1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Problème descente bande samedi soir
#16
Wink 
6
Bhv
Monsieur R
phoenix31
PonyClub
princesse
Skara
0
Si je commence à me laisser démonter par la première blague sur mes seins, on n'est pas sortis des ronces. ;-)

Malheureusement, quand le mal intentionné en veut à mon sac a dos, il est moins sensible à mon verbiage. De plus, sans dents, j'argumente moins bien.
Répondre
#17
9
Meve
Monsieur R
phoenix31
Polémique Victor
PonyClub
princesse
rato
tulavu
whirlwind
3
Capitaine Caverne
Farfadet
lepeere
ah oui mais c'est tellement mieux pour la suite du programme ! Smile

-Bhv-

(pardon)
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#18
5
Bhv
Bissa
Citerne
Monsieur S
princesse
0
Vous n'en savez rien, hein, en fait ? :/

Pas besoin de t'embêter à casser les dents des demoiselles, il suffit de prendre des plus de 70 ans, comme ça c'est directement amovibles.
(faut-il que je précise que tu n'as aucune chance de gagner dans l'escalade des blagues de bon goût avec moi ? Tongue)

- Pardon aussi, d'habitude j'arrive à me tenir convenablement au moins pendant trois heures -
Répondre
#19
0
0
Hmmm j'ai trouvé toute cette discussion plutôt drôle, suis je entrain de me ckzonoifié?
Je suis descendu les deux semaines, j'ai pas le nez cassé et encore mon ktaposte.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
#20
2
julienboys
Yoshi
0
Non, c'est juste que tu viens de découvrir ma prose et que tu me trouves déjà irrésistible. Tongue
Merci beaucoup de la réponse !! Tu es passé par la PC et c'est safe aussi (c'est pour y boire un cocktail (sans alcool, on est des vrais nous) anniversereu avant de descendre) ?
Répondre
#21
5
le G.O
Meve
phoenix31
princesse
saintloup
2
Capitaine Caverne
Farfadet
Ok, ok... Je cesse les taquineries.

En vrai t'auras pas de réponse ici en public.

Si tu nous dis où tu fais ta teuf on peut sans doute passer voir si tout se passe bien.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#22
3
Farfadet
Meve
princesse
1
Capitaine Caverne
si tu commences a baliser avant de descendre... t'es pas rendue !
je suis descendu ce fameux soir où il y a eu embrouille, je n'ai rien vu, je n'ai fait qu'entendre des rumeurs.

Donc j'aurais tendance a te dire: descends, tu t'en fous des autres... et si jamais tu devais faire une mauvaise rencontre, comporte toi exactement de la même facon que si tu faisais une mauvaise rencontre en surface...


(mon post n'aura surement pas fait avancer le schmilblick à tes yeux, mais bon, faut pas déconner non plus hein, on est sur CK :-))
Acontios
Répondre
#23
2
Capitaine Caverne
wally
0
J'en conclus que j'ai gagné ? Tongue

Merci de la proposition, c'est super sympa !!
Je ne vais quand même pas vous relouter, c'était juste que je ne voulais pas tenter le diable et organiser ça si c'était une période pas safe. A priori, ça a l'air de ne pas trop craindre donc et je me suis affolée pour rien ?

Et comme je lis régulièrement le fofo, je voulais aussi signaler le problème pour éviter que d'autres aient des surprises à la descente.

Enchantée de vous "rencontrer" en tout cas !




"si tu commences a baliser avant de descendre... t'es pas rendue !
je suis descendu ce fameux soir où il y a eu embrouille, je n'ai rien vu, je n'ai fait qu'entendre des rumeurs."

Perso, je ne balise jamais (ce qui me vaut de régulièrement me retrouver dans des situations périlleuses). On peut d'ailleurs assimiler à une absence de réflexion. ^^
Mais comme c'est pour faire une surprise, j'essaye qu'elle soit chouette et pas gâchée. De plus, mon co-organisateur s'angoissait donc je préférais avoir plusieurs sons de cloche (oui, on se met à deux pour organiser un truc pour trois personnes, on est des dieus de l'usine à gaz ^^).

