3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
(demande d'info) manoir a la vérriére
#16
0
0
(Mar. 21 Oct. 2014, 15:15)FRED_NCY a écrit : Je devrais m'y rendre bientôt pour la première fois. J'ai lu à peu près la marche à suivre pour s'y faufiler, mais si d'autres ont des infos récentes (chien méchant, voisins à éviter, entreprise attenante fébrile du 17…) je suis preneur.

Idem pour la "Clinique du Golf"… ainsi que pour la "Manufacture" qui se situe pas trop loin. J'espère ne pas en avoir trop dit Confused

t'as pas dit s'il restait du mobilier ou des bibelots sympa à embarquer avant que ça parte en fumée.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#17
0
0
Prévenez-moi rapidement s'il faut que j'édite mon message. Si le lecteur connaît l'emplacement du Manoir, j'imagine qu'il connait aussi celui de la Manuf. S'il ne connaît pas, aucun danger. Enfin je crois. Hm, bon, éditez-moi si besoin, je voudrais pas faire de conneries, je suis un noob ici.
Répondre
#18
0
0
Il n'y avait rien en juin dernier, et si tu y vas le weekend, l'entreprise qui n'est pas loin ne travaille pas.
Répondre
#19
0
0
Ben justement, ce sera en semaine, je comptais passer par derrière en espérant que la végétation soit encore suffisamment touffue pour masquer notre arrivée...
Répondre
#20
4
Capitaine Caverne
JoannyHxC
Nomad
princesse
0
15% sur les infos avec votre carte fidélité.
(selon les disponibilités en magasin)
Répondre
#21
0
0
(Mar. 21 Oct. 2014, 15:44)FRED_NCY a écrit : Ben justement, ce sera en semaine, je comptais passer par derrière en espérant que la végétation soit encore suffisamment touffue pour masquer notre arrivée...
Dans ce cas, tu prends un risque accru... À toi de voir.
Répondre
#22
1
princesse
0
On à tous investis dans la même tenue pour cette friche. comme dit blue à toi de voir...

[Image: cedric_camo2.jpg]
Répondre
#23
0
0
Je pensais coller des feuilles mortes sur ma grenouillère puis ramper jusqu'à l'entrée...

Via facebook, on m'a donné pas mal d'infos et je sais maintenant quels dangers me guettent sur place.

Question (bête) : quand vous entendez des gens sur un lieu "urbex", alors que vous êtes déjà dedans, allez-vous à leur rencontre ou essayez-vous de filer à l'anglaise ? Quelle option est la bonne, si tant est qu'il y ait une bonne option.
Répondre
#24
8
Frozzy
hassancehef
la_gargouille
LOUL
Nounou
princesse
Yannouuu
Zoko
2
Capitaine Caverne
gaspard duval
la dernière fois que quelqu'un lors d'une explo a dit "on va aller discuter avec le vigile", ça c'est pas terminé tout à fait comme on l'avait prévu.

Sinon une autre option est de faire disparaître les témoins. Pas de témoins, pas de problèmes.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#25
0
0
coucou tous le monde

Je suis alsacienne, inscrite très recement sur le forum. je suis allée au manoir debut septembre et week end dernier. Alors certes il est en plein rue mais les voisins et riverains ne sont pas chiant du tout. Au contraire j'ai discuter avec les proprios d'a coté qui disait que le balai des photographes et des models les fesais plus rire qu'autre chose.(surtout quand c'est des mariés !!!) Pour ma part jsuis rentré par derriere mais jsuis ressorti coté rue, faut certe escalader la grille mais c'etait moin chiant que de ce retaper la descente dans l'autre sens.
Grosse deception en revanche d'y croiser autant de monde ( 8 photographes dont un groupe d'allemand, et 3 modeles) Sinon je rejoins les autres, pour ce qui est de l'etat, c'est propre, qu'un seul tag, y a eu un peu de pillage de parquet dans deux ou trois pieces. Y a plus de 1600 m² a explorer donc amuser vous bien.

