12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le retour de la vengeance de l'anniversaire
#1
0
12
E-ver
Georges
Jenn Lavandier
KtaGus
LaCigale
lamer
L_A_N_J
OranginaRouge
plongeur
sonic
subafab
Yannouuu
Salutations à ceux avec qui j'ai déjà eu le plaisir de discuter et enchantée de rencontrer les autres.

Après mon message précédent visant à m'assurer que je pouvais organiser l'anniversaire de mon amie en toute sérénité, je reviens à la charge avec un nouveau challenge, à nouveau dans le cadre d'une surprise.

Je rechercherais un chevalier blanc pour nous rendre un grand service (nous sommes toujours deux filles). En échange, nous proposons de rendre la pareille à l'occasion !

Notre recherche : un expert en porte, découpe de précision ou chalumeau... Vous voyez l'idée.
La cible : r*texte modéré par le G.O*

Oui, il est possible d'opter pour l'option varape mais nous ne sommes toujours pas de grandes acrobates. Du coup, si un garçon doté d'yeux lasers ou autre super pouvoirs est dans le coin, il peut me contacter en mp pour plus de précisions.

A vot' bon coeur m'sieurs dames !

P.S : si je suis dans la mauvaise rubrique, n'hésitez pas à me déplacer (mais sous "manuel de crochetage" ça me semblait adapté).
Répondre
#2
2
LaCigale
LOUL
0
Merci d'avoir facilité le travail des forces de l'ordre quand elles constateront un trou dans la porte du chateau.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#3
0
7
Georges
Jenn Lavandier
KtaGus
L_A_N_J
OranginaRouge
subafab
Zoko
Je ne ferais jamais une chose pareille ! C'est interdit !
Ceci étant dit, à mon avis, ils doivent en avoir régulièrement vu le nombre de personnes que nous avons croisé en y allant.

Enfin, cependant, je doute que le GIGN s'intéresse beaucoup à ce forum.

Sur le thème forces de l'ordre, il faudra me dire si la personne qui parle sur le post manuel de crochetage a fini en prison pour le crochetage de tout Paris, ça m'intéresse. ^^
Répondre
#4
0
0
ahahah! un chalumeau pour rentré à R***...
Répondre
#5
0
4
Jenn Lavandier
KtaGus
OranginaRouge
subafab
Je sais bien qu'on peut passer par le toit...
Mais comme je suis avec deux pas dégourdis qui ont le vertige ben c'est mort.
Du coup, un chalumeau me semble tout indiqué. Mais si tu as un autre accès sans voltige, on rampe comme de dieux donc tu peux me Mp ;-)
Répondre
#6
3
LOUL
LOUL
Zoko
0
(Sam. 19 Oct. 2013, 10:01)Loriana a écrit : Je ne ferais jamais une chose pareille ! C'est interdit !
Ceci étant dit, à mon avis, ils doivent en avoir régulièrement vu le nombre de personnes que nous avons croisé en y allant.

Enfin, cependant, je doute que le GIGN s'intéresse beaucoup à ce forum.

Sur le thème forces de l'ordre, il faudra me dire si la personne qui parle sur le post manuel de crochetage a fini en prison pour le crochetage de tout Paris, ça m'intéresse. ^^
Quitte à déjà te risquer à l'explo, laisse au moins l'humour aux personnes aguerries. Il faut des années de pratique, sinon tu te casses la figure comme ici.
Répondre
#7
0
1
KtaGus
Pour l'explo, ça fait quelques années que je pratique. Moins sur Paris mais on se débat quand même.

Pour l'humour, au risque de te décevoir, je crois que ça ne risque pas de s'améliorer ça fait 25 ans que je le pratique en l'état. Je suis donc irrécupérable. Tongue

Désolée si ma demande a offusqué des susceptibilités, ça n'était pas l'idée.
Bref, si quelqu'un veut me MP qu'il n'hésite pas, si personne ne peut me dépanner, tant pis pour moi.
Répondre
#8
0
0
Moi je veux bien t'aider... c'est nul à l'intérieur et dangereux.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#9
0
0
Moi j'aime bien les vieilles baraques vermoulues.
Et on compte faire gaffe a ne pas traverser le plancher.
Si tu connais une alternative en intérieur sur paris je prends aussi en mp. Smile
Bien sûr tout service est à charge de revanche !
Répondre
#10
2
Nomad
Yannouuu
0
(Sam. 19 Oct. 2013, 14:57)Loriana a écrit : Moi j'aime bien les vieilles baraques vermoulues.
Et on compte faire gaffe a ne pas traverser le plancher.
Si tu connais une alternative en intérieur sur paris je prends aussi en mp. Smile
Bien sûr tout service est à charge de revanche !
Certains ici aiment bien aussi les vieilles vermoulues...
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#11
1
Lode Runner
3
Farfadet
OranginaRouge
Zoko
Arrêtez de foutre des -1 comme ça sans rien connaitre des intentions.

Bon explique nous plus en détail :
(Sam. 19 Oct. 2013, 00:40)Loriana a écrit : En échange, nous proposons de rendre la pareille à l'occasion !
Big Grin
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#12
0
0
ahhhh R-------D !!
Répondre
#13
5
alpha
Dave
JeanDog
KarlHungus
Monsieur S
0


Tongue
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#14
1
LOUL
2
alpha
subafab
On ne peut pas dire que l'on progresse a pas de géant... Wink
Répondre
#15
1
LOUL
1
Capitaine Caverne
blablabla bla bla bla hihihihi hahaha huhuhu

O'SCOUR !!!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)