5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plus d'echelons ...
#16
3
JoannyHxC
nk2
saintloup
1
Lion
Citation :pour pas que l'un d'entre nous ne cherche du pied un echelon inexistant.

allez t'inquiète pas trop, en descendant les gens sont encore notoirement sobres.

par contre pour la remontée on mettra un panneau pour les prévenir Tongue
Répondre
#17
2
Flibustier
gaspard duval
2
airsoutair
Frozzy
Il y a dix milles sorties dans le sud, une de plus ou une de moins, le seul problème, c'est que une fois en train de descendre le mauvais puit et que la persone voit qu'il n'y a plus d'échelon, c'est dangereux.
Répondre
#18
4
F.M.R.
J.R.
Meve
plongeur
5
airsoutair
Flibustier
KtaGus
Lion
Silvertype
Cet accès a retrouvé son charme !!
Répondre
#19
2
errsout
gaspard duval
2
KarlHungus
Lion
(Ven. 28 Mars 2014, 11:40)shid a écrit : e seul problème, c'est que une fois en train de descendre le mauvais puit et que la persone voit qu'il n'y a plus d'échelon, c'est dangereux.

Rien n'empêche de remonter hein, on peut pas dire non plus qu'avec le palier ce soit spécialement hardcore...
"On va manger... Des CHIPS ! T'entends ? Des CHIPS !!!"
Répondre
#20
2
errsout
gaspard duval
3
JoannyHxC
Zoko
Et si jdevais tomber au cours d'une descente, j'en assumerais les conséquences.

Ou pas!!!
LeS 2 pIeDs DaNs La Z'dOuM.....pArSqU'''aVeC sOn MoUsTaChE s'eSt FiNiiiiiiiiiii...
Répondre
#21
2
Flibustier
1
Lion
(Ven. 28 Mars 2014, 12:48)aliasdingdong a écrit : Et si jdevais tomber au cours d'une descente, j'en assumerais les conséquences.

Ou pas!!!

On va pas jouer à Oui/Non ... Wink

C'est une affirmation... Je fais suffisament attention (C'est toujours suffisant étant donné que je me juge moi même...).

Mais quoi qu'il en soit, je sais assumer ce que je fais.
Jvous aime putain... Heart
Répondre
#22
11
alpha
Georges V
JoannyHxC
KarlHungus
Lion
Monsieur S
Nounou
sonic
StHartNoise
Zoko
6
celeek@laposte.net
errsout
gaspard duval
KtaGus
ouchouh@ya
PeteParada
[Image: single-trop-de-bla-bla-410x410.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#23
17
Aga
BieZom
Dave
guyyom
JoannyHxC
le KanPagnArd
Lion
LOUL
Meve
Monsieur R
Monsieur S
morloch
Nounou
sonic
sps
tieum
tulavu
0
(Ven. 28 Mars 2014, 10:49)JoannyHxC a écrit : . Et j'aime pas partiulierement les claquement de plaque triangle...

on les laisse pas claquer, il faut les accompagner quand tu les refermes.Angry
Répondre
#24
5
errsout
Flibustier
gaspard duval
Silvertype
1
Lion
(Ven. 28 Mars 2014, 15:27)Alan a écrit :
(Ven. 28 Mars 2014, 10:49)JoannyHxC a écrit : . Et j'aime pas partiulierement les claquement de plaque triangle...

on les laisse pas claquer, il faut les accompagner quand tu les refermes.Angry


Exactement. Mais pour les gens qui habitent a proximité ... Je pense que ça doit être sacrément chiant tous les weekends. Parce qu'il n'y a pas que des tendres ....

J'accompagne la plaque et la pose délicatement (Douceur quand tu nous tiens... Smile ).

Mais que ce soit pour entrer, ceux qui la laisse violemment tomber, et pour sortir ou les mecs tapent comme des bourrins en dessous .... Dodgy

Je précisais juste que j'aimais pas qu'elle soient claquées ... Avis que tu partages avec moi apparemment. Wink
Jvous aime putain... Heart
Répondre
#25
5
Frozzy
JoannyHxC
KdK
saintloup
Shorbock
6
Flibustier
Lion
morloch
Silvertype
sps
Zoko
Avec un peu de chance on aura un tas de touristes éclopés sans défense en bas du puits, ça fera un stock de bière et de pile à portée de main Big Grin
Répondre
#26
2
errsout
plongeur
4
Flibustier
Lion
Silvertype
Zoko
C'était pratique mais il faut ouvrir les yeux, cette plaque était devenue une autoroute à touristes !
Y'a qu"à regarder la gueule du trottoir pour comprendre.... Je ne parle même pas des stupidités comme l'élargissement de l'étroiture ainsi que l'ouverture de la plaque d'à coté ! Angry
Si ça permet de rediriger les foules vers l'entrée touristique c'est une très bonne chose pour la discrétion.
(Thank you, Captain Obvious! Cool )
Répondre
#27
3
errsout
JoannyHxC
OranginaRouge
3
Flibustier
Lion
Silvertype
Les bourrins la laissant claquer et les touristes n'auront qu'a reprendre l'autoroute, elle retrouve de son charme qui vient en rappel à nous.
Répondre
#28
2
errsout
shid
3
Lion
Silvertype
Zoko
Clairement, c'était devenu l'autoroute cette plaque, à chaque descente je croisais des mecs qui en venaient (même vu des types au-dessus qui m'ont demandé si c'était bien là l'entrée des catas, alors que j'en étais loin). C'est pas forcément plus mal...
Répondre
#29
3
errsout
PonyClub
princesse
6
alpha
Frozzy
JoannyHxC
Lion
Silvertype
Zoko
"Plaque triangle"
"Sud du GRS"
"Plaque-autoroute"


Mmh, m'okay, pas difficile à comprendre de la plaque de laquelle on parle. Si elle peux se reposer quelques mois, c'est pas plus mal effectivement, la nuit le weekend, il y a une dizaines d'entrées/sorties toutes les 30 minutes pour celle-là, c'est assez incroyable.... et effroyable.
Répondre
#30
6
alpha
Ferdi Kta
Flibustier
JoannyHxC
KtaGus
Monsieur R
4
Lion
Meve
OranginaRouge
sps
(Ven. 28 Mars 2014, 18:35)Chiller a écrit : Clairement, c'était devenu l'autoroute cette plaque, à chaque descente je croisais des mecs qui en venaient (même vu des types au-dessus qui m'ont demandé si c'était bien là l'entrée des catas, alors que j'en étais loin). C'est pas forcément plus mal...

C'est cool parce que les gens qui y entrent comme tu dis, ils vont continuer à descendre par là mais arrivé en bas du puits, vont devoir remonter puis refermeront violemment la plaque (parce que c'est toujours énervant de faire quelque chose en vain)

A mon avis c'est pas la meilleure manière de protéger une entrée, par contre c'est un bon moyen pour bien casser les couilles à ceux qui l'utilisaient.

I Have a dream où l'IGC sciait les barreaux et où les cataphiles les remettaient...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)