10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Explorations en région PACA
#1
2
KarlHungus
OberHausBergen
1
Capitaine Caverne
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, et passionnée d'urbex, j'aimerais échanger avec des gens de la région (PACA) certaines découvertes de lieux abandonnés...
J'ai pour ma part, exploré diverses sortes de lieux (clinique, hôpitaux, usines, habitation...).
Si jamais des personnes sont intéressées pour des échanges d'adresses ou bien faire des explorations ensemble, c'est avec grand plaisir!
Je mettrais très prochainement quelques photos de différents lieux que j'ai découvert récemment.
Merci et peut être à bientôt sur un spot.
Répondre
#2
2
KarlHungus
Meltème
0
Salut et bienvenue. Les urbexers du sud se manifestent au compte-goutte ! Moi je suis sur Marseille, j'ai mis une petite pause aux explos ces temps-ci, les sites étant de plus en plus complexes à aborder (vidéosurveillance, alarmes, squattages intensifs...). Mais si t'as des idées je suis partant !
Si tu veux comprendre ta ville, vas là ou personne ne vas
Répondre
#3
0
0
Pour ma part je suis dans le var mais pas dispo très souvent si je peux t'aider dit moi ce que tu cherches !
Répondre
#4
0
0
Salut hugsofmarseille et Estrasse, merci pour vos réponses.
J'essaye de bouger au maximum (quand je peux), donc les Bouches du Rhône et le Var étant à côté je ne suis pas contre quelques explos dans vos contrées ^^
J'ai quelques pistes sur Marseille et alentours ainsi que dans le Var... A vérifier / confirmer.
Je réponds avec un peu de retard, désolé.
Il est vrai qu'en hivers nombreux lieux sont squattés ce qui rends les explos compliqués, risqués...
Dans le cadre où vous avez facebook j'ai un compte (urbexjess) avec des photos de mes explorations ect donc si vous voulez allez jeter un oeil, on pourra peut être discuter plus facilement.
Répondre
#5
0
0
rdv cet été Smile pas loin de montpellier je crois puis corse!!!!!!!!!!!!!
Répondre
#6
0
0
Bonjour à tous,

Je suis extrêmement interessé par la proposition! Depuis quelques temps quelques amis et moi visitons des lieux un peu particulier comme des ruines, des bunkers ou un fameux hopital à toulon pour ceux qui connaissent. On récemment compris que ce genre d'aventure portait un nom et rassemblait bcp de passionnés. On s'est alors dit qu'on allait trouver plein de spots grace à ces passionnés mais les lieux ne sont jamais divulgués dans un souci de conservation de ceux ci et au fond je ne peux nier que je préfère qu'il en soit ainsi car il y a trop de gens à qui dénatureraient ces morceaux d'histoire figés et cela me répugne au plus au point. Sites intemporels mais qui deviennent si fragiles en présence d'un seul humain.

Alors si des personnes sont toujours motivés pour bouger ds le var tenez moi au courant svp! Je suis de Toulon et ça ne me dérange pas de me déplacer meme hors du département.

Voici mon adresse mail alululu@hotmail.fr

Merci encore et à bientot j'espere

Alex
Répondre
#7
0
0
Bonjour les gens.

Étant également de toulon ( 83 ) ces propositions m'intéressent grandement. Si vous voulez entrer en contact avec moi jn.gautheret@hotmail.fr
N’hésitez pas Wink

A bientot
Répondre
#8
Wink 
0
0
[quote pid='309302' dateline='1382791224']
jessrideuseBonjour, Je suis egalement intéréssé pour un échange d'adresse je n'ai pas visité énormément de lieux mais j'en connais un vraiment bien 
MERCI de me repondre au plus vite
[/quote]
Répondre
#9
0
0
Un petit déterrage de sujet,
Je traine sur Fontsante en ce moment, je suis ouvert à quelques échanges constructifs et je cherche également quelques photos anciennes du site.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos anecdotes lors de vos explorations Poupyfly 37 35 850 Lun. 31 Mars 2014, 08:45
Dernier message: Yannouuu
  Château abandonné - Région de Liège frere_ermite 1 5 363 Mar. 01 Oct. 2013, 17:52
Dernier message: Azura
  Les Forts DE la Région Parisienne Le_pecheur 47 29 882 Dim. 30 Mai 2010, 17:11
Dernier message: vuillemet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)