6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Filmer en sous-sol : Lumière et Caméra - recherche location
#1
0
0
Répondre
#2
1
Lion
1
celeek@laposte.net
cherche plongée sous paris,
sous paris la liberté, plongée soleil,..
il y a d'autre solutions que scurion.
en particulier avec des lampes chinoise dont tu enleves simplement le reflecteur.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#3
0
0
Répondre
#4
0
0
(Mer. 02 Avr. 2014, 15:14)Bob Urbain a écrit : Heu les lampes chinoises c'est ça ?

[Image: lampe-chinoise_72147485469.jpg]

Lol

Non je pense il parlait plus de lampes de marque chinoise, style fenix Wink
Répondre
#5
0
1
celeek@laposte.net
Fénix, c'est coréen. Wink

Pour être sur de bien tout éclairer, y a ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B00GX337...uctDetails

Par contre ça fait un éclairage froid. Ca donnera pas une super ambiance.

Sinon tu peux prendre une pétromax, ça éclaire super bien! http://www.amazon.fr/Lampe-p%C3%A9trole-...s=petromax
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#6
3
alpha
Lion
LOUL
1
celeek@laposte.net
il n'y avait pas que des plans fixes dans mes films ;-)

Yucatan 2006

sous l'eau


image subjective?
ca va
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
1
LOUL
0
(Sam. 29 Mars 2014, 19:16)Bob Urbain a écrit : Au niveau des caméras j'ai l'impression qu'on à juste le choix entre les GoPro et les sony hdr-gw66ve. Mais que ce qui fait vraiment la différence ce sera la frontale qu'on aura sur soi, et non le modèle de caméra.

La Panasonic HX-A100 peut aussi convenir à certaines utilisations. Seule contrainte : il faut une tablette ou un smartphone au début pour apprendre à shooter, s'habituer à l'angle, etc.

http://shop.panasonic.com/shop/model/HX-A100D
Répondre
#8
0
0
Oui, et au niveau des optiques et de la prise de son il est supérieur à la GoPro...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#9
2
alpha
ouchouh@ya
0
Ne connaissant pas cette caméra je suis allé voir ce qu'en disent les tests, et dans le test CNET (http://www.cnetfrance.fr/produits/panaso...329.htm)on trouve ce passage qui m'a fait sourire (je précise c'est un test de la Panasonic HX-A100):

"Pas de bonnes ou de mauvaises surprises au niveau de la qualité d'image. Elle s'avère tout à fait correcte lorsque il y a de la lumière, et se dégrade dès que ces conditions de luminosité se dégrade. Il n'y a pas de miracle avec un petit capteur et une petite optique. La photo et la vidéo reste avant tout une question de lumière. Il est bon de garder cela en tête. Tout comme il l'est de la fonction de ce type de caméra : filmer à l'extérieur, généralement de jour, et donc avec de la lumière. Dans ces conditions, la HX-A100 rempli parfaitement son rôle. Mais si vous êtes un cataphile acharné, à moins d'emmener un groupe électrogène avec des projecteurs, il vaut mieux s'abstenir."

Daniel Pascoal trainerait-il sous terre ? Voir par ici ? Smile
Répondre
#10
0
1
Capitaine Caverne
Hahahaha, touché !

Cela dit, il y a un semblant de mode nuit pour shooter du gros grain en nuances de gris. Pas encore testé, je n'ai fait que le zouave en plein jour.

Le bouzin est dispo sur amazon. Perso je l'ai commandé pour m'en servir une semaine et le renvoyer ensuite et me faire rembourser... J'aurai testé sans avoir à payer la location.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Frontale et lumière chaude Capoduro 65 47 642 Mer. 06 Mars 2019, 21:32
Dernier message: Bissa
  Intensificateur de Lumière ? jeff95 38 32 931 Mar. 08 Nov. 2011, 16:06
Dernier message: gglelfe
  Caméra Cataphile lafouine 54 29 950 Mer. 10 Jan. 2007, 16:46
Dernier message: Triplechtàtoù
  Escalade: la loi autorise désormais la location de matériel Globe 1 2 301 Mer. 31 Mars 2004, 08:43
Dernier message: Globe
  Du carbure à  la lumière shagshag 25 14 879 Lun. 12 Mai 2003, 11:18
Dernier message: Cavannus
  Et la lumiere fut 47 36 733 Lun. 16 Dec. 2002, 14:45
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)