10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mec pomés ce dimanche
#76
0
5
Abdul El Razad
alpha
Georges V
la_gargouille
Zoko
Ce qui aurait ,je pense, rendu cette descente plus confortable et pas moins dangereuse -en prenant en compte la situation, les personnages, leurs amis, ce qu'ils ont sous terre de planqué et bla et bla et blabla-.
Et puis c'est des copecs alors il se peut que je ne sois pas objectif... mystère et boule de gomme.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
#77
5
dmighty
JoannyHxC
la_gargouille
Meve
Shorbock
2
alpha
Georges V
ho tranquilou j'avais l'intention de dormir et d'attendre que le jour se lève Wink
Répondre
#78
6
dmighty
gaspard duval
Georges V
JoannyHxC
nk2
Yannouuu
3
Abdul El Razad
la_gargouille
Shorbock
(Dim. 06 Avr. 2014, 22:10)triskaiD a écrit : ho tranquilou j'avais l'intention de dormir et d'attendre que le jour se lève Wink

C'est vrai que dans les catas, on voit mieux quand il fait jour.
Répondre
#79
7
dmighty
hassancehef
JoannyHxC
Lion
Meve
Monsieur S
Shorbock
4
alpha
Georges V
la_gargouille
Silvertype
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
#80
5
Dave
Georges V
JoannyHxC
la_gargouille
Zoko
2
dmighty
gaspard duval
Amis ou pas amis, quand quelqu'un fait de la merde, et quand cette merde peut se répercuter sur tout le réseau, autant le leur dire.

Je dirais même: surtout si ce sont des amis.

Je vois que l'esprit raviolo n'est pas mort...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#81
1
gaspard duval
0
(Dim. 06 Avr. 2014, 12:45)Nomad a écrit : C'est exactement ça ! Mais c'est peut-être pas quelque chose qu'on peut comprendre en 2 mois, et encore moins si on confond ckzone et cataphilie ...
Smile
Il est plus facile de propager un ragot que d’en vérifier l’authenticité
Répondre
#82
3
Bouldegom
dmighty
nk2
2
Capitaine Caverne
KtaGus
mais tu descend avec ce que tu veut ! Si tu veut tu descend sans lampe ! libre à toi de galérer, les lampes de secours rare sont ceux qui en ont ...

j'ai fait moulte descentes au portable (certe courte) et alors ? il est tombé dans l'eau j'ai finit a tâtons et je suis sortie. Le tout est d'assumer et de pas aller pleurer après ! Si tu croise des gens qui peuvent t'aider tant mieux, sinon tant pis.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#83
3
JoannyHxC
KtaGus
Monsieur S
0
Ben les mecs sont descendus dans des conditions de merde, ils se sont adapté, comme à chaque fois finalement. Je lis dans les entrailles d'un poulet séché que ça va encore se produire et qu'on en reparlera à nouveau ici... Une chose est sûre, c'est que pour crever discrètement, faut pas choisir cabi et encore moins un WE comme celui-ci où ça passe toute la nuit... et ça met moins en danger le réseau que les 40 mecs qui s'accrochent à un groupe pour profiter de l'ouverture d'une plaque qu'ils ne savent pas ouvrir, discrétion, discrétion. C'est naze ? mais c'est comme ça...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#84
6
aliasdingdong
alpha
gaspard duval
JoannyHxC
LOUL
Meve
2
KarlHungus
KtaGus
Oui ou question sécu et responsabilité, j'ai été aussi surpris la semaine passée de voir, en bas du fameux puit où des échelons ont été enlevés tout ça...

Des petits malins on crû intelligent d'accrocher un genre de barrière (assez lourde), à une petite ficelle verte, elle-même accrochée au dernier barreau du bas. Et se dire que ça y est, il avaient à nouveau un accès. Plutôt un truc parfait pour se péter un truc. Tomber de 5 m avec une grille dans les jambes, c'est nickel.

Bon on l'a viré épicétou.
Répondre
#85
3
JoannyHxC
N'myst
nk2
0
(Lun. 07 Avr. 2014, 11:52)saintloup a écrit : Tomber de 5 m avec une grille dans les jambes, c'est nickel.

