10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche guide pour descente
#1
0
1
Zoko
Salut,

Je serais sur Paris le week end du 21 au 23 mars avec un pote, on est tout les deux touristes et on cherche un gentil guide pour une première descente. On a déjà un peu de matos, on est gentil et on mord pas Big Grin On connait aucun cataphile, donc on demande pas par paresse mais bien par envie de découvrir ce monde souterrain. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes partants !
Répondre
#2
1
OberHausBergen
0
Citation :on demande pas par paresse mais bien par envie de découvrir ce monde souterrain

non.
Répondre
#3
5
Citerne
le KanPagnArd
N'myst
saintloup
wally
1
OranginaRouge
(Lun. 10 Fév. 2014, 19:54)Mothra a écrit : On connait aucun cataphile, donc on demande pas par paresse

J'connais pas de millionnaires, ce n'est donc pas par paresse si je te demande de me virer un montant à cinq chiffres pour payer mon Audi.
Répondre
#4
0
0
Pour un montant à 5 chiffres je suis ton guide pour toute la semaine si tu veux Mothra
Jamais sans mon saucisson !
Répondre
#5
1
N'myst
0
(Lun. 10 Fév. 2014, 20:44)OberHausBergen a écrit : Pour un montant à 5 chiffres je suis ton guide pour toute la semaine si tu veux Mothra

il a pas dit dans quelle monnaie non plus. Avec 10 000 ariaris malgaches, tu te payes à peine deux bières. Alors une semaine de guide... ça vaut pas le coup
Répondre
#6
0
1
Capitaine Caverne
(Lun. 10 Fév. 2014, 20:06)saintloup a écrit :
Citation :on demande pas par paresse mais bien par envie de découvrir ce monde souterrain

non.

tu sais qu'il y a un cercle de l'Enfer exprès pour les gens avec un SAV aussi pourri que le tiens?
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#7
1
Capitaine Caverne
0
merci ^^
Je rotirai en rotant et en pensant à toi !
Répondre
#8
0
0
(Lun. 10 Fév. 2014, 20:39)Georges
V a écrit :
J'connais pas de millionnaires, ce n'est donc pas par paresse si je te demande de me virer un montant à cinq chiffres pour payer mon Audi.

Si tu connais un autre moyen pour un touriste de trouver quelqu'un qui connaisse une entrée, qui puisse fournir un plan Giraud à peu près à jour, qui connaisse les coins à éviter, je suis preneur ! C'est d'autant plus agréable de découvrir les catas avec un mec sympa qui veut partager sa passion.

J'veux pas un sherpa, je veux juste faire les choses bien et rencontrer du monde. Je prend pas une descente à la légère, je préfère descendre avec quelqu'un d'expérimenté, partir tout seul là dessous sans carte, et en y connaissant rien me semble pas être la meilleure idée, y a assez d'un Aspairt. Tout les sites que j'ai pu voir disent la même chose: pour une première fois, il faut y aller avec quelqu'un qui connait, sinon c'est des conneries assurées. Je comprends aussi qui faille pas gueuler sur tout les toits les entrées pour qu'elles soient pas condamnées.
Je fais pas ça pour faire mon rebelle (j'ai conscience que c'est illégal et si je me fait choper j'assumerais les conséquences), j'y vais pas pour me dire "j'suis trop dark j'vais voir des crânes et tout", j'y vais pas pour me mettre une race non plus. Je suis juste un mec qui a fait la visite "officielle" à Denfert Rochereau et qui a très envie de voir le reste, de découvrir cet univers, d'arrêter de regarder des photos et de voir ce que ça donne en vrai, et profiter de cette occase pour rencontrer des passionnés.
J'suis motivé et prêt à faire ce qu'il faut, tout les cataphiles ont été touristes, j'veux juste deux trois infos ou trouver quelqu'un qui veuille bien partager ça.

(Lun. 10 Fév. 2014, 20:44)OberHausBergen
pid='312376 a écrit :
Pour un montant à 5 chiffres je suis ton guide pour toute la semaine si tu veux Mothra

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis prêt à payer en charcuterie-bière, dis moi ton prix pour une soirée, ça doit pouvoir s'arranger ^^
Répondre
#9
3
Jenn Lavandier
nk2
wally
1
OranginaRouge
Puisque tu as l'air de prendre les choses au sérieux, je vais faire une SAV sérieux (puisqu'il y en a qui regardent ^^)

-> cherche tes infos, préviens qq, et vas-y seul, ce sera MIEUX qu'avec un guide quelqu'il soit. Mieux vaut faire 200 m tout seul, ou avec un pote, que 10 km avec un guide. Je t'assure que c'est vrai.

-> sinon effectivement y aller sans carte ou sans boussole c'est con. Mais justement, on est plus à l'époque où le Giraud s'échangait à prix d'or. Pas besoin de monayer ton cul, il suffit de chercher un peu sur le net. Avec un peu d'astuce et en appuyant sur la touche "NEXtus" tu trouveras.

Donc voilà. Bonne descente hein !
Répondre
#10
0
1
OranginaRouge
(Lun. 10 Fév. 2014, 22:26)Mothra a écrit : Si tu connais un autre moyen pour un touriste de trouver quelqu'un qui connaisse une entrée, qui puisse fournir un plan Giraud à peu près à jour, qui connaisse les coins à éviter, je suis preneur !

Tu veux aller au ClubMed Marrakech avec les moutons ou tu veux voyager ? Tu veux te faire prendre par la main ou tu veux descendre ? Dans la seconde hypothèse, les requis énumérés en deuxième partie de ta phrase sont superflus.
Répondre
#11
1
Citerne
2
OranginaRouge
ouchouh@ya
hahaha j'adore cette phase "quand même, merde, vous faisez chier avec vos mystères elitistes, moi j'ai ma bonne foie comme bouclier et mon envie comme épée... bon alors vous m'aidez ? azyyyy".
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#12
2
Acmo
Citerne
1
elpopo
P'tain ! Merci à tous !

J'en aurai forgé des culturistes du secret et des profs de "démerditude".

Vous êtes tous pris sur dossier au BHV Institute les amis !

Préparez vous bien pour l'oral Smile

-moi je moi-même le vrai-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#13
6
BiBi
BieZom
Farfadet
Georges V
Nounou
saintloup
0
moi j'échange des entrées contre de la répute
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#14
1
J.R.
0
Moi aussi j'échange des entrées là j'en ai deux pour le jardin des plantes et la deuxième est moitié prix.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#15
1
Bissa
0
Ça fait bien longtemps que j'ai envie de voir le jdp. On y va ensemble si tu veux nomad Smile
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche Guide de Haute Montagne ^^ Hugo3615 4 1 715 Mer. 25 Oct. 2023, 13:41
Dernier message: KarlHungus
  Première descente (non c'est pas pour gratter un guide ou un plan ) Le nez 17 11 247 Mar. 11 Fév. 2020, 12:46
Dernier message: Bhv
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 28 823 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 551 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  [urgent] Appel à l'aide - cherche guide elotal 6 8 981 Mar. 14 Mars 2017, 23:53
Dernier message: Zoko
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 708 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 079 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 967 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche guide cataphile Sachoune028 20 19 414 Mer. 22 Juin 2016, 18:53
Dernier message: saintloup
  Cherche guide Catacombes Paris thearken 8 10 657 Ven. 29 Avr. 2016, 14:58
Dernier message: Aga



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)