9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sony GPS-CS1;un GPS pour suivre vos photos à  la trace
#16
0
0
Bien sûr tout dépend de l'usage que l'on en fait ; un classement par lieu comme le tien c'est chouette, mais si on préfère fonctionner par thème c'est moins utile.
Répondre
#17
0
0
(Jeu. 10 Oct. 2013, 16:19)Eax-E a écrit : Bien sûr tout dépend de l'usage que l'on en fait ; un classement par lieu comme le tien c'est chouette, mais si on préfère fonctionner par thème c'est moins utile.
Tu peux aussi sélectionner un tag et afficher la carte , un peu plus précis.
Répondre
#18
0
0
[Image: respect3.gif] J'ignorais. Pratique en effet !
Répondre
#19
0
0
(Lun. 07 Oct. 2013, 12:15)le G.O a écrit : De plus en plus de Nikon et Canon compact embarquent une puce GPS pour les géopositions des photos...
Effectivement, chez Panasonic aussi, les compacts de la série Lumix à partir du TZ 20 jusqu'aux derniers sortis sont équipés d'un GPS...
Ceci dit, moi je ne le mets jamais en fonction.
D'abord ça claque la batterie relativement vite.
Ensuite, ben merde alors, si je suis pas capable de me rappeler dans quel pays j'ai pris mes photos, c'est que j'aurais mieux fait de pas les prendre ! (ou que j'ai pris une sacrée biture)
Comme si on avait besoin d'un GPS pour nous dire où on est allé faire des photos...
(A partir du "top" vous pouvez commencer à dire que je suis un vieux con rétrograde. . . . . . .TOP)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#20
0
0
(Jeu. 10 Oct. 2013, 22:37)LOUL a écrit : Effectivement, chez Panasonic aussi, les compacts de la série Lumix à partir du TZ 20 jusqu'aux derniers sortis sont équipés d'un GPS...
Ceci dit, moi je ne le mets jamais en fonction.
D'abord ça claque la batterie relativement vite.
Ensuite, ben merde alors, si je suis pas capable de me rappeler dans quel pays j'ai pris mes photos, c'est que j'aurais mieux fait de pas les prendre ! (ou que j'ai pris une sacrée biture)
Comme si on avait besoin d'un GPS pour nous dire où on est allé faire des photos...
(A partir du "top" vous pouvez commencer à dire que je suis un vieux con rétrograde. . . . . . .TOP)
Je ne pense pas que ce soit pour les gens qui picolent trop ou truc du genre, mais si tu fais un road trip de plusieurs semaines ou mêmes mois tu peux ne plus te rappeler précisément où ont été prises certaines photos...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eclairage pour des photos en carrière niko 14 12 246 Dim. 14 Oct. 2007, 08:22
Dernier message: rigodon



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)