1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Marseille - Blokhaus au Resquiadou
#31
1
Pyro
0
(Dim. 09 Jan. 2022, 13:33)MT13 a écrit : Desolé il etait tard je ne me suis pas relus.apres certes il y a quelques fautes mais ce n'est pas non plus écrit en SMS.  Faut pas exagérer? jaurais préféré discuter du cite avec des personnes intéressée plutôt que de me justifier .Sur ce les gars bonne journée de MARSEILLE !
Ps pour revenir au sujet je dois retourner sur place avec go pro je posterais donc la semaine prochaine

Par contre, ça serait cool que tu te présentes dans le sujet adapté. Tu sais, c'est un peu quand tu rentres dans un cercle d'amis, en général, tu dis bonjour, je m'appelle truc-bidule, toussa quoi.

#teamRelou
Répondre
#32
0
0
(Lun. 10 Jan. 2022, 16:48)BiBi a écrit :  Tu sais, c'est un peu quand tu rentres dans un cercle d'amis, en général, tu dis bonjour, je m'appelle truc-bidule, toussa quoi.

#teamRelou

Oui et une fois que tu as dis bonjour, et que tu t'es présenté... Ben pas grand monde vient te dire bonjour en retour Rolleyes  Big Grin Mon_cul
Répondre
#33
1
LOUL
0
(Lun. 10 Jan. 2022, 16:56)grelots a écrit :
(Lun. 10 Jan. 2022, 16:48)BiBi a écrit :  Tu sais, c'est un peu quand tu rentres dans un cercle d'amis, en général, tu dis bonjour, je m'appelle truc-bidule, toussa quoi.

#teamRelou

Oui et une fois que tu as dis bonjour, et que tu t'es présenté... Ben pas grand monde vient te dire bonjour en retour Rolleyes  Big Grin Mon_cul

spas une excuse!
Répondre
#34
2
LOUL
plysdn
0
(Mer. 05 Jan. 2022, 22:59)MT13 a écrit : qui c il y a peut-être des chleu au fon?

Tu pourras toujours leur demander. S'il vous plaît se dit Bitte en allemand.
Répondre
#35
2
MT13
Skara
0
T'inquiète pas MT13, la communauté de CK est quelque peux spéciale, au début ça peux un peu déranger, mais tu verra on s'y habitue à force de lire des centaines de post, ils sont pas méchants au fond, ils ont juste du mal à exprimer leur amour.
En tout cas je te conseille de ne pas "bouder" et quitter le server parsque il y a plein de trucs intéressants la dessus. (Bien que concernant exclusivement Marseille ce soit un peu limité à mon grand regret ).
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Répondre
#36
0
0
Salut N4W4K merci pour ton message ne t en fait pas je ne quitterais pas le groupe comme ça mais c'est vrai que j'ai été surpris par l'accueil de certains...
Mais sans rancune je ferais mes posts uniquement pour ceux que ça intéresse (tampis si il y a des fautes d'orthographe !).
Bonne journée ( je sais chui matinal)??
Répondre
#37
4
alpha
Beach
la_gargouille
LOUL
0
"L'empereur du lieu".. c'est bon ça, j'adore
Répondre
#38
4
alpha
Bhv
KarlHungus
Monsieur S
0
(Mer. 05 Jan. 2022, 22:59)MT13 a écrit : (criblée de troues de balles )

Exactement comme ici  Big Grin  

(Et je m'inclus dedans hein...)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#39
1
trololol
0
(Ven. 28 Fév. 2014, 16:44)Nomad a écrit : Le mystère c'est que la salle basse est inaccessible ? Dommage on reste sur notre faim ...

Slt après un an d'absence j'y suis retourné. La salle basse est accessible. En fait si on suis par le couloir du bas a un moment il ya un petit passage de quelques metre on y passe en rempan.en fait le bunker du haut avec l'inscription danger mène à un couloir puis un troue béant au fond .je pense qu'ils avaient mis une échelle en corde et bois à l'époque...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb [13] Explo bunker marseille Trope 4 8 153 Dim. 16 Sep 2018, 17:12
Dernier message: Zirtapoz
  [MARSEILLE] Le bunker souterrain du Cap-Janet hugsofmarseille 6 8 605 Jeu. 28 Sep 2017, 00:43
Dernier message: hugsofmarseille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)