6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Un bug sur CKZ ?
#16
0
1
Arktus
(Mer. 04 Dec. 2013, 11:25)Lion a écrit : c'était juste pour le fun que j'ai rep
Language undefined.
Répondre
#17
0
0
undefined
Répondre
#18
2
Arktus
Monsieur S
0
Ah ben merde ! Voilà que ça marche...
J'ai toujours été avec Google Chrome jusqu'à maintenant mais ça marchait plus depuis avant-hier, du coup j'ai essayé avec Firefox, ça ne marchait pas non-plus...
De dépit je viens d'essayer avec Internet Explorer et voilà que ça marche !


Je confirme que ça vient de ça... Je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche qu'avec Internet Explorer.
Je viens de réessayer avec Chrome et j'ai encore eu droit à un "undefined" dans photos en noir & blanc...
Décidément l'informatique, c'est vraiment pas pour moi !
Désolé à tous ceux que j'ai gonflé avec cette histoire d'undefined, la prochaine fois je saurai quoi faire avant de créer un discussion à la con...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#19
0
0
(Mer. 04 Dec. 2013, 17:13)LOUL a écrit : Ah ben merde ! Voilà que ça marche...
J'ai toujours été avec Google Chrome jusqu'à maintenant mais ça marchait plus depuis avant-hier, du coup j'ai essayé avec Firefox, ça ne marchait pas non-plus...
De dépit je viens d'essayer avec Internet Explorer et voilà que ça marche !


Je confirme que ça vient de ça... Je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche qu'avec Internet Explorer. Je viens de réessayer avec Chrome et j'ai encore eu droit à un "undefine" dans photos en noir & blanc...
Décidément l'informatique, c'est vraiment pas pour moi !

T'as pas installer un plug-in ou une extension récemment sur ton ordi/navigateur?

Sinon, tente une réinstalle de chrome/firefox...
Répondre
#20
0
0
StHartNoise a écrit :
T'as pas installer un plug-in ou une extension récemment sur ton ordi/navigateur?

Sinon, tente une réinstalle de chrome/firefox...
[/quote]

Non mais maintenant que j'y pense, le moment où je me suis aperçu de ça correspond à la dernière mise à jour automatique de mon ordi, peut-être que ça vient de ça...
Je suis une vraie buse en informatique alors forcément, ça aide pas...
Mais je vais suivre ton conseil, je vais réinstaller Chrome. (J'aime pas bien Internet Explorer)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#21
0
0
(Mer. 04 Dec. 2013, 17:26)LOUL a écrit : Non mais maintenant que j'y pense, le moment où je me suis aperçu de ça correspond à la dernière mise à jour automatique de mon ordi, peut-être que ça vient de ça...
Je suis une vraie buse en informatique alors forcément, ça aide pas...
Mais je vais suivre ton conseil, je vais réinstaller Chrome. (J'aime pas bien Internet Explorer)

C'est surement ça, tente la réinstalle et tu peux également reboot ta box, histoire de réinitialliser tes identifiant réseau, on sais jamais...

Mais ouais, internet explorer c'est un peu comme un mousqueton chinois : ça marche mais tu sais pas si il va pas te lacher au milieu de ta voie...
(désolé c'est la seul métaphore que j'ai trouvé...)
Répondre
#22
1
alpha
0
Elle est très bien ta métaphore, surtout pour moi qui suis cordiste...
Par contre moi j'ai pas de box, comme je vis dans mon camion, je prends Internet par les wifi, un coup chez Neuf, un coup chez Free...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#23
0
0
(Mer. 04 Dec. 2013, 17:35)LOUL a écrit : Elle est très bien ta métaphore, surtout pour moi qui suis cordiste...
Par contre moi j'ai pas de box, comme je vis dan mon camion, je prends Internet par les wifi, un coup chez Neuf, un coup chez Free...

Elle était plutôt adapté alors ! Big Grin

Ah ok, je comprend donc ça doit venir de cette fameuse mise à jour, vivement pour toi qu'ils fassent un correctif...
Répondre
#24
0
0
En tout ca, merci de tes conseils !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#25
0
0
(Mer. 04 Dec. 2013, 17:57)LOUL a écrit : En tout ca, merci de tes conseils !

Mais de rien !
Répondre
#26
2
LOUL
saintloup
1
Space Hymen
loul tu as encore un bug, tu ecris toujours en gras.
Smile
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#27
1
saintloup
0
Ouais, je suis assez gras comme mec... Big Grin
C'est mieux que d'être undefined !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#28
2
LOUL
StHartNoise
0
ah merde! on peut plus répondre undefined à tout tes msg...
Répondre
#29
2
StHartNoise
subafab
0
underfined








Big Grin Big Grin Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#30
1
KOP
0
Tu manques pas d'r !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)