Et non, c'est pas vrai, ta réponse, elle me fait avancer le schmilblik.

Merci beaucoup !
Répondre
#24
4
phoenix31
princesse
surlevif
Yoshi
1
Capitaine Caverne
tu n'as pas eu le nez cassé mais tu t'es retrouvé à poil avec tes 3 jeunes potes, a 3 h du mat. Tu avais l'air moins fiere à ce moment Big Grin
(Lun. 16 Sep 2013, 13:02)Bouldegom a écrit : Hmmm j'ai trouvé toute cette discussion plutôt drôle, suis je entrain de me ckzonoifié?
Je suis descendu les deux semaines, j'ai pas le nez cassé et encore mon ktaposte.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#25
0
0
Remarque, ça doit avoir son charme le katanaturisme. ^^
Répondre
#26
1
bristick
1
Capitaine Caverne
Loriana, tu devrais voir le plâtre au bras de mon pote!! (de cette fameuse descente).
Mais effectivement, dis nous quand tu fais ton anniv et l'heure du RDV sur la PC et on se fera un plaisir de faire les gardes du corps Smile
Répondre
#27
2
phoenix31
surlevif
0
[Image: logo.png]
Répondre
#28
1
alpha
0
(Lun. 16 Sep 2013, 13:59)plongeur a écrit : tu n'as pas eu le nez cassé mais tu t'es retrouvé à poil avec tes 3 jeunes potes, a 3 h du mat. Tu avais l'air moins fiere à ce moment Big Grin
haha,plus sérieusement le concept de fierté n'existait pas la ce soir là, c'était la magie de l'exploration qui nous animait. En parlant de baignade ce week-end je voulais explorer/laisser un tract au puits dans la partie inondé de la rue d'alésia, mais il a fallut qu'on se trompe. Je me suis donc fait la rue Bezout (avec un maillot de bain cette fois Big Grin) et arrivé sur l'avenue d'orléan sans rien avoir croisé du coup j'ai bien rigolé, j'ai regardé ce que donnais l'atlantide mais j'étais seul et je commencais a me les peller du coup j'ai rebrousser chemin avant la vrai baignade rejoindre mes compères. Le week-end qui vient c'est le bon! Je sais pas bien pourquoi je raconte ça là par contre Tongue.

Edit: la seconde question est hors charte L.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
Répondre
#29
1
princesse
0
Dans le quartier d'Alesia on y est allé en cuissarde comme des courageux, puis on a regretté tout le reste de la descente... (Mais effectivement on a trouvé un tract derrière le puit !).
Répondre
#30
1
princesse
0
Finalement , vaut mieux descendre à poil. Ca fait moins de linge mouillé après

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vendredi, descente paranormal en vue Bhv 12 4 615 Dim. 22 Oct. 2023, 10:42
Dernier message: plongeur
  manif samedi a bastille gumpk 2 5 228 Lun. 19 Oct. 2020, 14:29
Dernier message: le G.O
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 600 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
Bug agression electro samedi 15 diamant.kta 135 167 307 Mar. 13 Jan. 2015, 09:05
Dernier message: Beach
  [urgent] # CATAPHILE PERDU DANS GRS NORD VENDREDI SOIR # ushankaa 28 36 361 Mer. 17 Sep 2014, 11:50
Dernier message: Farfadet
  Fête à Meudon demain soir h2o 18 23 406 Mar. 02 Juil. 2013, 02:26
Dernier message: P3CHE
  Teuf ce soir à  la Plage, avec Paris Dernière Bhv 51 46 657 Lun. 10 Jan. 2011, 03:57
Dernier message: sonic
  Samedi 8 mai, la Plage ... Ebkgne 20 17 832 Ven. 25 Juin 2010, 15:06
Dernier message: sonic
  des racines et des ailes ce soir à  20h50 sur la 3 couguar 2 3 329 Mer. 21 Fév. 2007, 20:12
Dernier message: Asper
  les lions sont morts ce soir... loriol 50 28 592 Mer. 13 Sep 2006, 21:15
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)