6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Problème descente bande samedi soir
#61
4
BiBi
Chups
Krahoc
saintloup
1
gaspard duval
(Mar. 20 Oct. 2020, 08:53)Francis a écrit : Parce que toi tu en es un.

Et son surnom, outre le Seigneur des Catacombes est 50 nuances de bleu.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#62
1
Beach
1
gaspard duval
(Mar. 20 Oct. 2020, 09:39)Beach a écrit :
(Mar. 20 Oct. 2020, 08:53)Francis a écrit : Parce que toi tu en es un.

Et son surnom, outre le Seigneur des Catacombes est 50 nuances de bleu.

ou caca cabi ... neverforget
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#63
5
Beach
Farfadet
KarlHungus
Krahoc
MeegO
0
......
Répondre
#64
0
0
Haaaa.... ckzone !!!
Caca cabi, on sait ce que tu as fait l'été dernier.
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#65
0
0
Tu peux pas te plaindre d'avoir des problèmes après avoir lancé un fumi'. Que ça soit sur des cataphiles où des ristous faut assumer les conséquences que ton acte peut engendrer...
Répondre
#66
8
fazi
Georges V
Land-scape
la_gargouille
PonyClub
Pratik
saintloup
Zor
0
(Dim. 13 Dec. 2020, 22:36)Chups a écrit : Tu peux pas te plaindre d'avoir des problèmes après avoir lancé un fumi'. Que ça soit sur des cataphiles où des ristous faut assumer les conséquences que ton acte peut engendrer...

Ouais un fumi ca vaut au moins une arcade ouverte, un nez enfoncé et une machoire démise. A minima !
D'ailleurs la dernière fois y a une meuf qui m'a pas dis bonjour, j'lui ai pété une dent.

La prochaine fois j'lui pète les rotules. Faut pas déconner avec Gérard Lambert !
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
#67
2
Atreyu
Chups
0
C’est juste question de point de vue. Pour beaucoup, le fumigène c’est très désagréable.
C’est très couillu de poser un fumigène et de rester devant les gens que ça emmerde. D’ailleurs, bien souvent, le cataphile part se cacher après avoir commis son méfait. Taquin mais malin, il ne veut pas affronter les conséquences désagréables de son acte.
Répondre
#68
4
Black
Dave
Monsieur S
Tak
3
alpha
Ancre
gaspard duval
(Dim. 13 Dec. 2020, 22:52)Black a écrit : D'ailleurs la dernière fois y a une meuf qui m'a pas dis bonjour, j'lui ai pété une dent.

Alors non mon cher Black, y a d'autres solutions que la dent pétée quand quelqu'un te dit pas bonjour. 

https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#69
0
0
.....
Répondre
#70
0
0
(Dim. 13 Dec. 2020, 22:52)Black a écrit :
(Dim. 13 Dec. 2020, 22:36)Chups a écrit : Tu peux pas te plaindre d'avoir des problèmes après avoir lancé un fumi'. Que ça soit sur des cataphiles où des ristous faut assumer les conséquences que ton acte peut engendrer...

Ouais un fumi ca vaut au moins une arcade ouverte, un nez enfoncé et une machoire démise. A minima !
D'ailleurs la dernière fois y a une meuf qui m'a pas dis bonjour, j'lui ai pété une dent.

La prochaine fois j'lui pète les rotules. Faut pas déconner avec Gérard Lambert !

Oui bon là, les conséquences citées dans tes exemples sont largement démesurées. J'parlais pas non plus d'agressions
Répondre
#71
1
Valt
0
Quid du second degré ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#72
5
KdK
la_gargouille
noktambule
plongeur
Pratik
0
(Lun. 19 Oct. 2020, 17:02)gaspard duval a écrit :
(Lun. 19 Oct. 2020, 16:08)noktambule a écrit : Oui enfin mettre au même niveau un regard de travers et le fait de balancer des matières toxiques à la gueule de quelqu'un en vue de le désorienter c'est pas très honnête.

Le cataphile devient bien délicat

D'une part le cataphile a TOUJOURS été délicat.
Et il faut le rappeler aux malotrus.

D'autre part en des temps où tu ne descendais pas encore, il y a eu des formes préhistoriques de troc, par exemple des bonnes mandales échangées contre de mauvais fumis.
Et plus d'une fois.

Je suis d'accord avec le Chups et le Noktambule, poser un fumi à la face de quelqu'un peut être une agression assez caractérisée. On n'est pas obligé pour autant d'en faire un drame, mais faut pas s'étonner si ça chiffonne les sensibles.

Certes ces dernières années les lieux se sont pacifiés... Et la paix, c'est bien ! Mais ça n'autorise pas n'importe quoi Smile

Donc tempête dans un verre d'eau, là où l'on préfèrerait des puits à bière.
Répondre
#73
0
0
la personne en question (taz) n'a pas posée de fumigène comme dit précédemment.
Répondre
#74
1
Eldiablo9903
0
J'ai remarqué qu'il existe une catégorie de personnes qui ont du mal à intégrer le fait que "les autres" désigne plusieurs personnes, a priori indépendantes, et pour qui il parait normal de taper sur "un cataphile" parce que "un cataphile" leur a mis un fumi sous le nez.
Je serais curieux de savoir s'il y en a une plus grande proportion sous terre que dans la population générale.
Répondre
#75
5
Bakoo
Charette
Farfadet
gaspard duval
Palefroy_kta
0
(Dim. 17 Jan. 2021, 14:40)Shadal a écrit : J'ai remarqué qu'il existe une catégorie de personnes qui ont du mal à intégrer le fait que "les autres" désigne plusieurs personnes, a priori indépendantes, et pour qui il parait normal de taper sur "un cataphile" parce que "un cataphile" leur a mis un fumi sous le nez.
Je serais curieux de savoir s'il y en a une plus grande proportion sous terre que dans la population générale.

j'ai compris tous les mots, mais pas ce que tu veux dire.

sinon, on a des nouvelles de l'alerte sur les matraques télescopiques a cabis?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vendredi, descente paranormal en vue Bhv 12 4 695 Dim. 22 Oct. 2023, 10:42
Dernier message: plongeur
  manif samedi a bastille gumpk 2 5 245 Lun. 19 Oct. 2020, 14:29
Dernier message: le G.O
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 611 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
Bug agression electro samedi 15 diamant.kta 135 168 236 Mar. 13 Jan. 2015, 09:05
Dernier message: Beach
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 450 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 553 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE
  Teuf ce soir à  la Plage, avec Paris Dernière Bhv 51 46 869 Lun. 10 Jan. 2011, 03:57
Dernier message: sonic
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 17 916 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic
  des racines et des ailes ce soir à  20h50 sur la 3 couguar 2 3 344 Mer. 21 Fév. 2007, 20:12
Dernier message: Asper
  les lions sont morts ce soir... loriol 50 28 683 Mer. 13 Sep 2006, 21:15
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)