10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Que faire a Berlin ?
#1
0
0
Salut,

Je vais a Berlin la semaine prochaine ; auriez-vous des bons plans sous-terrains a partager ? Visite des egouts, bunkers de WWII, PC sovietique ? Que du legal SVP, j'y vais avec ma femme enceinte Tongue

Merci !
"La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice." Othello, W. Shakespeare
Répondre
#2
1
sonic
0
je connais pas berlin mais félicitations pour l'enceinte
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
0
0
Google: Berliner Unterwelten. Assoce sectaire, spots en or. Site dispo aussi en français, visites guidées dans les bunkers WWII, guerre froide, tour de défense aérienne, métro, etc.
Répondre
#4
0
1
Lion
(Jeu. 20 Fév. 2014, 10:58)Juzam a écrit : Que du legal SVP, j'y vais avec ma femme enceinte Tongue
Les maisons closes c'est légal là bas, elle sera ravie.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#5
0
0
(Jeu. 20 Fév. 2014, 17:39)Georges V a écrit : Google: Berliner Unterwelten. Assoce sectaire, spots en or. Site dispo aussi en français, visites guidées dans les bunkers WWII, guerre froide, tour de défense aérienne, métro, etc.

La loose, j'arrive samedi soir...

(Jeu. 20 Fév. 2014, 12:53)KarlHungus a écrit : je connais pas berlin mais félicitations pour l'enceinte

Merci KH !
"La réputation est un préjugé vain et fallacieux, souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice." Othello, W. Shakespeare
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Berlin souterrain saphir 22 30 142 Dim. 02 Fév. 2020, 18:08
Dernier message: noktambule
  besoin de conseil pour faire effondrer un puit krooks 47 42 885 Mer. 13 Mai 2009, 10:30
Dernier message: krooks



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)