

- Tu assumes d'avoir fais confiance a un guide baltringue que tu connaissais
- Tu assumes d'avoir fais confiance a un guide baltringue que tu ne connaissais pas (c'est pire)
-Tu assumes de te perdre 1 ou plusieurs jours
-Tu assumes les relous
-Tu assumes les Cataflics
-Tu assumes de ramper et te tremper les couilles dans l'eau
-Tu assumes les fumis qui gènent
-Tu assumes de devoir en cas de rencontre supporter l'histoire de Gaspard dans le noir
-Tu assumes les chatieres interminables
-Tu assumes de croiser l'Ours Pd au coins d'une galeries dont tu en ressortiras différent
-Tu assumes de devoir attendre tes potes ou pas qui passent des heures a Cabi
-Tu assumes de te cogner le crane tous les 50 metres si tu n'es pas attentif

En gros pas besoins de brigades de récupération des irresponsables car d'une c'est interdit et de deux c'est dangereux (ou pas).

Lol N'myst ! Big Grin

C'est exactement ça ! Mais c'est peut-être pas quelque chose qu'on peut comprendre en 2 mois, et encore moins si on confond ckzone et cataphilie ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#66
4
Bouldegom
Lion
Meve
Pinpom941
1
ouchouh@ya
(Dim. 06 Avr. 2014, 12:31)N'myst a écrit : -Tu assumes de devoir attendre tes potes ou pas qui passent des heures a Cabi

samedi vers 3h a cabi, il y avait 2 pélerins qui s'eclairaient à l'Ifoune et qui cherchaient leur guide. Et qui quémandaient une bougie vu que la batterie faiblissait. Comme quoi les potes n'y passent pas forcément des heures.

Et on avait pas de bougie a leur lacher en plus. Ils ont dû assumer par la force des choses j'imagine
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#67
0
0
(Dim. 06 Avr. 2014, 16:42)KarlHungus a écrit :
(Dim. 06 Avr. 2014, 12:31)Nmyst a écrit : -Tu assumes de devoir attendre tes potes ou pas qui passent des heures a Cabi

samedi vers 3h a cabi, il y avait 2 pélerins qui s'eclairaient à l'Ifoune et qui cherchaient leur guide. Et qui quémandaient une bougie vu que la batterie faiblissait. Comme quoi les potes n'y passent pas forcément des heures.

Et on avait pas de bougie a leur lacher en plus. Ils ont dû assumer par la force des choses j'imagine

Mort de rire, je les connais les gaillards en question.
Bon la vraie version c'est qu'ils sont descendus de leur côté, sans nous prévenir et qu'ils nous cherchaient; en effet avec du matos de clampinos.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
#68
0
0
(Dim. 06 Avr. 2014, 16:50)Bouldegom a écrit :
(Dim. 06 Avr. 2014, 16:42)KarlHungus a écrit :
(Dim. 06 Avr. 2014, 12:31)Nmyst a écrit : -Tu assumes de devoir attendre tes potes ou pas qui passent des heures a Cabi

samedi vers 3h a cabi, il y avait 2 pélerins qui s'eclairaient à l'Ifoune et qui cherchaient leur guide. Et qui quémandaient une bougie vu que la batterie faiblissait. Comme quoi les potes n'y passent pas forcément des heures.

Et on avait pas de bougie a leur lacher en plus. Ils ont dû assumer par la force des choses j'imagine

Mort de rire, je les connais les gaillards en question.
Bon la vraie version c'est qu'ils sont descendus de leur côté, sans nous prévenir et qu'ils nous cherchaient; en effet avec du matos de clampinos.