Pas forcément dans les jambes, pas forcément Sleepy
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#86
3
dmighty
gaspard duval
Silvertype
10
Abdul El Razad
alpha
Capitaine Caverne
Estrasse
KtaGus
la_gargouille
Lode Runner
N'myst
plongeur
Zoko
J'écris ce message pour clore une bonne fois pour toute cette discussion qui tourne en rond. On était 2. De la lumière on en avait... certe pas de très bonne qualité mais cela était suffisant. Des bougies (pour une lumière tamisé et charlereuse pour se poser dans les salles) on en avait pas... c'est pourquoi j'en ai fait une demande a cabi et qui plus est si jamais notre seul lampe nous lachait (ce qui était très peu probable vu l'état de la batterie) ça nous faisait tout de meme un plan de secours enfin bon apparemment on nous prend pour des inconscients qui se balladaient sans équipement... on avait le béaba necessaire (en faite pas vraiment on avait pas d'alcool) et c'est marrant de voir à quel point chacun s'acharne sur cette évènement qui est particulièrement mineur vu qu'on pouvait voir aisément. Je ne vois pas pourquoi cela vire à toute sorte de moral qui n'ont pas lieu d'être vu qu'en aucun cas on ne s'est mit en danger ou on a mis en danger l'avenir du réseau (cela va un peu loin pour une simple demande de bougie à 3h du matin à cabi).
En tout cas ce qui est sur c'est qu'à l'avenir je ne demanderai plus de bougie héhé. Je suis d'accord avec ce qui a été dit mais je suis désolé je ne me sent pas concerné. ah au faite en fouillant dans mon sac j'ai trouvé une chandelle donc bon ce débat n'aurai jamais du existé au final. (La demande de bougie n'était pas une nécessité de survie mais plutot un confort c'est le truc qui fallait assimiler) voila peace.
Répondre
#87
10
Abdul El Razad
aliasdingdong
Frozzy
JoannyHxC
KtaGus
la_gargouille
LOUL
Pinpom941
sonic
Zoko
0
Mon speech pour mes touristes n'a pas changé depuis que j'en emmène : au moins 1 lumière qui éclaire vraiment, si possible mais pas obligatoire frontale, parce que avoir les 2 mains libres ça peut faire toute la différence surtout quand on découvre.
C'est valable pour eux, et je les engueule quand ils se croient au dessus de ça.
C'est valable pour moi aussi au passage, et faire tourner mes accus fait partie de ma checklist.

Je vois pas pourquoi ce qui est valable à la 1ère descente le serait moins à la 400ème ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#88
3
alpha
Georges V
Zoko
0
Je sais pas si c'etait l'heure tardive, le manque de lumière ou les stupéfiants, mais sur le moment vous aviez l'air assez penaud en demandant ladite bougie, c'est pour ça que j'ai cru qu'il s'agissait d'une question de batterie en fin de vie. Tant mieux si vous aviez assez de lumière pour finir votre descente. Pour le coup j’étais fort marri de pas avoir de bougie de secours a vous lacher, devant vos mines déconfites... d'autant plus que 5min après que vous soyez repartis, on a vu qu'il y en avait une demi qui traînait sur un mur de la salle.

En tout cas une chose est sûre, on ne vous y reprendra pas!
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#89
1
dmighty
1
KtaGus
on était un peu fatigué. on avait par contre rien consommé de la soiré ni alcool ni drogue donc bon on avait l'esprit claire. Le phone était encore bien chargé mais bon sans la bougie ou d'autre éclairage quelconque c'était loin d'etre la fin du monde. Notre but était de retrouver nos amies descendu 3 h plus tot que nous donc juste la fatigue du fait d'avoir cavalé mais sinon tranquille Smile
Répondre
#90
0
0
(Lun. 07 Avr. 2014, 14:00)KarlHungus a écrit : ou les stupéfiants

je parlais de nous, pas de vous. Ptet bien qu'on voyait plus avec la meme acuité.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)