Par contre info importante, si vous vous aventurer a la cave, il y a une ancienne chaufferie qui a une porte en métal et piège..... il n'y a qu'une poignée de porte seulement a l’extérieur. Heureusement pour moi que je n'ai pas explorer seule, car j'ai failli rester enfermer la dedans. Par mesure de prudence, j'ai enlever la poignée qui se trouvais a l’extérieur pour la mettre a l’intérieur au cas ou quelqu'un s'enferme, car la c'est le cauchemar assuré lol..... on peu crier ce qu'on veut personne peu nous entendre et y a pas de resau a la cave....

Sinon je pars demain matin a l'aube en lorraine, sur les trace d'un pensionnat et d'une usine de chaussure ainsi que sa cité d'habitation.
Je cherche des gens du coin pour échanger,ou pourquoi pas se faire une petite sortie urbex
Répondre
#26
1
lyly68
0
J'y suis allé en août. t'as deux possibilité pour y rentrer. La première où tu joue le dahus et la deuxième ou il vaux mieux y aller le dimanche car il y une entreprise attenante au mur qui ferme le jardin.
Ensuite il faut faire hyper gaffe au fenêtres, les voisins d'en face qui sont des petits vieux passent leur journée a observé ce manoir et si tu te fais voir il vont appeler le cousin du propriétaire qui habite dans le village. J'y étais aller avec mon compagnon, nous sommes toujours très discret mais nous nous sommes retrouver avec un groupe de Belges qui eux parlais a voix haute, s'interpellais dans tout le manoir et restaient poster devant les fenêtres pour prendre leurs photos. Du coup on s'est fait sortir par le cousin.

Voila j’espère t'avoir aider.
Répondre
#27
1
lyly68
0
Merci pour les infos, Lyly et Urbexeuse54. Je n'irai pas en week-end, ce qui limitera peut-être l'affluence, et l'on sera évidemment très prudent et discret quant aux fenêtres et à l'entreprise juste à côté.

Je viendrai vous dire comment ça se sera passé. Il s'agira de ma première véritable sortie de ce genre alors je flippe un peu...
Répondre
#28
0
0
Voilà c'est fait. En semaine, vers midi, quand tout le monde est occupé à manger :p Du coup on était seul, et on a eu ce superbe manoir rien que pour nous, pendant plus d'une heure de visite. Un endroit magnifique mais ça vous le savez déjà. Pas de chien, pas de proprio, pas de gendarmes, et un accès plus simple que je ne l'imaginais.

On a profité de cette virée pour faire quelques autres endroits à l'abandon, pas tous intéressants, malheureusement.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Spaetzle] - Manoir à la Verriere korbendallas 10 11 505 Sam. 18 Avr. 2015, 19:53
Dernier message: FRED_NCY
  [demande d'infos] Pensionnat Catholique FRED_NCY 12 11 832 Mar. 24 Fév. 2015, 13:10
Dernier message: patinusdavidus
  Manoir Chez P. LollieCorn 11 11 787 Lun. 07 Juil. 2014, 00:23
Dernier message: subafab
  Accessibilité manoir "Vik...S..." Eldrad 11 9 199 Ven. 02 Mai 2014, 13:17
Dernier message: Urbexeuse54
  [72] Domaine (le Manoir, labo, dortoir...) petite_elfe_noire 35 28 961 Dim. 09 Mars 2014, 20:02
Dernier message: ohmother
  [72] manoir aille 12 12 538 Mar. 08 Oct. 2013, 12:42
Dernier message: la_gargouille
  Un manoir dans les bois. LOUL 6 7 363 Mar. 02 Juil. 2013, 00:17
Dernier message: LOUL
  [72] Manoir le retour petite_elfe_noire 38 31 383 Jeu. 25 Avr. 2013, 17:17
Dernier message: petite_elfe_noire
  Manoir B. LollieCorn 15 20 954 Dim. 17 Mars 2013, 13:30
Dernier message: Dave
  Demande d'aide "Bâtiments et monuments" korbendallas 44 57 231 Lun. 03 Sep 2012, 11:02
Dernier message: hrod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)