"Y'a une application pour a peu près tout" avec l'aïe faune...
Mais pas pour les kta hélas!
Tout ça pour dire que c'est du très bon matos (la pomme) mais pas prévu pour descendre avec!
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#69
2
Lion
saintloup
0
radin, tu n'as pas pris l'application lampe et groupe électrogene
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#70
5
Bouldegom
KarlHungus
Meve
nico18
nk2
8
alpha
gaspard duval
Georges V
KtaGus
ouchouh@ya
plongeur
sonic
Zoko
ouai je suis l'un des mec qui a demandé une bougie a cabi vers 3h on était censé faire une descente posé de 2h dans le sud. puis au final on a cavalé et on s'est retrouvé a se faire une descente de 8h du coup niveau equipement j'avais pas tout prévu. notre but était de retrouver notre groupe mais on est descendu 2 h apres le rendez vous du coup echec. on a abandonné. au final on a rencontré un groupe très sympas qui nous a donné quelques chandelles mais bon on au final le portable de mon pote a survécu. Cette descente était bien marrante. On s'auto claché sur le chemin haha
Répondre
#71
2
Leopium
Lion
1
Capitaine Caverne
pour info la derniere convention nationale etat / FFS (janvier 2014)
http://ssf.ffspeleo.fr/images/stories/SS..._01_14.pdf
en milieu souterrain naturel ou artificiel noyé ou exondé....
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#72
11
Abdul El Razad
Citerne
JoannyHxC
KtaGus
Leopium
Monsieur R
Monsieur S
Poggo
Ramone
saintloup
Zoko
1
dmighty
(Dim. 06 Avr. 2014, 17:28)triskaiD a écrit : on s'est retrouvé a se faire une descente de 8h du coup niveau equipement j'avais pas tout prévu.

A moins que tu t'éclaires au silex pendant tes longues descentes, que tu t'engouffres 2, 4, 8, 16 ou 24h sous terre, la tikka pèse invariablement cent grammes avec ses trois piles et ne demande pas une préparation excessivement longue pour être embarquée autour du cou.

Limite que tu te paumes, te casses la gueule ou te fasses une frayeur de quelques jours dans le noir te regarde et on ne te pleurera pas trop si ton j'emenfoutisme te joue des tours. En revanche, ton côté léger pourrait un jour valoir des répercussions pour tout le réseau, ce qui alors est un brin moins cool.
Répondre
#73
1
dmighty
10
alpha
Capitaine Caverne
Citerne
Georges V
JoannyHxC
la_gargouille
ouchouh@ya
Poggo
sonic
Zoko
Ils sont descendus avec deux lampes -des téléphones portables de ce type-.
Quand l'un est tomber en rade et que l'autre à commencer à faiblir ils se sont diriger un vendredi soir vers cabi attendre que des bonnes âmes ou le lieu leur donne deux trois chandelles pour sécuriser l'histoire.
Je suis pas certain qu'ils se soient mis en danger -et par conséquence le réseau- ; la ktalampe sans alcool sa permet de rentrer chez soi.
Peut être à la limite ils ont permis à troll Georges de se muscler les doigts.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
#74
10
alpha
Citerne
Frozzy
JoannyHxC
Monsieur S
nk2
Nomad
ouchouh@ya
Poggo
Zoko
0
(Dim. 06 Avr. 2014, 20:14)Bouldegom a écrit : la ktalampe sans alcool sa permet de rentrer chez soi.

Ce n'est pas une raison de commencer une descente en conditions dégradées, qu'on soit novice ou expeeert. Sans être équipé comme un porte avions, un minimum se peut. Ce qui inclut une lampe de secours.
Répondre
#75
12
Abdul El Razad
alpha
Georges V
JoannyHxC
KtaGus
la_gargouille
Lion
LOUL
N'myst
nk2
Otto Bahn
sonic
0
(Dim. 06 Avr. 2014, 20:14)Bouldegom a écrit : Ils sont descendus avec deux lampes -des téléphones portables de ce type-.
Quand l'un est tomber en rade et que l'autre à commencer à faiblir ils se sont diriger un vendredi soir vers cabi attendre que des bonnes âmes ou le lieu leur donne deux trois chandelles pour sécuriser l'histoire.
soyons serieux, une lampe est une lampe, un telephone reste un telephone. Si ce sont tes potes tu sauras les conseiller, mais venir affirmer qu'ils etaient équipé suffisament! et n'ont pas fait de conneries!
ce qu'on passe a un minot de 10 ans devient nul pour un adulte
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)